nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conflit avec JEDI93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitrovida

Nitrovida


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:18

Bien le bonjour chère canard,

Je viens en ce jour pour vous faire part d'un conflit entre JEDI93 et moi même. Il se trouve que ce membre de votre guilde à un domaine juste au nord du mien. Il c'est rapproché avec importance de mon domaine, je lui ai envoyé un message lui disant ceci:

Bonsoir,

Je me permets de vous signaler que votre campagne de conquête vous à approcher aux portes de mon royaume! Faites attention où vous déplacer vos troupes!
Croyez moi quand je vous dis que je ne cherches pas le conflit, mais sachez que si il est inévitable, je ne reculerai pas!

En espérant que c'est un malentendu!


Mais malheureusement je n'en ai reçu aucune réponse! En voyant son armée au portes de mon royaume et son refus de communiquer, j'ai préféré prendre les devants! Je n'ai pas réduit à feu et à sang son royaume comme une armée d'orc l'aurait fait! Je lui ai envoyé un autre message lui invitant à cesser ce conflit par la suivante :

J'espère que vous aurez comprit l'importance du dialogue... Si vous m'aviez répondu, nous n'en serions pas là! Je penses diminuer les assauts sur votre domaine.

J'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais...


En fin voilà, je me suis permis de venir pour ouvrir le dialogue à fin que ce petit incident n'engendre pas un plus grand conflit!

En attendant de lire vos réponses, je vous salues!
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:45

ok nitro bien reçu. de quelle guilde fais tu partie? ce serait bien de le préciser (et excuses mon inculture). s'approcher d'un territoire ennemi n'est pas forcément signe qu'il va attaquer, attention à ne pas t'emballer pour rien. évidemment s'il ne répond pas, c'est plus embêtant. mais tant qu'il ne t'a pas attaqué, tu peux décemment pas l'accuser d'être un agresseur.

je vais néanmoins tenter de le contacter pour voir si j'ai plus de succès.
bon jeu à toi!
sham
Revenir en haut Aller en bas
Nitrovida

Nitrovida


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:00

Je suis un ancien HTF. Avec l'aide d'ancien HTF, nous avons crée les seigneurs du phoenix!

Je suis d'accord avec le faite que rien ne prouves qu'il allait m'attaquer, mais je suis (un peu) paranoïaque. J'ai eu une première réponse de JEDI93, puis une deuxième... De discours et de ton différent ^^ Peut être qu'il a été un peu influencé... En fin soit, je lui rends les deux territoires en 180;59 et 180;60. Je laisses mes troupes en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:13

les htf..oui je vois..

je leurs avait proposé de nous rejoindre..en tout cas..bravo pour l'initiative de ce dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Nitrovida

Nitrovida


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

Je n'ai pas souvenir d'une tel proposition ^^

En fin soit, je penses que c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:43

si si renseigne toi..peut-être que la proposition n'avait pas été transmise..je vais retrouvé..et ..je crois en avoir aussi parlé sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:44

voila la copie de mon mp :
vodka82
Dim 20 Juil - 13:36 Sujet: Re: pb de guilde
je vais en parler à ma guilde
silk
Mer 16 Juil - 19:57 Sujet: pb de guilde
mon message est valable..je ne sais pas si tu l'as lu..mais on est une guilde sympa..dynamique..et si vous n'avez plus de chef..venez avec nous..on sera plus nombreux et ensemble plus forts!! cheers
on a un forum privé, de beaux commerces..et d'autres choses..^^
nous :
les canards sauvages!!

forum là :

https://lescanardssauvages.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:15

oui tu as posté aussi un message dans les HTF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit avec JEDI93 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec JEDI93   Conflit avec JEDI93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit avec JEDI93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostale (avec anecdotes hilarantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser