nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les wersats de nawakim

Aller en bas 
+8
Ripley
Sai
Planuit
giliam
PARACELSE
Ténébran
silk
cassisfleur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:21

T'es une fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Sai




Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:39

non je suis garcon Sai ses pas un prenom de fille
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:33

Je savais même pas que c'était un prenom moi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sai




Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:47

Bas si Je mappele Sai ses mon vrai prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:12

C'est de quelle origine , ton prénom: il n'est pas courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Sai




Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

je sais pas je suis quebecoi allemand francais sa doit etre un melange XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

ben pour moi c'est un mot d'origine japonaise : c'est l'arme en forme de petite fourche qu'utilise une des tortues ninja (désolée pour la référence, c'est le seul truc connu qui me soit venu à l'esprit)

c'est aussi un mot sanskrit je crois, mais je ne me souviens plus trop du sens : "divinité" ou un truc en rapport avec l'énergie, je ne sais plus (peut-être les deux d'ailleurs, c'est souvent très lié...)
Revenir en haut Aller en bas
Sai




Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:55

je suis la diviniter de la brochette alors
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

Sai est un personnage du manga Naruto. ... c'est ce que j'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Darkpoet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:53

Salut les Coins Coins Smile

Un petit coucou pour vous dire que, même si le départ de Jagd a considérablement affaibli la guilde, vous êtes et resterez nos alliés de toujours, dans les bons comme dans les mauvais moments Smile


Et puis pour aussi remonter ce sujet, absolument scandaleux qu'il soit dans les bas fonds de votre forum!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:42

Kikou Darkpoet,

Effectivement le départ de votre chef a quelques peu dirons nous surpris tout le monde..

Mais aucun monde terrestre ou autre ne se quitte un jour , donc personnellement je ne vois pas en quoi cela changerait en nos alliances , alors point d'inquiétude ais en ton coeur, jusqu' à preuve du contraire nous sommes soudés corps et âmes

Maintenant puis je me permettre de vous poser une toute petite question ?

Merci alors j'ose Embarassed

Pourquoi parlez vous de :

remonter ce sujet, absolument scandaleux qu'il soit dans les bas fonds de votre forum!!

???

Ne voyant pas à quoi vous faites allusion pourriez vous avoir l'obligeance d'éclairer ma faible lanterne

Merci

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:57

Je voulais simplement dire que personne n'avait parlé dans ce sujet depuis trop longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:09

Salut Darky Very Happy

Remonte ce que tu veux, tu as même le droit de changer le papier-peint et la moquette !
Bref, tu es ici chez toi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

Changer la moquette serait pas très utile, vu dans l'état vous la mettez Laughing


Rip, je suis fan de ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:50

Rhoo!!! Embarassed

Sieur Darkpoet ? Suspect

Comment osez-vous dire que nous détériorons nos si beaux parquets, nos plus belles moquettes …..

C’est des plus ….. En suis-je outrée pfffff

(heyy !!! Pas :mdr: suis sérieuse hein )

Quelle outrecuidance!!

N’en serais je courroucée, mais à l’avenir en ces lieux sachez modérer vos propos votre noblesse ne vous autorise pas tout…


Regardant ses pieds fut !!!!!!

Enlevez donc vos brodequins tout crottés, c’est vous sans vous en rendre compte qui avait sali notre moquette….

Ola ! Les gens venez lui redonnez la convenance qui ait du à son rang, point ne le laissez nus pieds….

Voilà Messire, allons vous faire apporter quelques collations,pour vous faire patienter…. Embarassed


(hihihihi oopsss me sauve avant qu’il ne me tue triste )
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:42

Bossan s'avança dans ses lieux dont il n'avait pas eu l'occasion d'arpenter depuis un moment déjà. Seulement cette fois, son visage était bien plus sérieux qu'avant, et cela était dû à la raison de sa venue ici même!
Il fallait mettre ses alliées au courant de la nouvelle.


-Cher amis et alliés, je n'ai de mot pour qualifier ce qui m'amène ici. Mais je me devais de vous tenir au courant. Comme vous le savez, mon bon vieil ami HHH nous as quitté pour des raisons totalement compréhensible, et par la suite, c'est Dark et moi même qui avions quitté les Wersats. Je suis cependant revenu à la maison mère après quelque temps de reflexion.

Aujourd'hui je dois vous annoncer le nouveau chef des Wersats. Vous le connaissez puisqu'il sagit de moi même en réalité. J'espère qu'à cette annonce, nos liens ne sent sentirons pas diminués, je compte les renforcer quand j'aurai rémis les Wersats sur pieds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:23

Notre alliance n'a pas été fondé par des paroles.
Elle a été scéllé par une histoire commune, les mêmes ennemis, les mêmes combats !
Félicitation pour le rôle que tu as accepté Bossan.
Compte sur nous, aujourd'hui comme demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:15

Kikou Sieur Bossan ,

Heureuse de vous relire et de vous voir en pleine forme Embarassed

Auriez vous la gentillesse de nous mettre votre new lien de fofo puisque l'autre n'est plus.....

Merci et re bienvenue parmi nous, espérant que ce repos voua aura éclairer sur vos nouvelles directives......

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:35

Bien évidement, il me semblais l'avoir donné... scratch
Enfin le voici Dame Perle


http://wersats.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Kikou et Merci Sieur Bossan vi , l'autre ne fonctionnait plus Embarassed Notre Ripley fut plus rapide que vous Wink

Mais vous en remercie du fond du ♥ mieux deux fois que pas du tout Sad

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:56

C'est toujours un plaisir de rendre service à mes cher canards adorées, notamment dans une poêle, mais je m'égare! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:14

kikou , Sieur Bossan comprenant votre embarras de vous retrouver " a poêle"(hihihi jeux de mots oops Embarassed et nous à plumes Wink ) devant la gente féminine ....

Nous , nous ferons un honneur que de vous offrir pour votre dressing la garde robes (costumes ) qui sied a votre rang Wink


Ou ais je mal lu ? Importe ce cadeau vous sera livré en temps et heure en votre demeure... Very Happy

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les wersats de nawakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les wersats de nawakim   les wersats de nawakim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les wersats de nawakim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de Nawakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser