nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche de beton armé

Aller en bas 
+2
c1secret
Ténébran
6 participants
AuteurMessage
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:51

qui pourrait m'aider pour le béton armé: j'ai 10 verre et de l'acier .
Besoin de 15 beton armé ... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Ayant fait passer mon cabinet d'architecte niveau 3 aujourd'hui (non sans mal d'ailleurs) je peux te donner le béton armé que je produis dorénavant (je n'ais pas le courage pour le niveau 4 : 16000 bois/ 400 aciers/ 160 béton armés/ 800 verres/ 10000 or/ 5 PA).
Par exemple j'en ai 5 de prévu pour demain très tôt alors met une offre !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

Niveau 3????????????

félicitation..je rame pour le niveau 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

c1secret a écrit:
Ayant fait passer mon cabinet d'architecte niveau 3 aujourd'hui (non sans mal d'ailleurs) je peux te donner le béton armé que je produis dorénavant (je n'ais pas le courage pour le niveau 4 : 16000 bois/ 400 aciers/ 160 béton armés/ 800 verres/ 10000 or/ 5 PA).
Par exemple j'en ai 5 de prévu pour demain très tôt alors met une offre !! jocolor


affraid pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:59

désolé silk je vais pas pouvoir donner a tout le monde Very Happy
Je pense un peu économiser pour le nouveau bâtiment qui va apparaitre ! Si quelqu'un a des idées sur son utilité, n'hésité pas ...
Peut être à gagner des PA de conquête sur le même principe que le cabinet d'architecte ?

eh oui cassifleur quand j'ais vu ca je me suis evanouis drunken
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

dis donc c1, t'es un monstre en ressources!!! incroyable! t'es classé combien en classement minier et les trucs du genre??
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

Disons dans les 50 premiers en minier mais ma fierté c'est que je suis 15 en mobilité cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

waouh !!
moi depuis la guerre j'ai tout arrêté lol. plus le temps. j'ai même gaspillé des points explo ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:23

Bah heu moi aussi j'est un peu laisser tomber les mine pour la guerre Twisted Evil
Disons que je suis dans les 50 premiers pour les bâtiments militaires et dans les 100 premiers en termes d'armé !! Very Happy
Qui veut jouer avec moi ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

moi je joue à rien... comme ça ...
non sérieusement je passe mon temps à lire les posts et à glaner quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:36

Ne t'inquiète pas : sous mes airs de grand méchant (à bon ?) je n’ai jamais attaqué personne et je préfère de loin la diplomatie à la guerre. D’ailleurs je suis allié à tous les seigneurs environnant mes terres. Mais bon civis pacem para bellum (ou quelque chose comme cela car depuis que je donne tout mon sable a kriegmann mon érudition en prend un coup) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

ah la diplomatie ...
perso je préfère aussi négocier...
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:42

moi je veux bien C1 19ieme batiment militaire faut dire que c'est ma specialité Twisted Evil et en armée je peux pas le dire Csecret lol!
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:54

c quoi la mobilité?? pig

moi j'aime bien négocier...seulement quand l'autre a le couteau sous la gorge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:09

les points de mobilité de tes constructions : ca s'affiche dans la fenetre construire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:45

sham a écrit:
c quoi la mobilité?? pig

moi j'aime bien négocier...seulement quand l'autre a le couteau sous la gorge Twisted Evil


ah bon tu pensais à quelqu'un en particulier ? ou à une situation précise ?
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:54

euh non...mais en fait, une idée de...chacal à plumes...me trotte dans la tête: faire chanter tout ceux qui ont des bigs commerces. genre: si tu me paies pas la moitié de tes ressources, je déménage et je bousille ton commerce...tout ça pour rester du côté des méchants ordures de nawakim évidemment....un joker à plumes quoi clown (pour ceux qui ont vu le dernier batman cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:48

lol, ça c'est des références ..... moi j'aime bien l'Arnaque ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:24

sham le scenario me plait on commence quand tu les fait chanter si ils veulent pas je débarque avec les troupes et je leur pête la baraque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:21

OUAIS..bonne idée...tu payes ou..tu exploses
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Contenu sponsorisé





recherche de beton armé Empty
MessageSujet: Re: recherche de beton armé   recherche de beton armé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de beton armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sable
» Recherche Pierres
» A la recherche du sort perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser