nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh !!

Aller en bas 
+12
backmorda
idaho
Wogard
Lellwyne
Ripley
PARACELSE
c1secret
Ténébran
kriegmann
silk
sham
cassisfleur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:11

c1secret a écrit:
heu ...
J'avoue n'avoir pas saisi ton message Embarassed
Et je ne vois pas ce qui est "pas cool" dans le fait que je pourrais fournir du bois à nos seigneur de guerre ?


ben c'est pas le fait que tu fournisses du bois qui me gêne.

en fait wogard m'a fait une proposition. voir au dessus.
proposition refusée en partie par les canards. j'ai donc écrit une nouvelle proposition d'alliance, laquelle dit qu'on a le choix d'envoyer des seigneurs ou de fournir du bois. le problème est qu'on a qu'un seul seigneur de guerre. donc je vois pas comment on peut envoyer des seigneurs les aider !
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:18

Il me semblait pourtant clair dès le début que je ne pourrait pas déménager étant donné que tout mon sable passe à Krieg. Et comme je ne peux devenir seigneur de guerre, le peux au moins fournir du bois !
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Donc au boulot, il faut au moins 5 guerriers nomades. dixit wogard

me faut des noms que je sache qui.
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE

PARACELSE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 67
Localisation : YAKIM 169 154 TROYES

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Pour ma part je ne suis sur le jeu que depuis 2 mois mais je peux aider en bois (j'ai le même niveau que cassis : 58 ), j'ai assez peu d'armée puisque j'utilise une part marginale de mon bois pour la monter (il ne parait pas y avoir d'agression dans mon COIN pour l'instant). Je vise le niveau 100 je pense avant de faire un effort à ce niveau (ou une tentative d'attaque).


Dernière édition par PARACELSE le Lun 3 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

niveau 100 affraid pale affraid pale ???
Et bah bonne chance .....
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37

voici ce que m'a envoyé Wogard afin que je le poste :

"Nous sommes actuellement en train de finaliser les détails de notre alliance avec votre prestigieuse guilde.
Une fois ce texte adopté par Silk et par moi même, il nous engagera à une entraide réciproque et inconditionnelle.
Ma parole donnée n'a jamais fait défaut à qui que se soit sur Nawakim.
Ma parole est en béton armé, ressource de loin la plus précieuse dans nos archipel.
C'est également une arme politique, et ne pas la respecter, ou ne pas l'honorer, ne ferait que la rendre inoffensive. C'est aussi simple que ça.

En gage de bonne foi, le Boss Farok (qui travaille déjà en étroite collaboration avec votre professeur Kriegmann sur les arcannes secrètes des combats) vous apporte le fruit de ses recherches.
Ceci en gage de bonne entente et de bonne volonté entre nos deux guildes.
Puissions nous rapidement concrétiser notre amitié.

Wogard"
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Salut diplomate emplumée,

alors voilà le produit de notre réflexion :

On zappe la fourniture en ressources. En cas de conflit on communiquera au cas par cas pour l'approvisionnement selon les besoins de chacun. Un seul interlocuteur de chaque coté, et les demandes de besoins transiteront par leur biais. A charge de chacune des guildes de les honorer ou pas selon ses stocks et sa production. En clair nous mettons le produit de notre effort de guerre respectif au service des seigneurs qui se battent, qu'ils soient Coincoins ou Toutvert.
Cela devrait couvrir tes deux premières questions.


Citation:
* libre choix du type d'intervention en cas de conflit tant pour frapper que pour soutenir en ressources dans les limites que l'on aura défini ensemble.


Répondu en partie au-dessus pour les ressources et pour le reste, je pense qu'il nous faudra désigner un BigChief en fonction du théâtre des opérations. Par exemple si vous êtes attaqués chez vous et que se sont vos intérêts qui sont directement menacés, je placerais mes Boss aux ordres de votre général. Et la réciproque s'appliquera dans le même cadre. Evidement chacune de nos deux guildes aura pour devoir d'écouter les suggestions de l'autre.


Citation:
* nous vous laissons libre accès aux infos de notre forum (ambassades, quêtes et autres) et vous nous laissez accès aux mêmes infos. ce n'est qu'une proposition, les accès pouvant être moindres des 2 côtés. à discuter.


Disons que pour les topics classiques (aides quêtes, bestiaires ) pas de soucis. Pour la diplo c'est déjà le cas. Et en cas de conflit, je suggère que la guilde la plus impliquée ouvre un topic sur son fofo afin d'y traiter des données et infos recueillies par tous, et consultables par les gens impliqués dans la baston. Cela évitera les doublons d'un forum à l'autre et permettra plus facilement d'en restreindre l'accès aux membres des deux guildes qui seront impliqués.


Citation:
* ensuite on s'entraide comme si on était de la même guilde.

Rien de plus simple.


Citation:
* on s'échange les infos.


ça sera le cas en appliquant un libre accès au fofo. Et je crois savoir que c'est déjà le cas à divers niveaux de nos deux organisations.


Citation:
* Dans le cas ou une agression serait déclenchée par la guilde des Canards Sauvages ou la Waaagh, une concertation, si possible avant le début des hostilités, sera organisée pour traiter, au cas par cas, de l'aide à apporter à l'autre.

Demande très légitime, avec laquelle je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE

PARACELSE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 67
Localisation : YAKIM 169 154 TROYES

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:14

Interessante proposition ... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:48

pour !!! excellente négociation Cassis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:01

merci tenebran. ça fait un moment que j'y suis d'ailleurs.


Dernière édition par cassisfleur le Mar 4 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:11

ouai mais boulot bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

kriegmann a écrit:
ouai mais boulot bien fait cheers

merci krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Oui beau boulôt, mais quid du futur ?
Être trop puissant est aussi handicapant que pas assez.
Trop faible une guilde est une proie toute désigné, trop forte elle n'est qu'un challenge formidable pour les hordes de jaloux et d'envieux qu'elle suscite.

Je m'aligne néanmoins sur l'avis qui à l'air général, pour.

Et m.... au envieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

Ripley a écrit:
Oui beau boulôt, mais quid du futur ?
Être trop puissant est aussi handicapant que pas assez.
Trop faible une guilde est une proie toute désigné, trop forte elle n'est qu'un challenge formidable pour les hordes de jaloux et d'envieux qu'elle suscite.

Je m'aligne néanmoins sur l'avis qui à l'air général, pour.

Et m.... au envieux Very Happy

merci ripley.
ah sûr qu'on monte dans le classement des guildes. faut s'armer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

pour!!
bravo cassis...pour ces négo..
de toute façon, on parle pas mal de nous..donc autant être craint..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

merci silk.

donc je valide auprès de Wogard ? Question


Dernière édition par cassisfleur le Mar 4 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lellwyne

Lellwyne


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Si je n'arrive pas trop tard, je dirais que ça me semble très bien. Même si je n'ai pas votre expérience du jeu.

Si ça peut rendre service dans le futur, je veux bien essayer de monter au maximum mes capacités en bois. J'essaie aussi de monter le niveau du camp militaire, mais du coup c'est pas rapide Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

merci Lellwyne.
pour ton bois oui c'est toujours intéressant de le monter. perso je suis à 800 unités de l'heure et je n'en ai pas assez. je vais encore monter quelques levels.
Revenir en haut Aller en bas
Lellwyne

Lellwyne


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

cassisfleur a écrit:
merci Lellwyne.
pour ton bois oui c'est toujours intéressant de le monter. perso je suis à 800 unités de l'heure et je n'en ai pas assez. je vais encore monter quelques levels.
affraid Suspect Misère ! Moi qui ne suis qu'à 210...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11

Lellwyne a écrit:
cassisfleur a écrit:
merci Lellwyne.
pour ton bois oui c'est toujours intéressant de le monter. perso je suis à 800 unités de l'heure et je n'en ai pas assez. je vais encore monter quelques levels.
affraid Suspect Misère ! Moi qui ne suis qu'à 210...

oui mais tu as commencé à jouer après moi.
si c'était à refaire je ne ferais pas les choses pareils. mais bon j'essaie de récupérer le coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

ouep je suis aussi dans les 800...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
PARACELSE

PARACELSE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 67
Localisation : YAKIM 169 154 TROYES

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:51

Moi aussi lol!
... En 2 mois de jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:30

PARACELSE a écrit:
Moi aussi lol!
... En 2 mois de jeu geek

ouai mais t'as bénéficié de notre expérience geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
PARACELSE

PARACELSE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 67
Localisation : YAKIM 169 154 TROYES

La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:47

Ce qui compte c'est d'y croire... Je jouais à des jeux de stratégie-gestion que tu têtais encore ta mère Embarassed

Pour la prise en main du jeu par contre (quêtes, ficelles...) votre aide me fut fort bienvenue effectivement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh !!   La Waaagh !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser