nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 banque...faillitte mode d'emploi..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:55

résumons la situation..si nous vendons nos cartes après avoir ouvert un compte dans une banque...ennemie...et que celle-ci n'a pas assez de liquidités..elle sera en faillite...

voila un bon moyen de guerre économique..si on se concentre sur nos stock..on doit :
1 pouvoir s'enrichir ..très ...facilement..
2 couler des banques facile aussi..

imaginons que l'on vende nos collection à une seule banque..elle serait très mal...le cours des cartes en plus baisserait à mort!!!

gabrielle à au moins 70 cartes..
lilith au moins 80....
moi..ben plus rien...

mais en valeur ...ça peu faire très mal...


et je ne parle pas du fric récolté..facile facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:22

a priori silk, moi j'suis preneur des cartes. c'est le bon moment pour acheter, les cours sont très bas. ça devrait remonter dans les jours qui viennent. donc les cartes de lilith et gabrielles, tchak chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:12

tu crois que c'est une bonne idée....
lilith à vendue quelques carte sur une petite banque..elle à récupérer..15 000 000...et dieux sait qu'elle en a énormément..
je trouve bizarre de pouvoir se faire autant si facilement plus rein ne sera cher..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:29

encore une fois, je veux bien racheter ses cartes.
c'est sûr que si 1000 personnes vendent leur cartes chez moi, je vais faire faillite, mais j'ai pas bcp de clients pour l'instant (petite vingtaine) et peu de rentrées de cartes. c'est pourtant le moment pour moi d'en acheter. donc serai heureux d'avoir les cartes de lilith et maelle...ainsi que la gestion de leur compte en banque Smile

pour l'or, tu peux maintenant construire des statues en or qui coûtent 8millions d'or. et elle peut aussi s'acheter pleins de potions de vie à 300000po la potion, ça va vite. ça donne 10points de vie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

ouep bonne idée..
et ça sert à quoi les statue à 8 millions..à part jeter des tunes par les fenêtres..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:52

hein????
banque...faillitte mode d'emploi.. Fpo_to10
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

vieux gripsou va ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

faut penser que vendre des cartes chez certains dans le but de les couler peut entrainer un retour de bâton si eux se mettent à vendre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:55

ca peut être une stratégie de guerre .... je garde mes cartes: ca peut nous servir .... en fait les PO ca sert juste à s'acheter de l'équipement pour l'instant
et avec les commerces on ne sait plus qu'en faire Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





banque...faillitte mode d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: banque...faillitte mode d'emploi..   banque...faillitte mode d'emploi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque...faillitte mode d'emploi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser