nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Last Chaos (MMORPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idaho

idaho


Messages : 375
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 42

Last Chaos (MMORPG) Empty
MessageSujet: Last Chaos (MMORPG)   Last Chaos (MMORPG) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:52

je me suis inscrit à la beta de LastChaos:
http://www.lastchaos.fr/

C'est un vrai MMORPG (ça se joue pas par navigateur, donc), mais il nécessite pas une grosse config.

Pour le moment j'ai joué que quelques heures.

Mes critiques:
-une customization des perso très très light (genre 3 visages et 3 coupes de cheveux dispo seulement)
-un monde pas très original
-un manque de finition sur l'interface
-une jouabilité moyenne à cause des déplacements à la souris
-un manque de monde sur les serveurs
-un manque d'informations sur certaines quêtes (surtout sur les localisations)
-gain d'XP sur les quêtes sont un peu trop faibles à mon goût


Mais sinon c'est assez plaisant. Graphiquement pas mal. Puis je suis sur que certains de ces points seront corrigé d'ici la sortie officielle. Je joue une soigneuse, mais je me marre bien, car finalement je fais plus de dégâts que les guerriers.

Dans l'idée j'ai monté ma caractéristique intelligence pour monter la jauge de mana, et ensuite on peut placer des points pour upgrader ses skills, alors j'ai upgradé à fond mon skill d'attaque principal, ce qui fait que quand je tape des monstres qui ont pratiquement 2 fois mon niveau, je leur enlève 90% de leur vie, et ensuite je les achève au bâton.

Faut dire que pour la 1e fois dans un jeu, j'ai fait un loot miraculeux assez rapidement. J'ai eu un super bâton sur un monstre, ça m'aide bien ^^.

Pour finir, y aussi de l'artisanat en jeu, des petits donjons, du commerce. Et ce jeu (autant la beta que quand il sortira officiellement) est entièrement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Last Chaos (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (MMORPG)   Last Chaos (MMORPG) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

moi...aussi...
mdr..


canardos.....pas encore joué.......mais ADS reprend..alors peux pas tout faire moi..................
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
 
Last Chaos (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser