nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un courrier ^^

Aller en bas 
+7
Ripley
Enkidu
silk
kriegmann
Mystie
Ténébran
Perle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:36

Damoiseau et Damoiselle,

Votre servante vient querir auprès " des canards sauvages" guilde vénérée par ses pères , asile ,voir plus de l'aide " au secours ..... Wink " en cas de necesité
L'on ma baptisée Perle , lev 19 , île Grikim ,aspire à être une bonne "elfe" et surtout devenir une puissante "mage", mais sans votre soutient , votre servante restera confiné dans l'oubli......
Merci de bien vouloir me prendre par la main
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:36

Bienvenue Perle dans la mare des canards .... super sympa ton avatar
Je m'occupe de tes accès au forum.
N'hésite pas à venir sur le havre de guilde discuter avec les coincoins et dit nous ce dont tu as besoin repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:51

Kikou, merci c'est mimi Embarassed de t'occuper de moi , cool !! j'aime bien discuter alors je viendrais Wink
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:00

bienvenue à toi

pour les conseils d'une "ancienne" mage, tu peux compter sur moi (sur le havre ou par MP sur le jeu), alors n'hésite pas

canetons
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:16

je peux te passer un peu de matos si tu as besoin
j'ai une armure karr apas (+45 endurance et +15 dexterite) un trident doré (+8intelligence +3 sagesse +100 mana) en rab
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:24

Woooooooo Smile
Merci de cet accueil c'est hyper sympa de votre part à tous
Embarassed
Merci beaucoup vi j'accepte avec joie votre aide

Tous tes conseils seront les bienvenues Mystie

Idem Kriegmann avec joie j'accepte ces items si vraiment ils te sont de trop je ne voudrais pas spolier une autre personne ,merci beaucoup

Serait il possible de savoir si sur le forum il y a un endroit ou tous les persos du jeu et les quetes sont inscrites pour évoluer normalement dans le jeu??

J'aurais une tite question un peu bebete ^^ sur le tchat vous utiliser les gifs mais je n'ai pas les raccourcis et j'aimerais bien les avoirs , pour le coté bagout ^^

Merci encore

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18

c'est vrai que nous avons le choix...bonne venue....ou bienvenue...

kissouille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

pour le forum, suffit de cliquer sur le petit smiley et tu vas en trouver toute une bande muahah MdR langue vener sourire :minicanard: manchot saoul ....
pour le havre , tu as les codes dans la taverne , en bas un lien bleu intitulé "les Smileys"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:53

Kikou, merci Ténébran pour les smileys j'ai bien trouvée dans la taverne Wink
et désolée on a fait que se croiser kriegmann pourtant j'étais bien là me suis bien promenée Razz
Je vous souhaite un bon week end à tous et merci encore

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:40

Kikou , merci , merci pour tout kriegmann on a fini par y arriver , désolée je n'étais pas sur la bonne grotte cette fois ci
Mais wooooo le matos ca fait drôlement plaisir , vais me faire moins vite manger^^
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

Bienvenue!!!
J'ai le bouclier mythique si tu veux!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:53

Kikou ,
je voulais aussi remercier Ripley pour toutes ses potions merci infiniments
oui je veux bien si tu l'as en trop Enkidu c'est gentil

Qui pourrait me dire ou je peux trouver la potion pour le moral dans quelle boutique merci que je puisse me faire une petite réserve et merci encore de m'avoir prévenue pour le moral , je ne savais pas qu'il avait baissé a e point
merci encore pour votre aide et votre gentillesse ca me touche au fond du ♥

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

Tu es sur quelle île??
Le magasins de potions de silk dont tu parler sur le Havre est sur
Akim, en X118 Y85.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:13

Je sais que je fais pas les choses dans l'ordre mais...bienvenue chez nous aussi Very Happy

Tu es sur Grikim, Perle, c'est la plus jeune de toutes les Illes de Nawak.
Je comprend maintenant pourquoi tu me dis que les mags de potions sont vides.
Dans quelques temps ça ira mieux, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39

pour le moral si on se revoie je t'en donne une trentaine à + 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:32

Kikou , ben vi je ne peux pas avoir accès aux potions de silk Enkidu , on est pas sur la meme île snif

Tu penses Ripley que cela ira mieux dans quelques temps?? mais dans combien de temps car mon moral descend très vite donc........

Merci kriegmann, je ne puis refuser ton offre car ça descend très vite malgré toute les potions que j'ai eu gracieusement , il y a t'il un moyen pour que le moral descende moins vite ???

Merci pour tout ,vous êtes de anges de coin coin

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:17

ne plus te faire tuer et surtout attaquer des montres à ton niveau ou niveau bas (tu gagne 0,1 pt de moral par monstre tués) max couleur jaune orange.
pour les potions je ne m'en sert jamais donc c'est avec plaisir que je te les donne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:47

Kikou ,kriegmann, suis pour plus me faire tuer , se serait bien mieux Wink et qu'est ce que tu entends par max couleur jaune orange?

Cool pour toi alors si tu ne t'en sers jamais les elfe mage dépense beaucoup pour les deux vie et magie, j'espère plus tard qu' on dépense moins vite Very Happy

Pour tes potions alors si tu en as pas l'utilité c'est woooo, tu m'envoies un mp STP sur le jeu pour me prévenir sur quelle cimetière je dois me rendre comme cela c'est plus facile pour moi , si cela ne te dérange pas ,j'ai toujours eu du mal avec mon est et ouest ca rentre pas Embarassed

Merci encore beaucoup à toi et à tous pour votre aide et tous les renseignements tout, est très utile, je me régale dans le jeu poussin

Merci encore
Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

je peux t'en filer..plein...
aussi..mon magasin de potion regorge de ce genre de trucs..inutiles..si tu es bien armée..;
pas besoin de mourir....pour rien.. vener bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36

Kikou , merci beaucoup silk ,mais .....j'ai vu que je n'étais pas sur ton île, alors ca va être un peu duraille , pour l'équipement j'ai ce qu' on m'a donnée gracieusement et ce que j'ai trouvée soit:

Armure Karr Apas Deluxe
Collier
Trident Doré
Bouclier
Bague des hautes terres
Botte Deruro

Voilà , merci beaucoup et vi pas évident de ne pas mourir Wink
Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

c'est parce que tu dois t'attaquer à des monstres trop forts pour toi

au dessus de l'image du monstre dans la fenêtre centrale (quand tu attaques un monstre), il y a une barre avec des carrés : un monstre est de ton niveau quand le carré le plus à droite est jaune... s'il est rouge ou bordeaux, alors le monstre est trop fort pour toi, si tu le frappes, tu va te faire laminer...

je n'ai jamais utilisé de potion de moral, à toi de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

on peut échanger les objets en se donnant rendez vous dans les grottes: elles sont communes à toutes les iles saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:00

Kikou,
Merci Mystie pour les renseignements, vi j'ai vu ça , mais je pensais que pour progresser , il fallait aussi attaquer des plus grosses bêtes , enfin pas trop grosses non plus, et puis quand on passe de case en case ,si on ne se bat pas , on perd le mouvement , donc pas toujours évident de faire les bons choix..
scratch
Mais merci j'essayerais de faire plus attention Embarassed

Oui Ténébran suis dac, pour échanger des items ou objets ,mais suis pas riche , et mon niv a coté de toi, doit ressembler à une fourmi a coté d'un géant , donc je doute pouvoir t'apportes des choses importantes , mais merci c'est hyper sympa (on peut toujours voir qui sait !!) Wink
Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:52

Razz Razz Razz , me suis mal exprimé !!!!! le on était impersonnel (n'importe qui peut faire ce genre d'échange: pas besoin d'aller sur la même île : les grottes sont communes à toutes les îles )

T'en fais pas , on a toujours besoin d'un plus petit que soi Razz Razz Razz

Pour mon lvl ... il est pas terrible face à celui de Ripley ... mais lui il dort sur Nawak

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

Kikou , ha!! bon les grottes sont communes??? donc une de Nakim peut rencontrer une de Grikim sans être obliger de passer par les eaux??
C'est géant ça purée donc le troc et plus facile et l'entraide aussi , si j'ai bien compris??
Si c'est ça c'est géant comme stratagème Wink
Merci du renseignement cela aider pas mal
Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un courrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: un courrier ^^   un courrier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un courrier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser