nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hirondelledusud

Aller en bas 
+7
Enkidu
Unknown
Mystie
cassisfleur
Ripley
Ténébran
hirondelledusud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:57

Bonjour à tous,

Je suis une "petite hirondelle" qui a perdu son chemin et qui aimerait savoir si les "coins coins" que vous êtes accepteriez de m'accueillir parmi eux afin que je fasse votre printemps.....et ensuite j'espère votre été flower
OK, question "natation" ce n'est pas ça, mes plumes étant plus fragiles que les votres mais bon, je ne demande qu'à apprendre lol!
Bon je dois vous prévenir que je suis une hirondelle qui a déjà vécu puisque j'ai 50 ans....et oui, nous avons une longue longévité geek
Notre secret Question : la joie et la bonne humeur et bien sur le soleil du sud jocolor
Cela m'amène tout naturellement à vous dire que je viens du sud de l'Ardèche, juste à mi-chemin entre Lyon et Marseille, au bord du Rhône, plus précisément, 25 kms au sud de Montélimar.....oui oui....vous avez bien lu.....le pays des NOUGATS bounce
Côté jeu j'ai une certaine expérience puisque ça fait maintenant que 6 ans que j'en fait, de toutes les sortes. J'ai commencé par les plus "basics" : kochonland, my-efarm, bebe valley, j'ai été maire d'une ville, dirigeante d'une entreprise, éleveuse de dragons, j'ai eu une armée sur zordania, un navire sur seafight, des vampires sur bite-fight, j'en passe et des meilleurs. En ce moment il me reste : ocean-life (depuis 3 ans), zepirates (depuis 2 ans 1/2), 650km (jeu basé sur le principe de Lost), labrute, Florensia (depuis peu), c'est un jeu de quêtes à télécharger il est en 3D et les graphismes sont superbes !!!!!!!, alpha bounce (un casse brique qui ne prend que 5 mns tous les jours), ikariam, et bien sur nawakim depuis 3 semaines et demi je crois mais comme je suis assez présente, j'ai bien monté puisque je suis déjà au niveau 37 et j'ai fait quelques quêtes. Ah j'oubliais, je suis une Elfe et je suis sur Grikim. Pour ceux qui voudraient voir mon territoire, je suis en X98Y92....Au début j'étais ailleurs mais beaucoup on construit autour de moi et je n'avais plus de place donc j'ai déménagé pour avoir un domaine un peu plus grand !!!!!!
Il faut que je vous dise que j'ai été années au chomage et que là je ne travaille que 12 h/semaine donc ce qui explique que j'ai beaucoup de jeux. Et oui quand on habite en appart, dans un F4, et que les enfants vivent leur vie loin d'ici, il faut bien s'occuper !!!!!!
Bon j'arrête la mon bavardage car sinon vous allez tous vous endormir et oublier de m'accepter parmi vous Embarassed
Très bonne continuation à tous, que je fasse ou non partie de votre guilde !!!!!!

PS : comment je vous ai connu ? Un gentil "petit canard" m'a trouvé sur son chemin et m'a proposé de vous rejoindre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:01

Very Happy Very Happy Very Happy elle est pas belle la vie? bounce
allez moi je vote pour !!! en plus elle est (presque) de ma génération : bon elle était un peu petite en mai 68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:08

Ténébran a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy elle est pas belle la vie? bounce
allez moi je vote pour !!! en plus elle est (presque) de ma génération : bon elle était un peu petite en mai 68

Quand même 9 ans vu que je suis de la fin de l'année.....ok je ne suis pas montée sur les barricades mais je me rappelle très bien de cette période !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:11

au fait, dans le jeu, il te faut postuler dans l'onglet GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:17

Qui parle de Montelimar ici ? mdr Very Happy

Bienvenue Hirondelledusud cheers
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

Ténébran a écrit:
au fait, dans le jeu, il te faut postuler dans l'onglet GUILDE

Voilà c'est fait cheers

Coucou Ripley....tu connais Montélimar ? J'y vais cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

Je connais un peu oui, j'y habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:29

Ripley a écrit:
Je connais un peu oui, j'y habite Very Happy

Enchantée voisin, moi j'suis à Bourg St Andéol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:32

Le monde est petit santa
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:34

enchantée Hirondelledusud et bienvenu sur notre forum.

Montélimar, Bourg st Andéol. bon je vous bats suis plus au sud ^^ ^^ Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:41

cassisfleur a écrit:
enchantée Hirondelledusud et bienvenu sur notre forum.

Montélimar, Bourg st Andéol. bon je vous bats suis plus au sud ^^ ^^ Avignon.

Enchantée également Cassis.....C'est l'alliance du sud qu'on aurait dû créer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:43

On est les seules dans ce coin là, mais je trouve ça sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:46

Ripley a écrit:
On est les seules dans ce coin là, mais je trouve ça sympa Very Happy

les seules mais les meilleurs geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48

Ben voilà, c'est simple comme un sourire.... alors bienvenue chez les canards et n'hésite pas à poser des questions , s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas... sinon rendez vous sur le hall de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:49

Ripley a écrit:
On est les seules dans ce coin là, mais je trouve ça sympa Very Happy


affraid les seules ... affraid Ripley , tu m'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:50

bienvenue Hirondelle
je t'ai lu sur le forum au moment de ton déménagement Wink

ça va être sympa d'avoir un autre volatil proche de la mare : je suis sûre que tu trouveras une petite place pour faire ton nid

(euh Bog n'est pas du sud ? non ?)
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

Bog est de la région Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelledusud

hirondelledusud


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:52

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:52

Ténébran a écrit:
Ripley a écrit:
On est les seules dans ce coin là, mais je trouve ça sympa Very Happy


affraid les seules ... affraid Ripley , tu m'inquiètes

je réitère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

Pis c'est plus façile pour comploter grr
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:48

Comme le Nord se tait.... le septentrion avancé montre le bout de son nez... souhaite la bienvenue puis s'en retourne en une terre ou les degrés peinent à s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

ben si , le Nord a dit oui pour un ...... pkoi, Valenciennes c'est pas din l'ch'nord ? .... Mad Mad Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31

Tu viens de faire la connaissance du Sieur Jax, gardien de la syntaxe et de la bonne conjugaison.
Je sais ça drôle au début mais on s'y fait à la longue Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

Bienvenue a toi, Hirondelledusud.
Si tu as besoin de nouveaux équipement, contacte moi..
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:19

bienvenue Hirondelledusud le centre te salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hirondelledusud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirondelledusud   Candidature Hirondelledusud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hirondelledusud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promotion d'Hirondelledusud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser