nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de Silk à tous les canards

Aller en bas 
+6
petit prince
Llilian
Enkidu
Beaugazon
Ripley
Ténébran
10 participants
AuteurMessage
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:40

Voici la copie du message reçu ce jour :

"CHER CANARDS..

Désolé, mais non..aussi sûr que :
La guilde des canards sauvages passe pour une guilde de rigolos...pas très sérieuse...quoi que maintenant...cela est moins certain...
Elle fut fondée par des volatiles émérites dont le nom sera à jamais gravé dans le grand livre de la vie avec les plumes d'or de la destiné :

le plus indécrottable..: moi...si si
le plus fou chevelu : Sham
le plus ténébreux.....: Ténébran
le plus guerrier sans doute....kriegmann
le plus comploteur..??????j'ai oublié son nom...
et rapidement investi par autant de??????joyeux volatiles :

Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."



Tous aussi amusants et fidèles les uns que les autres..
ILS s'unirent sous la bannière mitée et flamboyante de la guilde. Ils échappèrent aux piges les plus fourbes :

Deux petits canetons observent une branche au-dessous de laquelle crépite un bon feu de bois.
A l'autre bout, un chat tourne la manette de la broche.
Un oiseau dit à son copain :
- Plus j'y réfléchis, plus je trouve louche son histoire de perchoir chauffant.


Pourtant, le ruse était brillante!!

Ils se lancèrent dans les plans les plus fous...soutenant l'orclandish..
Ils réinventent la solidarité quotidiennement...

ET???
VOUS VOUDRIEZ QUE JE PARTE!!
NON MAIS.!!



Indécrottable je suis et comme le vieux canards mités, le picsou s'accroche à son trône tel le ...............

BREF tout cela pour dire que :
JE NE QUITTE PAS LA GUILDE....
JE PARS SEULEMENT LOIN ..........
EN ........
VACANCES....


http://195.141.38.21/abcd/pick.asp?id=cyjpdns45r1heehibie1u0a55C30795

en ce :


1 ER AVRIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
langue



Que fait un canard quand il a soif ?
Réponse : Il se tape une cannette



post scriptum....


n'oubliez pas : il y a de l'animal dans chaque canard.....


Lorsque je la vis la première fois, je me suis dit : « Voilà une minette qui a du chien. » Bien que je ne me considère pas comme un chaud lapin, à force de penser à elle, je finissais par tourner chèvre, et elle fine mouche, attendais que je lui déclare ma flamme. coeurs

Je lui donnais donc rendez-vous et lorsque j'arrivais, je ne vis pas un chat. Je me dis : comme toutes les souris, elle aime se faire attendre, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, elle ne m'a quand même pas posé un lapin.
Au bout d'un bon moment que je faisais le pied de grue, elle arriva enfin, elle avait visiblement couru car elle soufflait comme un phoque. Moi, j'essayais de noyer le poisson en lui balançant deux ou trois blagues de mon cru, elle se mit à rire comme une baleine, je ne pus m'empêcher de penser : « quelle bécasse » mais ne relevais pas et décidais de faire l’autruche.
Au début de notre idylle, tout allait pour le mieux, elle me faisait l'amour comme une panthère, se collait à moi comme une chatte en chaleur, me chouchoutait tellement que j'étais comme un vrai coq en pâte, et un jour on s'est dit « il faut qu'on cohabite. de cheval ! ».
Mais vous savez ce que c'est, l'amour rend aveugle, ou tout du moins myope comme une taupe, les mois suivants, j'ouvrais les yeux, Et me rendis compte que plus le temps passait, plus elle me traitait comme un chien.
Au lieu de me mettre à gueuler comme un putois, je décidais de l’amadouer.
Je lui ai fait mes yeux de crapaud mort d'amour, j'ai versé des larmes de crocodile, je me suis fait doux comme un agneau, mais finalement, j'ai du filer comme un lièvre quand j'ai compris qu'elle me prenait pour un pigeon. Forcément, cette rupture, ça m'a filé le bourdon, je suis resté plusieurs semaines complètement prostré, muet comme une carpe, même mes potes les plus proches, avec qui je suis copain comme cochon, ont essayé de me tirer les vers du nez, mais rien n'y faisait, je restais fermé comme une huître.
Mais un matin, j'en ai eu mare de dormir comme un loir, je me suis mis debout, fier comme un coq, je me sentais fort comme un taureau, je me sentais frais comme un gardon, parce que je venais de me rendre compte que de toutes façons je ne perdais rien car finalement elle était plate comme une limande, têtue comme une mule, elle avait une langue de vipère et surtout, surtout, un rire de canne à faire péter les oies.
De plus, au fond de moi, je sais qu'un jour il me tombera une petite caille toute chaude dans le bec, elle aura des yeux de biche, un corps de gazelle nous roucoulerons comme des tourtereaux je la prendrais dans mes bras et nous nous endormirons dans notre nid douillet. bizbiz

C'est vrai, quoi, après tout, on n'est pas des bêtes.

« Les soliloques de Mr. Biau »

Suggéré par Mr.Biau cool


Dernière édition par Ténébran le Jeu 2 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Et voilà ce qui se passe quand on s'amuse à faire courrir une rumeur.... Very Happy
En parlant de rumeur d'ailleurs....faut que j'y retourne, j'ai un complot sur le feu moi... grr


Edit : et je t'interdis d'utiliser mon mp pour ta propagande !
Il est gentils mignon tout plein mais il donne une fausse image de ma fourberie machiavélique. geek
Revenir en haut Aller en bas
Beaugazon

Beaugazon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 71

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

J'adore ! bounce Il faut communiquer plus souvent, Silk !!! Et bonnes vacances ! repos
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:05

3 semaines de vacances, ça devrait le faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

J'adore moi aussi...Bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:48

fête trop bon, bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 57

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:11

c'est fini.....

le retour du silk est là................



A mort les comploteurs..quoi que..non...
il faut en embaucher, mais pas trop.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

C'est vrai ça fait vivre la guilde! (à propos, moi aussi je suis revenu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:54

ouaip , faut bosser les gars ... on est 2ème guilde .... alors, à vos mulots langue

contente de revoir notre chef !!! alors ces vacances ? bien?
Eh Chef t'as vu la nouvelles bannière d'accueil : elle est pas mimi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
petit prince




Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 57

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

Bon retour Silk, parmi les coin-coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:56

pour info, j'étais dans la confidence, d'où mon manque de pathos pour son départ. j'suis méchant mais pas à ce point là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:12

chuttttt..

il ne fallait pas le dire..shamounet!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Ah bon? Moi je pensais que t'étais méchant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomino




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

silk j'ai adoré les 2 blagues sur les canards .lol c'était trop marrant ! :top: MdR
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

merci palo..
content de te revoir par là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Message de Silk à tous les canards Empty
MessageSujet: Re: Message de Silk à tous les canards   Message de Silk à tous les canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Silk à tous les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature miami10
» wanted canards
» Les canards au combat
» silk carte de chasse
» SILK&TENEBRAN&RIPLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser