nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crémallière

Aller en bas 
+6
Llilian
Hutch
Perle
cassisfleur
Enkidu
silk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

crémallière Empty
MessageSujet: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:26

Silk entra dans la taverne.
Le voyage avait été long, mais le résultat valait la fatigue du voyage.
Le nouveau bâtiment était flambant neuf.
restait à trouver du personnel...

la cave était pleine..
il se hâta de vérifier a qualité des boissons ballons
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

Enkidu entra dans la taverne.
Il regarda les murs, les tables...C'était magnifique.

"Magnifique!!"
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:11

chouette une taverne !! et puis c'est a'chement sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:09

Perle entra, quel bel endroit des plus chaleureux

Une cheminée dans le coin où un petit feu avait été allumé pour faire sécher les vêtements, car la pluie et le vent faisaient rage au dehors depuis peu…

De belles tables en bois massif sentaient encore la cire fraichement passée, des bancs et chaises travaillés leurs pieds représentant des ailes

Des pots de fleurs étaient disposés sur les tables certains avec des fleurs séchées, Dame Mystie avait du passé par là et d’autres fraichement cueillis par Dame Cassisfleurs

Les murs étaient peints à la chaux vive

Perle n’avait apportée que quelques tableaux qu’elle avait peint a ses temps perdus, mais n’osa les apposés aux murs, les déposants sur le coin du bar

Réalisant qu’elle rêvassait , confuse salua tous ses amis, puis s’assit en buvant un bon thé

Plus tard elle aurait une conversation avec son ami Silk pour la gérance de ce lieu , mais pour l’instant profita de la douceur de ce moment se plongeant dans un vieux grimoire..
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:34

Hutch entra à son tour dans la taverne. Bien qu'il n'était pas du genre à boire (il n'aime pas l'alcool le p'tit Hutch !), il se décida à faire un effort et alla commander... un verre de Smirnoff !!!

Il n'aurait pas du faire ça : il commença à tituber, il lui fallait s'asseoir. C'est alors qu'il repéra au fond de la pièce sa copine Dame Perle et alla la rejoindre, l'esprit pas tout à fait clair...


lol! lol! lol! lol!

P.S : Belle signature cassis ! Very Happy


Dernière édition par Hutch le Lun 20 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:55

**Entre les effets de l’alcool et la fatigue Hutch à peine assit s’était assoupi, Perle prit la veste qu’il avait mise sur le dossier de sa chaise et le couvrit..

Puis alla réactiver le feu dans la cheminée pour que celui-ci ne prit froid, la pluie avait cessée un bref instant, mais avait repris de plus belle…

Manquerait plus qu’il prenne froid, en ces temps si dur , nous avons besoin de tous nos Seigneurs…

Un cauchemar venait rompre son doux repos , il marmonnait des mots sans suite…. Le feu…..soldats….réserves…..

Voyant cela , elle lui caressa gentiment la tête , cela le calma… son souffle fut moins saccadé , son sommeil moins agité et de nouveau plus léger ( ou plus lourd vu la fatigue et l’alcool Wink )

Ne sachant si elle devait le laisser seul , elle préféra rester à attendre son amie Dame Llilian
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:25

Secouant sa cape trempée, Llilian entra dans la taverne.

Bouche bée, elle admira la pièce accueillante. Elle n'en revenait pas, comment en si peu de temps un endroit aussi douillet avait-il pu sortir du néant!

Voyant enfin ses amis, elle les salua, esquissant un sourire à la vue du jeune Seigneur Hutch endormi sur sa chaise.

Se dirigeant vers son amie Dame Perle, elle dit :

- Je devine sans peine qui a pris soin de couvrir ainsi notre jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:02

Quand Hutch se réveilla, il se sentit beaucoup mieux, surtout après avoir ingurgité goulument une souplette aux oignons.

Il remercia Dame Perle pour ses bons soins ainsi que Dame Lilian et quitta la taverne. Il se dit qu'il avait une dette envers Dame Perle. En plus, Hutch n'était pas insensible au charme de cette jeune femme. Il alla donc à la pêche et se promit de lui ramener le plus gros poisson qu'il allait pêcher ce jour-là.

Le soir, à la taverne, il alla s'asseoir à a table de Dame Perle et avec une petite grimace de déception, il lui tendit un Paedocyprinus...


Dernière édition par Hutch le Lun 20 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:09

Perle le nez toujours dans son grimoire, , elle avait bien vu Dame Llilian qui lui promis de rester plus longtemps le lendemain ..

Car là ,elle avait fort a faire avec les gens de son château,son armée.....

Pour cela , Perle avait de la chance , ayant pris des familles entières, ainsi aucuns soucis d'intendances , ce qui lui laissait quelques libertés , les soucis gouvernementaux lui paraissaient une charge bien moins lourde… les citoyens de Grikim étaient des plus amicaux et loyaux Seigneurs , de la chance elle avait depuis le début de son mandat …

Sursautant !! Embarassed

Ho!! Sieur Richius , vous vous êtes remis assez rapidement, mais comment ... pourquoi par ce temps , avez vous été pécher ....

Aucune dette envers moi vous avez, voyons ne sommes nous point amis?

Allez , remettez le à l'eau ce pauvre Paedocypris , ou ais je mal entendue?

Venez boire une bonne tasse de café, puis si vous le voulez bien me tenir compagnie tout le long du trajet en me raccompagnant chez moi

Demain il sera grand temps pour des discutions plus sérieuses avec mon amie Llilian

Vous la connaissez d'après ce que je pus voir?

Quelle charmante Dame ne trouvez vous pas ? , Demoiselle à coté je fais pale figure et suis des plus heureuse de la compter de mes amies , avec elle les choses de la vies sont faciles à apprendre ,elle est tellement vive , un esprit redoutable et d’ un raffinement…

Et vous Sieur Richius que comptez-vous faire de votre journée de demain ?
La pèche vous tient a cœur, vous sachant fort occupé par ailleurs, contez moi un peu de vos activités…


Ils burent a petites gorgées leur café, l’arôme emplissait la pièce, décidément cette taverne est des plus conviviale...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:24

Je suis touché par votre gentillesse Dame Perle, mais pourquoi m'appelez-vous Sieur Richius ? Je suis le seigneur Hutch pardi. N'auriez-vous pas un peu trop bu vous aussi ?!

Hutch se ressaisit très vite :

Je fais l'essentiel de mes activités le soir : je pêche un peu pour le plaisir et je fais du jardinage pour le seigneur Beaugazon ! Entendez par là que je fracasse les dragons qui infestent son terrain ! Ensuite je me rends à cette taverne avec l'espoir de vous y voir et de pouvoir parler avec vous...


P.S : Je t'ai shooré ton style d'écriture ! lol!


Dernière édition par Hutch le Lun 20 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:21

Perle était Embarassed , la fatigue , toutes ces missives à répondre , toutes ces magies à apprendre, tous ces sorts sans fin..elle avait tant de choses en tete , qu'elle en avait nommée son ami par le nom d'un autre Seigneur a qui elle devait répondre...

Pardonnez Embarassed Sieur Hutch a votre amie , point n'ai je voulu cet affront que de vous confondre... les nuits sont les seuls moments où je travaille en paix ....

Permettez moi pour vous faire oublier cet incident de vous invitez à un repas dominical, si vous le voulez bien?

Votre gentillesse doit combler Sieur Beaugazon , grâce a vous il se doit d'avoir un beau territoire , vous devant fière chandelle

Ainsi votre carnet de chasse doit être des plus émérite



( prends une autre couleur si tu veux bien Embarassed comme cela on te confondra pas avec moi comme jaune vert etc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:56

Silk arriva dans la taverne...

il avait l'air soucieux et préoccupé.

Il alla se placer dans un coin, sur une table isolée saluant les convives.
Il avait avec lui un vieux grimoire, qu'il s'empressa de consulter, oubliant un peu le bruit et les chants qui résonnaient.

L'ouvrage était en langage ancien, en écriture runique, et aurait sans doute rapporté beaucoup d'or, lors d'une brocante de mage....
Mais aurait été assez fou pour le vendre...

Il soupira, essayant de trouver des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:16

Hutch accepta les excuses de son amie. Il lui exposa les dernières nouvelles de ses aventures avec les monstres.

Le seigneur Beaugazon a un terrain des plus accueillants, cela fait maintenant 2 mois je crois que je lui débarrasse les monstres et démons qui rôdent près de ses buissons, que je dors dans son auberge et que je pêche dans son étang. C'est un endroit sympathique et conviviale Dame Perle, j'aimerai que vous le visitiez avec moi, malheureusement vous êtes sur une autre île et avez de grandes responsabilités en ce moment.

Hutch marqua une pause et but un verre d'eau glacée pour être sur de ne pas tomber raide !

De toute façon, le terrain est occupé par des tigres blancs depuis 2 jours, et je ne pense pas avoir la force de m'en débarrasser. Le lieu est un peu dangereux pour le moment.

Hutch s'arrêta : un seigneur qu'il connaissait bien venait d'entrer dans la taverne en saluant tout le monde. C'était le leader charismatique de sa guilde et il sembla qu'il n'avait pas remarqué Dame Perle et Hutch. Ce dernier chuchota à son amie :

A votre avis, qu'est-ce qu'il fabrique avec ce grimoire ?




Dernière édition par Hutch le Lun 20 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:35

Silk, était perdu dans ses pensées..
il fronçait les sourcils cherchant la vérité dans le grimoire.

Sa vision se limitait aux signe runiques qui courraient sur les pages calligraphiées voici des millénaires par les ancêtres du peuple nain.


Il lança un sourire fatigué en direction de hutch, et perle.
Et se replongea dans ses lectures.
la nuit serait rude..nul ne pouvait en douter...

(http://nawakim.forum-motion.com/aventure-epique-f18/le-vent-se-levechroniques-secondaires-t2448.htm#26945)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

A ne pas douter vous êtes un grand chasseur Seigneur Hutch , d’inquiétudes n’ayez les tigres blancs sont mes amis Wink

De part mon devoir et ma curiosité toute féminine aussi Embarassed , je visite régulièrement les archipels

Il se trouvera bien une contingence de rendez vous en rendez vous, , et je saurais la saisir, ainsi nous gouterons les mets, que servent les loyaux sujets de Sieur Beaugazon en son auberge.


Songeuse elle regarda Sieur Silk perdu dans son grimoire , les plis sur son front , faisaient penser à un nouveau né.. , l’inquiétude se lisait tout de même sur son visage..

Oui Sieur Hutch , allons voir Sieur Silk, présentons lui nos hommages..

Ainsi fut fait, Hutch de bonne grâce s’y plia, il était devant Sieur Silk comme si un Dieu vivant était devant lui ….

Sieur Silk Levant la tête, d’un signe de la main leur proposa de s’assoir , il était subjugué presque envouté et n’arrivait a se défaire de sa lecture…

Pardon de vous déranger Sieur Silk mais vous semblez fort intrigué ?

Avez-vous quelques peines à lire ou déchiffrer ce vieux, très vieux grimoire….

Son apparence donnerait à penser qui sort d’un autre monde…..
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

La nuit s'annonçait, ses bras d'ombres s'allongeaient sur les derniers volutes de clarté, à quelques pas du rôdeur errant, une chaumière se dessinait peu à peu, une fortunée lumière y brillait timidement...

Sans un bruit, il franchit le seuil, poussa avec calme la porte de chêne fraichement cirée, découvrant une vaste pièce accueillante.

A la lueur des chandelles dansantes, non loin, en un coin discret, des convives attablés semblaient discutailler en un épineux sujet. Pour le moins, ils semblaient fort concentrés.

Il reconnut leur chef vénérable avec, à la main, un vague grimoire. A ses côtés, damoiselle Perle, certainement piquée de curiosité, enfin, le sieur Hutch qui, un peu en retrait, écoutait attentivement.

Le rôdeur choisit une table à l'abri des regards et des interrogations, il avait à méditer et seul le silence pouvait lui apporter quelques fragments de réponses...

Les chandelles se consumaient en leur jeu, l'encre nocturne s'épaissit doucement, pesante de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:35

Llilian s'approchait à petits pas de la taverne, une ombre furtive la suivait.
Elle s'arrêta, se mit à genoux et dit :

- Viens là Oeil de Nuit

L'ombre se rapprocha, la clarté de la lune révéla un magnifique loup noir.

Suivie du loup elle entra dans la taverne, aperçut le Seigneur Silk, l'air soucieux plongé dans ses pensées. N'osant le déranger elle le salua d'un signe de tête.
Personne n'avait encore aperçu le loup qui se glissait silencieusement derrière elle.
Apercevant son amie Dame Perle et le Seigneur Hutch, elle se dirigea vers eux.

- Bonsoir mes amis, je suis heureuse de vous retrouver.
Dame Perle, j'ai un petit présent pour vous, Je gage qu'il vous fera plaisir...

Sortant de sa besace un paquet ficelé, elle le tendit à Dame Perle.

- Je vous ai confectionné un oreiller avec des plumes du Seigneur Ripley. vous verrez
jamais vous n'en trouverez de plus moelleux. J'ai patiemment ramassé ses plumes et
j'avoue lui en avoir subtilisé quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:53

Silk avait finit par lever son nez et prêta son grimoire à Perle non sans mal, il était comme hypnotisé…

Après avoir feuilletée quelques pages avec délicatesse, de peur qu’elles fondent entre ses doigts …

Vous aurez grand mal à le traduire…., ces runes ne datent pas d’hier, avez-vous vu avec quoi ce manuscrit est écrit du sang….. mais quel sang ?...

Ayant quelques ouvrages en ma demeure venez y jeter un œil, ils vous aideront à le déchiffrer, ainsi son contenu sera votre …

Mais sachez avant tout , que tout grimoire écrit avec du sang n’est pas des plus saint…

Pourrais je vous aidez ??

Cela serait un grand honneur et une immense joie….

Vous laissant y réfléchir......

Allons Sieur Hutch, laissons Sieur Silk à ses réflexions…. …


Retournant a leur table , l’heure avait tournée, la nuit était de son long manteau noire venue les recouvrir, les chandeliers de cire se recouvraient…

Perle pensait à partir ..

Un homme s’était installé dans le coin le plus sombre de la taverne , remarquant ses chaussures se dit qu’il devait être un Seigneur d’une contrée lointaine , son manteau malgré le peu de clarté était fait d’un tissus fort rare , Perle avait l’œil a toutes ces choses là , cela l’intriguée, mais ne dit mot a son ami….

Puis vint enfin LLilian …..

Olaaaaa , mon amie Llilian

Perle se leva comme une gamine et oubliant son rang ,sa charge ,lui sauta au cou pour lui faire la bise….

Hutch pris un fou rire et tous se mirent a rire de bon ♥

Un cadeau pour moi ??

Merci ma LLilian hoooooooo , chouette alors oops je sais cela ne se dit mais tant pi suis trop heureuse , des plumes de Sieur Ripley ,enfin de son antre où il cache si bien ses jolis colverts

Sachant que vous aimez que trop taquiner Sieur Ripley à ce sujet le nommant sans cesse votre petit coin coin ^^

Merci mille fois mercis.

Mais …….

Que cachez vous derrière votre dos…..

Ho !!!!!!! Comme il est beau, comment se nomme-t-il ?


Oeil de Nuit

Enchantée damoiseau Oeil de Nuit

Mais comment avez-vous fait pour reconnaître que c’était un male ?

C’est fort simple leur nez est plus épaté et puis les regards ne trompent pas

De plus ayant été dans ma petite enfance élevée avec, donc me connaissant bien n’ont donc aucuns à priori en mon encontre..

Les bêtes n’ ont que le nom de bête ,elles sentent si on les aime et des lors ne nous font jamais de mal….


Sieur Hutch pris part a la conversation puis narra ses pèches , ses poursuites a travers champs et forets……

Des fous rire fusaient , il était bon conteur et savait charmer....
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:58

Silk songeait à la proposition de Perle..
a pauvre ne pouvais deviner.
Il lui expliqua ce qu'était l'ouvrage.

UN ouvrage antique, mythique, transmis en secret par le peuple Nain , et que seul les nains pouvais lire. Il essaya de lui expliquer que le livre n'en était pas un..mais plutôt une sorte de porte..
ou de messager..
il buttait sur les vieilles runes.
Et partout le risque semblait majeur.
Chaque ligne respirait la noirceur, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Il la regarda en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:04

Hutch savait comment s'y prendre pour retenir toute l'attention de son public. Il bougeait beaucoup et s'amusait à faire des métaphores comiques !

N'allez pas croire que c'est un travail de tout repos, on ne sait jamais à quoi s'attendre lorsque l'on affronte un monstre inconnu. Par exemple, regardez ça !

Hutch montra alors son beau torse musclé et tout le monde put voir une vilaine griffure.

Un tigre blanc ! Saperlipopette, je l'ai senti passé celle-là !

Hutch se réhabilla mais il avait bien remarqué que Dame Perle l'avait dévoré des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:00

Hutch amusait la galerie

Bonne initiative.
Silk songeait à ses amis partis pour le front..

Comment lui, le petit pouvait-il aider..
il profita de la scène pour s'éclipser..avec son ouvrage et finir sa nuit à travailler dans ses appartement..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

Hutch Faisait toujours des pantomimes, ses mimiques étaient des plus drôles et de plus cocasses

Pendant de brefs instants , Dame Llilian et Damoiselle Perle oublièrent le monde qui les entourait et la guerre qui faisait rage …..

Monter sur un ressort, Elle balayait sans cesse la salle du regard ,tout en ne manquant aucun mots de la conversation….

Sieur Silk s’en était allé, l’homme dans l’a pénombre paraissait de plus en plus soucieux…

Il était vraiment très tard, Perle salua ses amis puis pris le chemin du retour en oubliant pas de faire des caresses à Œil de la Nuit

Son oreiller, d’un coté et son grimoire de l’autre passant ainsi la grande porte, se retournant en leur adressant un large sourire de connivence a tout deux…
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

Sieur Richius venait d’entrez dans la taverne, ce fameux nid, déjà connus de nombreux seigneurs et dames ! Quel endroit chaleureux, se dit t’il en parcourant la pièce, il avisa de jolies tableaux aux murs, l’artiste est douée, ne le nions pas ! L’architecte aussi, tout y est agencé pour le repos, et la tranquillité de l’esprit ! Voyant le seigneur Silk au fond de la pièce, un vieux grimoire à la main, il s’avança pour lui souhaitez le bonjour !Silk qui enchantait tout nawakim avec ses récits forts plaisant. En s’avançant il entendit la voix de dame Perle qui s’adressait a un inconnu ,l’appelant sir Richius!Un sourire se dessina sur ses levres,decidement tout ces événements tourneboulait la tête a plus d’un canard ,de nains et d’elfes !
Richius avisa aussi la présence de dame Lillian, la dame de cœur du sieur Silar si il ne se trompait pas !Le paladin était fatigué, d’avoir courus d’ambassade en ambassade, et derrière la guerre ,il y a avait aussi ce mariage a organisé et cet accouchement imminent de dame Aël,dont il fallait surveillez l’état de santé !Allons , je vais m’asseoir quelques instants avant de repartir en mission, ce nid est fort douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

Dame Llilian vit le Seigneur Richius entrer.

- Seigneur Hutch, je vous confie Oeil de Nuit,le temps de saluer Sieur Richius.
Même si vous êtes un redoutable chasseur, vous pouvez le câliner, il adore ça hi hi et
ilvous consolera du départ de Dame Perle.

Se dirigeant vers la table du Seigneur Richius, elle prit au passage une boisson chaude et
une assiette qu'elle remplit généreusement.

- Je vous salue Seigneur Richius, permettez-moi de vous offrir une collation, je suis sûre
que vous devez être affamé! Ne connaissant point vos goûts, je vous ai mis un peu de
tout.
Dites moi, comment va Dame Aël, cela fait longtemps que je ne l'ai vue et je sais que sa
délivrance est proche.
Peut être la verrais-je au mariage de Dame Salaha auquel je me réjouis d'assister.
Je dois vous avouer que j'ai garder un souvenir inoubliable de celui de Dame Aël.
Et si je peux me permettre Seigneur Richius, comment va le Seigneur Silar, est ce qu'il
va bien ? Il peut être si téméraire parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:41

Arrivant à la taverne, elle vit qu’elle n’avait désemplit

Le deuil du grand guerrier laissant un grand vide, les Seigneurs profitèrent de ces moments de trêves pour venir se détendre en des lieux moins sombres où la convivialité régnait

Ils se remémoraient les grands moments qu’ils avaient vécus avec ce dit Seigneur, tout en vidant des chopes de bière ou autre substances …

D’un hochement de tête elle salua au passage, Sieur Silk , Dame Cassifleurs, puis d’autres personnes…..

Dame Llilian étant trop oqp avec Sieur Richius elle n'avait osée les déranger…..

…..Puis ....vit Sieur Hutch , le saluant de même manière , celui-ci lui proposa de s’assoir en l’aidant comme se veut la bienséance , Perle aimait les personnes qui se donnaient la peine d’avoir un minimum de courtoisie , cela la touchait plus que de beaux présents…

Sortant de son panier les onguents…….

Voyez Sieur Hutch , ne vous ayant point oubliée, malgré le peu de temps qu’il me fut accordé, ais je pu avec les mages de mon royaume vous concocter ces baumes et quelques onguents…

Ne pouvant remettre a Dame Llilian encore son panache

Passez donc les premiers, puis une fois la peau les ayants absorbés, passez les seconds ainsi vous vous sentirez frais comme un gardon ( chuchotant ..ainsi vous ferez un pied de nez a vos poissons lors de vos péches Wink)

Essayez cela pendant une bonne semaine sur toutes vos cicatrices ,si celles-ci ne disparaissent pas entièrement, nous trouverons bien quelques magies….

De toute façon ils auront la vertu déjà de calmer tous vos maux


Hutch commanda du thé pour Damoiselle Perle quant à lui……..

Profitant de ce moment pour caresser Oeil de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crémallière Empty
MessageSujet: Re: crémallière   crémallière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crémallière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser