nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Empty
MessageSujet: PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!   PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

La guilde des canards sauvages est un lieu de vie qui se veux sympathique!!!

Pour l'intérêt de chacun, il est important de respecter les autres, tant en parole qu'en acte..
Par respecter les autres, j'entends, respecter les personnes humaines qui se cachent derrière leurs ordinateurs, et vous, nous font le plaisir de jouer avec nous, vous...


La guilde est aussi un lieu d'échange ou l'on raconte plein de bêtises...et d'autres stupidités, car c'est un jeu...

La guilde est aussi l'occasion de se faire des "amis", des compagnons d'aventure, de jeu, de guerre..bref...du fun..

La guilde des canards sauvages a basé ses principes de base, sur la solidarité entre joueurs, l'entraide, l'esprit de sacrifice...et...l'arrachage des plumes de Ripley...sport national prévu au prochain jeu canarolympique.

La guilde des canards, n'est pas une "vache à lait....."si si..inutile de croire que parce que vous....(oui vous là..... canetons ), vous venez d'arriver que la guilde va se mettre en quatre pour vous..quoi que...ET que tout vous est du...

ben ..non....


Ce sera le cas pour certains "nouveaux arrivants", qui sont déjà connus, de joueurs, et qui bénéficie par la même d'onctueux et honteux passes-droits...


sinon,
si vous êtes un joli petit caneton...
petit à petit vous aurez la confiance de vos frères...et leurs aides...
et
tout naturellement, les accès au forum, de plus en plus étendus..



Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Empty
MessageSujet: Re: PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!   PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:53

Citation :
Pour l'intérêt de chacun, il est important de respecter les autres, tant en parole qu'en acte..

Alors ça c'est pour ma pomme suite au post sur Lostjinounet.
Soit mais j'avais prévenu Very Happy
Je promets de ne récidiver que si Lost fait un autre compte et ne se rebarre dans les mêmes conditions.

Citation :
La guilde des canards, n'est pas une "vache à lait....."si si..inutile de croire que parce que vous....(oui vous là..... ), vous venez d'arriver que la guilde va se mettre en quatre pour vous.

Et ça, est il utile de nommer le coupable ?
Tous ici nous savons à quoi nous en tenir sur la véritable nature de cette personne.
Je ne me souviens pas de qui l'a embaucher mais il parait évident que les complicités sont à rechercher au plus haut niveau des instances de la guilde !
Llilian, oui c'est de toi qu'il s'agit !
L'ignoble trafic d'organes que tu as initié sur Nawakim sera bientôt éradiqué !
D'autant plus rapidement d'ailleurs, que la matiére première de ton trafic se raréfie. Sad

Merci pour cette mise au point Silkounet, elle me semblait nécéssaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Empty
MessageSujet: Re: PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!   PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:27

Vi vi vi, comprenant pas toujours certains jargons , alors ho!! que vi Embarassed

Vache à lait pour sur que non, mais existe il vache à café? oooops je sors...... Suspect

Plaidant pour le pardon de Dame Llilian ,ais je moi meme , récupérée un oreiller de vos plumes Sieur Ripley ..

Et ,du peu qu'il en restait, ais je aussi participé a faire un panache....

Pour défense je ne dirais que ceci...

Vos plumes étant perdues à jamais juchant sur le sol (bon c'est vrai des fois il en manquait une alors ...).... Dame Llilian voulu vous faire honneur , ainsi votre nom a jamais ne serait point gravé que sur une stèle, tel une ode votre nom serait ainsi passé de siècle en siècle... (pub Oreiller, Panache Ripley est ce pour vous déplaire ? …… ha….. me sauve )

Chez vous ayez toujours
Panache à porter tous les jours

Plumes résistantes aux labours et aux temps
Oreiller a utiliser avec amour très longtemps

Nous en ferons un smiley
De son nom retenez Ripley

Vous le porterez sur la tête pour vous pavaner
Et la nuit pour rêver……

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Empty
MessageSujet: Re: PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!   PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:02

lol! Ignoble trafic d'organes....
Mais Ripley, ce n'est pas du tout ça... Dis toi que tu contribues au bien-être de tous les canards avec tes plumes.
Elles ont un pouvoir que j'ai découvert par hasard, hi hi, et maintenant c'est une marque déposée.
Et ne t'en fait pas, j'ai trouvé une bidouille pour qu'elles repoussent plus vite ange

Et la cerise sur le gâteau : Arrachage des plumes de Ripley, sport national au prochain jeu canarolympique!
Tu vas être le Roi du Stade, merci Silk
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Empty
MessageSujet: Re: PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!   PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISIONS SUR LA VIE DE LA GUILDE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde
» organisation interne de la guilde.
» GUILDE LES PIEDS DANS L'EAU
» Demande d'entrer dans la guilde
» proposition pour un nouveau texte d'accueil dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: nouveaux arrivants et nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser