nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ceci est un message pour le docteur du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Voila, je viens de taper le titre normalement, en voyant ce que j'écris.Maintenant pour le message je ne vois juste que le curseur qui se déplace et rien d'autres.Je fais les retours à la ligne normaux mais je sais qu'une fois posté ils seront suprimés.En fait, c'est exactement comme si les lettres étaient de couleur noir, ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifié. ^^Les smileys semblent ne pas fonctionner aussi.Une idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Essai 2, toujours pareil :(J'essaie de mettre la couleur en postant mais je ne vois pas les balises ? ça ne semble fonctionner que sur l'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:03

Ca a l'air de passer normalement aujourd'hui ... Excuse Rip mais j'étais pas là ce WE.... c'est toujours en rade chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

3eme essai ????Ca marche toujours pas 
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38

Moi les smylies passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:45

Kikou Katy ,

Normal que les smileys passent pas, il te faut les enregistrer en adresse gifs et ensuite les coller Wink

Kisssouilles I love you

Perle


ps sinon ceux du fofo passent
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

Nan mais le détaille que tu ne doit pas connaitre c'est que la je suis sur un ordi qui date de 1998 (et comme pour m'achever cette chose sur le quelle j'essaille de gerer nawak est un mac osx tu te rend compte un MAC mais quelle horreur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:37

kikou ,non je ne connais pas sorry

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:20

Bon, on se remet ...
Problème de Rip : étonnant on voit tes messages et on voit tout tes messages ... donc le problème vient de chez toi , je pense... tu utilises quel navigateur? comment fais tu pour écrire tes messages?

Les smileys: explique moi ton pbm Katy car les smileys sont dans la liste (icone rigolard affiché au dessus de la fenetre de message ) suffit de cliquer dessus et ils apparaissent dans le texte ....
A priori les forums sont fait pour tous les systèmes: Pc ou Mac : effectivement il y a parfois des pbm sous mac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:55

Kikou vous tous,

Heu!!! Tenebran , je pense que Katy " kikou Katy Wink " n'utilise pas les bons raccourcis enfin c'est mon avis

Oops me sauve......... Embarassed

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:43

perle a écrit:
Kikou vous tous,

Heu!!! Tenebran , je pense que Katy " kikou Katy Wink " n'utilise pas les bons raccourcis enfin c'est mon avis

Oops me sauve......... Embarassed

Kissouilles

Perle

Si j'utilise les bons racourcit x) j'ai etais admins de quelque forum....Ce soir je retourne sur mon pc derinier cri XD ca ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:03

Woooooo !! Very Happy


Cool !!alors Wink

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Je pourrais hair les mac pendant le restant de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:32

ok, tu nous diras ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
katy

katy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36

Nan mais ce soir ca ira =D (enfin j'éspere un ordiqui ma couter 1500 euros sans compté les accesoire y'a plutot interet que ca marche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

Alors avec IE en réponse rapide, ça marche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:55

Avec IE toujours, en réponse normal aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:56

Avec Opera par contre, ma cache woilou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:16

le problème vient donc d'Opéra .... moins utilisé que Firefox ou Explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





Ceci est un message pour le docteur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message pour le docteur du forum.   Ceci est un message pour le docteur du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un message pour le docteur du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispositions actuelles (message pour les nouveaux)
» message de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser