nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est beau l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est beau l'amour Empty
MessageSujet: C'est beau l'amour   C'est beau l'amour Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:22

Le seigneur Hutch bavardait joyeusement à la taverne avec ses amis Canards. Assis à la plus grande table, il plaisantait avec Maître Silk, le seigneur Silar, Dame Lilian et bien sûr son amour de toujours, Dame Perle. Comme d'habitude, elle était resplendissante avec ses longs cheveux noirs. Hutch avait parfois du mal à la regarder par timidité, tellement ébloui par sa beauté naturelle.

La porte de la taverne s'ouvrit alors brusquement et tout le monde regarda qui venait d'entrer de la sorte. C'était une nouvelle recrue des Canards, Dame Morgane. Elle se précipita à la table où étaient réunis ses amis. Elle salua tout le monde puis se tourna vivement vers le seigneur Hutch pour lui demander une faveur.

Ce n'était pas la première fois que Dame Morgane demandait de l'aide au seigneur Hutch. Ils avaient fait connaissance il y a une semaine et déjà, le seigneur Hutch lui avait rendu un petit service.

Cette fois-ci, Dame Morgane lui demanda de lui débarrasser des Spectres Mauves qui hantaient son domaine. Le seigneur Hutch ne comprenait pas : il y avait d'autres Canards plus proches de son domaine que lui. Alors pourquoi lui ? Elle le supplia en lui prenant les mains et il se sentit gêné. Il accepta machinalement de l'aider. Elle le remercia vivement et lui déposa un baiser sur la joue. Il se sentit rougir comme une tomate et regarda d'un air incrédule ses amis.

Dame Morgane s'assit ensuite à la table pour suivre la conversation. Ils essayaient tous de cacher leur rire. Enfin presque tous. Dame Perle lançait quelques regards à Dame Morgane, essayant de comprendre ce que voulait réellement sa rivale, à savoir le coeur du seigneur Hutch. Elle put la voir échanger quelques regards complices avec lui...

Le seigneur Hutch était terriblement gêné : il voyait bien que cette situation perturbair Dame Perle car elle parlait beaucoup moins avec tout le monde. Mais Hutch savait que c'était elle l'élue de son coeur. Et même si Dame Morgane était belle et pouvait avoir un penchant pour lui, rien ne changerait à ses yeux et jamais il ne trahirait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

C'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour   C'est beau l'amour Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

Perle se remémorait la veille sur le havre, croisant Sieur Hutch très motivé, la menant à part

Lui prit les mains , en lâcha une pour lui poser un doigts sur les lèvres…

Perle Baissa les yeux, il lui prit le menton l’obligeant gentiment à le regarder dans les yeux… l’incitant à garder le silence…

Et là d’un trait…....ce qu’il n’avait osé dire et faire depuis des lustres..

Lui avoua son Amour…....lui déposant un baiser sur la main….

Elle n’en revenait pas…. Ses joues s’empourprèrent ….il n’osa aller plus loin, l’envie le tenaillait de l’embrasser, même de déposer un chaste baiser sur son front, se retint voyant le trouble occasionné sur celle-ci

Comprenant alors l’insistance de Dame Llilian, pour les soins qu’elle devait prodiguer a Sieur Hutch

Celle-ci avait vu depuis longtemps ce que Perle ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre par peur , par crainte de l’inconnu qui sait…...

Son regard ne pouvait tromper, lui le chasseur de monstres, lui le guerrier aux milles blessures…. une passion dévorante le rongeait.....

S’excusant de l’avoir accompagné au camp, la laissant en des mains étrangères, mais s’était renseigné sur le gentilhomme qui l’accompagnerait ..

Déjà la faute lui était moins grande de n’avoir pu le faire lui-même..

Tout se bousculait dans sa tête, dans son cœur.....

D’amour , elle n’avait connu que de ses parents , amis , famille , guilde au combien elle appréciait aussi bien le paternalisme de certains , les taquineries d’autres ou encore la fraternité enfin moult sentiments bouillaient en elle et puis ces missives de qui venaient elles…

Et là Sieur Hutch lui avouant ses sentiments, ho !! Combien noble et sincère quand elle sortit de sa léthargie pour voir, Dame Morgane déposer une bise sur la joue de Sieur Hutch

N’en fut pas trop étonnée , certaine personnes sont plus leste pour montrer leur sentiments connaissant déjà la vie et d’autre ont du mal à s’exprimer , comprenant aussi le mal être de Sieur Hutch à ce moment là , lui à qui il avait fallu tant de temps pour lui avouer ….

Elle n’était pas coutumière des intrigues amoureuses, en avait à peines entendus parler ......

Se sentant gauche et mal habile….son éducation lui avait tut toutes frivolités…., même les gestes les plus amicaux pouvaient être mal interprétés, si bien que d’Amitié vrai elle n’avait connue que celle de Dame Llilian loyale , honnête et sincère......

Sieur Silk et Sieur Ripley tels de grands frère protecteurs, Sieur Jaxom la raillait quelques peut pour la faire réagir avec ses taquineries habituelles

Dame Francart qui ne manquait pas une occasion pour l’aider, Perle se sentait vraiment privilégiée, tous étaient des amours envers elle, chacun avaient toujours un mot , un geste gentil ….

S’ excusant auprès de ses amis Sieur Hutch demanda à Demoiselle Perle de le suivre un bref instant lui chuchotant discrètement en tirant sa chaise qu’il souhaitait l’entretenir sur le sujet entretenue la veille….

Tous repartirent sur leur discussion, Dame Llilian avait l’œil, esquivant un petit sourire…

Perle S’excusa de même et suivit Sieur Hutch sur le pas de la taverne…..
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour   C'est beau l'amour Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:04

Cela faisait deux jours maintenant que le seigneur Hutch et Dame Perle ne se quittait quasiment plus. Ils passaient leur temps à se promener sur les îles de l'archipel, jamais à court d'anecdotes ponctué à l'occasion de quelques mots doux. Les deux tourtereaux filaient le parfait amour mais il manquait un petit quelque chose.

Ils ne s'étaient toujours pas embrassés une seule fois. Le seigneur Hutch savait que son amie était complexée à cause de son éducation. Lui-même était d'une grande timidité et n'osait faire le premier pas. Pourtant, il allait devoir prendre les choses en main.

Ce jour-là, il invita Dame Perle à une promenade dans son domaine sur Vakim. Comme d'habitude, ils discutèrent de tout et n'importe quoi tout en admirant les constructions du seigneur Hutch. Ce dernier l'emmena à l'un de ses deux étangs. Là ils s'assirent et prirent un bain de pieds tous les deux. Il n'y avait personne pour les déranger, même les quelques poissons demeuraient au fond de l'étang...

Le seigneur Hutch s'arrêta de parler et plongea son regards dans celui de Dame Perle. Celle-ci sembla envoutée par la beauté de ses yeux bleus où on semblait voir le reflet de l'étang. Hutch se rapprocha un peu plus de sa compagne et lui murmura un discret : "Je t'aime !"

Son visage était si beau de près...

Leurs lèvres alors se joignirent...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

C'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour   C'est beau l'amour Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Sur le pas de la Taverne Sieur Huch demanda deux petites minutes à Damoiselle Perle

Entrant a New dans la taverne s’entretint avec Sieur Silk , le prévenant qu’il se devait de chasser au plus vite les monstres régnant sur le domaine de Dame Morgane , et que Damoiselle Perle fut a la sortie interpellée pour un travail gouvernemental et s’excusait de ne pouvoir finir la soirée avec eux ….

Bien pieux mensonge que fit Sieur Hutch pour excuser de l’absence de Perle et de la sienne

Ainsi sans la prévenir la prit par la taille, la déposa sur sa monture, puis s’y hissa de même…..

Il y a longtemps que vous n’avez pris de repos Damoiselle Perle lui glissa t’il au creux de l’oreille , il en va de même pour moi , alors je vous enlève, aussi vite dit ,aussi vite fait……

Perle en revenait pas de l’audace qu’il entreprenait, ce n’était pour lui déplaire, la fantaisie avait toujours eut sur elle un grand attrait …..

Une âme de conteur il avait, de boutade en boutade rien ne l’arrêtait, si bien qu’elle en oublia, que d’une main il tenait les rennes et de l’autre la tenait contre lui ……

Cela paraissait si naturel ……

Tantôt riant aux éclats, tantôt émue, jamais elle ne l’avait vu ainsi, combien encore de faces cachées avait il, elle était subjuguée……

Le soleil se leva, puis se coucha, pour se relever et se recoucher 48 heures étaient déjà passées, sans que ni l’un ni l’autre pensaient à leur devoirs respectifs……

Tendre, doux, pleins d’attention aux petits soins il était, dans les herbes hautes ….. ils couraient main dans la main ,pieds nus frôlant un sol où la rosée y était déposée , laissant les bonnes manières au vestiaire ……

Le carcan éducatif était relayé au placard….

Lui faisant les honneurs de son château, nul doute il y vouait une grande attention, avec soin il était entretenu, en restant béate d’admiration, pour un chasseur qui était toujours sur les routes, rien n’était laisser au hasard…

Une vague d’émotion l’envahit jamais elle n’avait connue cela…..

Deux grands étangs s’étendaient sur son domaine, avec fierté lui montrant, après une course folle ……

La chaleur était à son zénith, les pieds dans l’eau fraiche, ils discutèrent encore et encore quand …Sieur Hutch s’arrêta et plongea son regard dans le sien….

N’y ayant jamais prêtée une réelle attention, se sentit absorbée, ses yeux telle la voute céleste …. Ou encore l’immensité marine ……

Voulant détourner le regard se sentant d’un coup, plus fragile qu’un pétale de rose ou encore qu’un oisillon qui vient de naitre, son trouble était évident ……

Se sentant défaillir, livide sa peau déjà laiteuse, en devenait translucide, la pigmentation de la peau se fit sur ses pommettes quand il s’approcha de plus en plus près …..

Du vouvoiement passant au tutoiement, lui susurrant dans un murmure à peine audible, naturellement lui dit je t’Aime, ce mot résonna en elle tel les carillons aux fêtes de Noel …

Pour sceller tel un pacte, déposasur ses levres, de petits baisers doux, délicats, puis d’un baiser qui ne se voulait chaste, sans empressement, mais avec passion, avec Amour entreprit son éducation timidement, mais nullement gauche….

Comme réponse ...., tremblante, hésitante….. Il la serra plus fort contre lui, lui susurrant à nouveaux des mots doux, que seul un cœur amoureux sait trouver….

Qu’il est doux ma Mie que de voir en vous un sol vierge de toute turpitude, aucun mal n’y voyez, aucune crainte n’ayez …..

Elle au contraire aurait aimée être à son apogée, tout savoir tout connaitre mais n’osa l’avouer, savourant ces brefs instants de bonheur naissant……

Quand un toussotement les fit se retourner, un homme était là…

Votre coursier ais je croisé m’a mandé de vous remettre cette missive Damoiselle Perle , et voici pour vous de même Sieur Hutch une qui est arrivée à l’instant même….

Se regardèrent gênés, puis éclatèrent d’un rire si communicatif, que le messager se mit à rire sans savoir pourquoi…

Les missives étaient de Dame Llilian , ils se devaient tout deux de la retrouver en la Taverne une fête y serait donnée..

Sieur Hutch tout heureux aida Perle à se relever, la souleva la fit violeter dans les airs tout en riant de plus belle…..

Enfin sa timidité était vaincue, il pouvait sans crainte osé auprès de sa belle……

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour   C'est beau l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser