nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Samouraïs de Nagamaru

Aller en bas 
+2
Perle
Silar_le_Poulet
6 participants
AuteurMessage
Silar_le_Poulet

Silar_le_Poulet


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

Voila ma nouvelle guilde Very Happy et comme promis je vous propose un PNA. Enfin si vous le voulez bien ...

Le PNA devrait respecter ses règles :

-Pas d'attaque sur un héro ou sur un territoire entre nos guildes.

-Aide en ressource ou en attaque pendant une guerre reçu. C'est à dire que ce n'est pas une guerre voulue. Si une de nos 2 guilde veulent faire une guerre il faudra prévenir l'autre pour savoir sa position et savoir son accord pour l'entraide.

- Bonne humeur Smile


Voila j'espère que cla vous convient et que votre réponse sera positive...

Silar, chef des Samuraïs de Nagamaru
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:21

Kikou Silar,Parlant en mon nom Wink

Si cela devait se faire avec l’accord de notre Chef Silk , Ripley et de leurs seconds il serait souhaitable que :


Disant bien si.........

Comme le disait le regretté Jagdpanther :

1/ la consolidation du PNA concernant les domaines de chaque membre de la guilde et un règlement diplomatique des éventuels conflits territoriaux (l'erreur est humaine !)


2/ un volet défensif. si l'une de nos deux guildes se voyaient attaqué, l'autre viendrait immédiatement et sans restriction à son secours, soit par la fourniture de ressources, soit par une aide armée des voisins immédiats, soit par un déménagement de seigneurs prêts à aider.
à nous de graduer en
fonction de la menace, une attaque d'un seigneur isolé ne peut être traité comme une attaque massive d'une autre guilde

3/ un volet offensif. Chacun de notre côté nous pouvons être amené à déclarer la guerre à un voisin ou à une autre guilde. Je propose dans ce cas que nous nous tenions réciproquement informé, et à l'avance, de nos intentions. Chacun étant libre d'aider l'autre s'il trouve la cause juste. Une aide qui sera alors étudiée au cas par cas.

4/ développement des royaumes : les seigneurs voisins ont obligation de s'entendre pour développer leurs domaines en harmonie.

5/ pour éviter des litiges aussi nombreux qu'inutile, le PNA ne s'étend pas aux héros. Libre à chaque seigneur de fracasser un allié en son âme et conscience. Les conséquences d'un fracassage étant négligeable, il est inutile de pourrir les relations entre les guildes pour des affaires de ce type.


Et comme le soulignait notre Ripley

5/ pour éviter des litiges aussi nombreux qu'inutile, le PNA ne s'étend pas aux héros.

Libre à chaque seigneur de fracasser un allié en son âme et conscience.
Les conséquences d'un fracassage étant négligeable, il est inutile de pourrir les relations entre les guildes pour des affaires de ce type.
Toutefois, les fracassages à répétition et/ou l'acharnement sur un héros allié, est lui, interdit et sera sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Silar_le_Poulet

Silar_le_Poulet


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:54

si le PNA à ces conditions j'accepte...maintenant faut voir si pour vous c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Il s'agit la du contrat type, qui a fait ses preuves.
Mais il s'agit d'un pacte d'alliance, pas d'un PNA.
Dans l'immédiat il est exclut pour nous de conclure d'autres alliances.

De toute façons ce n'est pas ce que tu demande non plus, enfin il me semble ?

Pour un pacte de non agression, je suis d'accord.
Etant entendu que Silkounet 1er à un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:57

et bien perso, comme je ne fracasse pas, et que je n'attaque pas (enfin ça sous réserve, mais il y en a d'autres à attaquer avant vous ^^), je n'ai rien contre un pna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silar_le_Poulet

Silar_le_Poulet


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

^^ cool mais il faut toujours l'avie du canard doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

ça marche pour moi bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Silar_le_Poulet

Silar_le_Poulet


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:26

Voila,mais Silar,il faut aussi conclure notre PNA,enfin,je pense que Cripsemort t`en a bien parlé?Un PNA entre ma guilde"La Destinné"et la tienne a bien été conclus slon ce que j`ai bien pu entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:04

(Aime bien les contrats signés PNA ou Alliance hummm, mais préfère ceux du ♥ ok je sors==========>>>)
Revenir en haut Aller en bas
Silar_le_Poulet

Silar_le_Poulet


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

hakimf-p-j viens donc sur notre forum pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Samouraïs de Nagamaru Empty
MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Nagamaru   Les Samouraïs de Nagamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Samouraïs de Nagamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser