nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:44

reçue par mp..
et accepté..
si quelqu'un est contre...il sera toujours temps de l'expulser..mais j'ai trouvé ça pas mal...
[block][sm]Shivetya[/sm]
[coderz]Bonjour Silk

j'ai lu le message sur votre forum, mettant en garde les candidats incapables de faire une demi-phrase sans faute, ou inaptes à autre chose que le sms. Je vais donc veiller à ne pas me fourvoyer et te proposer, sans te noyer dans des circonvolutions verbeuses (du moins je l'espère), ma candidature.

Ce sera vite fait. Je suis mage elfe de niveau 59 qui se débrouille tant bien que mal pour progresser. Ca ne signifie pas pour autant que je n'ai pas l'ambition d'amener ce personnage aussi haut que possible. Mais à ce stade, je ne peux pas tenir un siège car je ne dispose que d'armées de 1500 à 1800 hommes par classe d'arme.

Je ne te cache pas que le renom de ta guilde a compté pour beaucoup dans mon choix. Par ailleurs, j'ai pris le temps de regarder le forum, et de lire ce que je pouvais lire. Il me semble (mais tu jugeras toi-même) que le ton général qu'on y trouve correspond à ce que je recherche. En gros, humeur et humour, décontraction, respect des autres et des choix de chacun.

Quant à mes périodes de connexion, elles sont assez régulières : au moins une ou deux fois chaque jour sinon plus selon les hasards et les nécessités.

Voilà, j'ai terminé. Si tu as des questions, je reste disponible. Je te remercie en tout cas, et quelle que soit ta décision, d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt.

ps. Si je n'ai pas posté ce texte dans le forum, c'est parce que je n'arrive pas à m'y inscrire. C'est paraît-il lié à un conflit engendré par un logiciel professionnel installé sur mon ordi. Le problème n'est pas permanent, heureusement.[/coderz][/block]

merci belles phrases en effet..
tu as bien cerné l'esprit des canards...
nous avons comme, chaque guilde quelques fâchés avec les lettres mais nous sommes tolérant..
Bien..pour moi pas de soucis.
pour le forum, si je peux aider à ton inscription.je le ferai...ou sinon, si je ne suis pas en ligne, tenebran peut aussi le faire..
a bientôt dans la mare!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser