nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une vie tranquille, c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:39

Le seigneur Hutch se leva ce matin en pleine forme, le soleil inondant sa chambre. Cela faisait trois semaines qu'il avait vaincu le dragon sur Vakim, depuis il avait un peu freiné la chasse aux monstres. Il passait un peu plus de temps avec sa douce Perle qu'il chérissait plus que tout. D'ailleurs à ce propos...

Il ne l'avait pas revu depuis une semaine et il n'avait pas reçu de missives d'elle. Il eût alors l'idée d'aller lui faire une visite surprise sur Grikim. De plus, il faisait très chaud depuis quelques semaines, un temps idéal pour voyager.

Il se mit donc en route en fin de matinée. Il arriva au port vers midi et il prit le bateau pour Grikim. Il mangea sur le bateau puis débarqua sur l'île où résidait Dame Perle. Il arriva rapidement à son château et entra...

Les portes étaient grandes ouvertes, avec la chaleur qui était parfois étouffante à l'extérieur, on pouvait apprécier les quelques courants d'air frais qui circulaient librement. Le chambellan vint alors à la rencontre du seigneur Hutch.

J'imagine que vous venez voir Demoiselle Perle. Je vais la chercher. Vous lui avez beaucoup manqué, à tel point qu'elle avait un comportement étrange ces derniers temps. Ne bougez pas, elle va arriver.

Cinq minutes après, Dame Perle, ravissante, dans une tenue assez légère, arriva au pas de course devant le seigneur Hutch et l'embrassa en guise de bienvenue.

Vous m'avez tellement manqué, je ne peux tenir sans votre présence à mes côtés !

Elle se lova dans ses bras musclés puis l'invita à prendre une petite baignade en sa compagnie dans son étang. Chose qu'il ne put refuser...

Après une petite marche au soleil, ils se déshabillèrent (ils gardèrent quand même quelques vêtements, ils n'étaient pas nus !!!) et plongèrent dans le petit étang. Que l'eau était bonne... Ils firent quelques brasses et prirent du plaisir à barboter dans l'eau.

A un moment, Dame Perle s'approcha du seigneur Hutch, lui caressa son torse musclé et se mit de nouveau à l'embrasser. Ils étaient seuls et personne ne pouvait les déranger. Puis, arrivant enfin à décoller ses lèvres, le seigneur Hutch dit :


Je vous ai manqué à ce point ?

Dame Perle sortit de l'eau, invita le seigneur Hutch à faire de-même. Ils se séchèrent rapidement et se ré habillèrent. Ils rentrèrent au château et Dame Perle chuchota à son homme :

Venez, j'ai quelque chose à vous montrer !

Elle l'emmena dans sa chambre et là, elle le força à s'allonger sur le dos sur son lit. Elle lui sauta dessus pour le couvrir de baisers. Elle promena sa main sur sa poitrine et descendit le long de son corps...

Le seigneur Hutch repoussa Dame Perle vigoureusement, surpris par cette attitude peu familière.


Que vous arrive-t-il enfin ?

Je vous veux, Seigneur Hutch ! Vous êtes si beau, vous êtes un guerrier hors norme, je vous aime !

Pourtant vous disiez : pas avant notre mariage !

J'ai dis ça moi ?

Vous n'êtes pas horrifié par ce que vous voulez faire là ? Moi aussi, je vous aime mais il faut prendre notre temps, c'est vous qui disiez cela.

Horrifié ? Je vous le répète : j'ai envie de vous Seigneur Hutch ! Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. Je ne peux plus contrôler mes pulsions...

Et elle le recouvrit de baisers. Pendant un moment, le seigneur Hutch sembla impuissant, ses deux bras pendant de chaque côté du lit. Mais il mit la main sur ce qu'il cherchait...

Il saisit sa nouvelle épée, celle qui avait terrassé Tiamat, et la planta dans le corps de Dame Perle. Il la repoussa et elle tomba sur le dos, sur le sol de sa chambre.

Tu n'es pas Perle ! Où est-elle ? Parle !

Il avait vu juste : en effet la créature se métamorphosa en une sorte de démon: c'était un succube. Il regarda avec terreur la lame qui était plantée dans son corps et voyant qu'il allait mourir, elle dit au seigneur Hutch :

Tu ne la reverras jamais !

Le corps du succube prit feu et disparut...

Ce genre de démons avait le pouvoir de prendre l'apparence d'une femme pour séduire les hommes et les trainer dans des pièges mortels. Maintenant, des questions se posaient...

Pourquoi en voulait-on au seigneur Hutch ?

Et surtout, où se trouvait Dame Perle ? La véritable Dame Perle, son amour de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:24

A quelques jours de cela... une nuit sans lune, sans aucun reflet mère nature aimait nous jouer des tours

A peine rentrée, le regretta...... un pincement au cœur la saisit, un avertissement un danger...... Mais qui .......

Le repas fut léger la chaleur ne laissait passer autre substances dans leurs estomacs...... que source d’eau fraîche et salade.....

Fort tard se quittèrent pour une bonne nuit de repos

Dame Llilian pris quelques livres espérant tromper l’ennui de l’attente de son Silar chéri , combien de temps lui faudrait il encore attendre, entre monstres et guilde le travail ne lui manquait pas..

Les préparatifs arrivaient a leur termes

Sieur Hutch était en vadrouille avec ses amis Silk , Ripley et Iron Man..

Elle se sentit aussi seule d’un coup..

Et qui pourrait dormir avec un temps pareil

Profitant de la pénombre, voulu rejoindre ses amis, mais ne le put, il faisait trop noir impossible d’avancer sans se faire repérer

Avec un flambeau on l’aurait vu de loin...

Se consola en pensant, après tout elle pouvait être près d’eux grâce aux fenêtres, ainsi elle se sentirait soulagée

Se rendit donc dans l’alcôve, pris le chemin sous le guéridon, entra dans la pièce se mit devant la fenêtre adéquat puis pensa fortement à la grotte

Lui apparaissant toute chamboulée, des morceaux de roches éparpillées des tas de terre s’amoncelant de ci de là, mais points de loups, point de Calin ......

L’ouverture était bloquée par un rocher, comment cela était il possible..........

Espérant voir le moindre indice s’approcha plus près de la fenêtre, mais rien de rien

Son chagrin était immense, son cœur se serrait de plus en plus, par manque d’air........ suffoquant, le malaise passé, se ressaisit comme elle put, la douleur trop vive…....

Ils ne pouvaient être mort, elle l’aurait sentie cela n’était possible........

Ravalant ses larmes, essayant de se concentrer a nouveau, pensa a ses amis avec le cœur déchiré

Puis...... d’un coup la magie opéra, elle les vit, gambadant dans une nature verdoyante, où des oiseaux de toutes couleurs couvraient le ciel comme un drap de satin......

En somnambule .........soulagée ,mais inquiète ,sortie de la pièce , en chemise sans réfléchir se dirigea vers la dernière porte , pieds nus , la main sur la poignée ,quant un objet au sol lui fit mal......

Se baissa, le ramassa........


C’était une amulette, elle avait deux morceaux séparés mais se ressemblant, machinalement se la passa autour du cou, puis ouvrit la porte........

Cela n’était pas possible , elle devait rêver ....... là devant elle ,s’étalait un parterre de roses rouge ,puis sur le contre bas d’autres ,encore et encore , levant les yeux, vit le même paysage paradisiaque qu’elle vit deux minutes plus tôt

Passant la porte..

Ne se rendit compte que celle-ci c’était refermée sur elle

Se mit à courir, en appelant ses amis a tue-tête..
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:17

Le temps n’avait pas de prise dans ce paysage paradisiaque cela devait faire trois jours qu’elle errait, les nuits succédaient aux jours, mais aucuns souvenirs de la veille se voyant toujours passer la porte….

Aurait-elle perdue la mémoire…..

Pourtant à quelques pas de là les loups et Calin s’approchaient d’elle…..

Seule dans cette immensité, la douleur de son cœur battant à tout rompre lui rappelait qu’elle était bien en vie….

Qui était-elle ??

Le choc d’avoir peut-être perdu ses amis, l’aurait il rendu amnésique ……

Là à l’orée d’un bois voulant éviter un lapin se tordit la cheville…..

Un pincement la saisit, la douleur fut tel le marteau de Thor……

Péniblement, rejoignit la rivière non loin …se laissa glisser dedans…..

L’eau fraiche calmerait un peu son mal

Que se passait-il ? , personne pourtant ne l’avait géhennée !!

Tout semblait aller de travers….

Combien aurait donné pour être en un tel lieu…..

Calin voyant sa maîtresse lui sauta dessus, lui lécha le visage, ses grosses pattes la rejetèrent sur le bas coté

Puis les loups lui firent la fête….

Qui étaient-ils ???

Les yeux étaient fixés sur elle, aucune peur n’éprouvait…

A moitié dans l’eau à moitié sur la terre mouillée, s’endormit ….

Calin, comme si il l’avait toujours fait la tira par la chemise la traîna doucement ….

Les loups suivaient …., les animaux étonnés regardaient ce drôle de cortège……

Le pouvoir de dialoguer entre eux leur permit de comprendre la situation, ainsi tous suivirent……

Au village enfin arrivèrent ….

Là , la chouette ne se mit pas à hululer mais à parler

Voilà enfin une humaine de la race des Mage Elfe qui vient à nous, un sort lui a été jeté….

Son Âme et son corps sont purs, nous auront donc aucun mal a l’éradiquer ….. Mais……

Aussi nous faut il point de mandragore, ni même d’ambroisie, une simple fleur du Lawsonia Intermis cette plante a toutes les vertus depuis les temps les plus reculés

Des voyageurs il y a fort longtemps lorsque les portes de notre pays étaient ouverts à tous, en hommage a notre Dieu nous en fit le don… il se trouve quatre plans, trouvez m’en juste une seule fleur et cette Damoiselle retrouvera usage de sa mémoire et de sa cheville….

La quête parait facile, mais elle ne l’est point les jours et les nuits se ressemblant depuis peu, il se faut que la fleur arrive fraîche et non fanée

Pour notre bonheur et notre malheur la seule personne pouvant faire que le temps revienne tel qu’il l’était et cette Damoiselle , mais elle ne le sait son pouvoir réside en…..

En ais je déjà trop dit , alors allez ne vous découragez pas , sachant par mon grand âge qu’aucune quête ne peut être vaine……
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:47

Le seigneur Hutch ne s'était pas encore remis de ses émotions quand le chambellan entra vigoureusement dans la pièce. En voyant le seigneur, l'épée à la main, ses yeux s'agrandirent, peut-être à cause de la peur qui le submergeait.

Que... Qu'avez-vous fait... Où est Demoiselle Perle ?

J'aimerai le savoir, cher Monsieur !

Que faites-vous avec votre arme à la main ?

Le chambellan jeta un coup d'œil au seigneur Hutch avant de crier : Au meurtr... ! Mais le seigneur Hutch plaqua sa main libre contre sa bouche pour lui imposer le silence.

Silence ! C'est un démon qui avait pris son apparence. Ce n'était pas Dame Perle ces derniers jours, c'était un succube. La véritable Dame Perle a du se faire enlevée, en tout cas elle a disparu et je n'ai pas la moindre idée d'où elle peut être.

Le chambellan recula vers la porte, effrayé par ce qu'il venait d'entendre.

Plutôt que de vous méfier de moi, vous pourriez peut-être m'aider à la retrouver. N'avez-vous pas quelques indices qui pourraient nous être utiles ?

Après un moment de silence, le chambellan sembla être du côté du seigneur Hutch.

Eh bien, je sais que Demoiselle Perle aime passer du temps à la bibliothèque pour étudier et entretenir sa culture générale.

Hummm, d'accord ! On peut aller y jeter un coup d'oeil ?

Ils prirent le chemin de la bibliothèque, sans échanger le moindre mot. Quand ils entrèrent, la pièce était bien éclairée et les livres ne manquaient point. Comment trouver un indice là-dedans ?

Ils firent le tour de la pièce en regardant si un livre à tout hasard n'était pas à sa place ou si un objet particulier trainait par terre ou quelque part ailleurs...

Rien, ils ne trouvèrent rien de suspect. Le seigneur Hutch poussa un soupir et posa sa main sur la paroi murale à côté de lui. Il faillit tomber ; le mur venait de pivoter, révélant un passage secret...

Les deux hommes pénétrèrent dans l'endroit découvert, on aurait dit une deuxième bibliothèque mais cette nouvelle salle était faiblement éclairée.


Vous connaissiez cet endroit ?

Non, Seigneur, je ne sais même pas si Demoiselle Perle connaît cette pièce.

Les livres étaient très poussiéreux et leur reliure était pour la plupart très sombre. Le seigneur Hutch remarqua alors des objets posés sur l'un de ces livres...

Il s'agissait de deux morceaux d'une amulette noire qui semblaient se joindre entre eux.


Il me semble connaître la nature de ces amulettes. Quand on associe les deux morceaux...

Le seigneur Hutch n'avait pas attendu pour joindre les deux morceaux : une porte venait d'apparaître à l'autre bout de la pièce. Il regarda le chambellan et lui fit signe de le suivre.

Nous allons peut-être retrouver Dame Perle, hâtons-nous !

Le seigneur Hutch tourna la poignée et pénétra... dans un monde pour le moins inquiétant...

Le ciel était rouge et des nuages noirs flottaient dans ce ciel. Il y avait des montagnes au fond qui rendaient le paysage encore plus inquiétant. Des rochers aux formes bizarres semblaient sortir du sol rocailleux. Le seigneur Hutch était sûr que si des créatures vivaient dans cet endroit, il y avait très peu de chances pour qu'elles soient amicales...

Derrière eux, la porte avait disparu : ils étaient prisonniers de ce monde. Peut-être Dame Perle aussi ; il fallait la chercher. Le chambellan, tout tremblant, et le seigneur Hutch commencèrent à avancer.

Dans quel endroit maudit sommes-nous tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:32

Les animaux partirent tous en quête de cette fleurs certain eurent la chance de la trouver rapidement …..

Mais quand arrivèrent vers la chouette, elle se fana…..

Du daim au corbeau, du lièvre au lézard , du chevreuil au marcassin rien n’y fit…… toujours fanées…..

Les loups avaient du mal à trouver, ils ne connaissaient pas le pays ………

Calin qui les précédait en devenait ombrageux lui si docile……

Une fois trouvée fallait filer comme le vent , il n'y avait que le guépard qui le pouvait ……

Calin pris la décision d’aller le querir car on ne l’avait vu dans le village……..

Les loups continuèrent le chemin ….. C’était la première fois que le groupe se divisait …..

La lueur du jour laissant place a un ciel toujours artificiel teinté d’or et de pourpre……

L’horizon semblait se colorer de feu..….

Les oiseaux de nuit entonnaient leur chant du soir

Il se sentait seul, malheureux ……

Sentiment jusqu’ à lors inconnu pour lui….. Perle lui manquait, sa maîtresse était là, mais ne le reconnaissait plus ni lui, ni les loups…..

En quelques heures il avait grandit ,avait tant appris a travers ce pays mystérieux ………

Les choses n’étaient pas toujours ce qu’elles paraissaient, combien, il aurait aimé être a nouveau dans cette petite grotte, insouciant….., avec danger certes mais combien heureux tous ensemble……

Marchant, courant n’arrêtant pas ……

Qui êtes vous en ce pays ….

Calin fut surpris, une voix d’outre tombe lui parlait

Je suis vieux est fatigué, il y a longtemps que plus personne ne vient me voir , car tel était mon souhait....

Pardon….., vous êtes bien ….

Oui, je suis au courant ….. ne sais si je pourrais vous être d’une grande utilité


Voyez ....... et puis je ne cours très vite que sur une courte distance ….

Alors vous faudra trouver le plan le plus près du village…..

Calin ,tout penaud ....




Je reviendrais et saurais le lieu….

Puis redescendit jusqu’au village….

En se retournant …. fit un signe de la tete.... pour confirmer...




Je reviendrais et saurais le lieu….
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:07

Le seigneur Hutch et le chambellan marchaient lentement, surveillant les alentours des fois que des créatures apparaîtraient. L'air était lourd, l'atmosphère pesante. Ils ne surent pendant combien de temps ils marchèrent...

Ils dénichèrent alors une grotte dans la paroi d'une montagne. Des torches étaient fixées, éclairant un passage étroit. Les deux compagnons s'engouffrèrent à l'intérieur...

Une créature les attendait sur le chemin. Une tête de lion, un corps de chèvre, une queue de serpent. C'était une chimère. Et elle leur adressa la parole !!!


Vous seriez-vous égarés, voyageurs ? Vous n'avez pas l'air à votre place ici...

Nous recherchons une jeune femme. Peut-être en avez-vous vu une récemment...

J'ai bien peur que non !

C'est pas sûr que Demoiselle Perle se trouve ici. Les amulettes ne sont pas toutes les mêmes, elles donnent sur des mondes différents. Et en plus, on n'est même pas sûr qu'elle soit dans un de ces mondes.

Ohhh, je vois de quelles amulettes vous parlez. Ce sont des artéfacts très puissants qui, comme vous dites, donnent sur des mondes parallèles. Ici, par exemple, vous faites dans un vaste désert infini où des créatures vivent, cachées, après avoir été bannies de l'Enfer. Cela dit, il existe un moyen pour voyager entre ces mondes...

Lequel ?

Le cristal magique ! Et j'en suis le propriétaire, il se trouve au fond de cette grotte. Je vous invite à aller le chercher et à l'utiliser.

Le seigneur Hutch était méfiant mais le chambellan avançait déjà vers le fond de la grotte...

Ils descendirent des marches naturelles avant d'arriver dans une vaste salle éclairée par des dizaines de cristaux aux couleurs différentes. Joli spectacle !

Le cristal magique se trouvait au centre. Il était plus gros que les autres, avec une lueur verte surnaturelle au centre qui sembalit flotter à l'intérieur.

Soudain, le seigneur Hutch bascula et tomba des escaliers : la chimère venait de lui bondir dessus par derrière.

J'ai oublié de vous dire que vous n'irez nulle part. Vous êtes prisonniers de ce monde et vous serez mes pantins d'os et de chair pour l'éternité...

L'épée du seigneur Hutch était tombée à quelques mètres de lui et il se retrouvait à mains nues pour combattre la créature. Celle-ci fit un nouveau bond pour blesser mortellement le seigneur Hutch mais elle fut stoppée dans son élan : le chambellan avait sorti une arme tranchante et avait transpercé le crâne de la créature.

Elle tituba et le seigneur Hutch en profita pour se relever et récupérer son arme. la queue du serpent s'agitait follement et elle allait attaquer le chambellan mais le seigneur Hutch la trancha d'un mouvement vif. La créature poussa un cri et, dans un dernier spasme, elle s'écrasa par terre, sans vie...

Les deux compagnons se remercièrent, puis se dirigèrent vers le cristal magique. Ensemble ils le touchèrent en même temps...

Ils se sentirent happés par l'objet. Là plusieurs paysages apparaissaient, plus ou moins inquiétants. De neige, de sable, d'herbes, de forêts. Le seigneur Hutch avait mal à la tête. Tout d'un coup, il perdit conscience et bascula dans l'un des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:03

La chouette récitait des je ne sais quoi, sautant sur une patte puis sur l’autre, restant suspendue dans le vide à cloche pied, quand Calin arriva……

S’adressant a l’assemblée dépitée de n’avoir réussit …….

Voilà Meur le Guépard serait prêt, nous aidera mais…. il me faut savoir ou se trouve le plan le plus proche d’ici, car sa course ne doit durer…..

Tous parlaient à qui mieux, mieux, quand…..

Les loups arrivèrent leur fleur fana……

Cassiopée l’ainée des loups prit la parole

Cela ne se peut en un monde idyllique que de telles choses arrivent, il se faut y mettre fin

Trouvons la source et éradiquons-la de ce mal

S’il peut toucher une âme pure alors qu’en sera t il des autres êtres vivants, l’enfer à coté deviendrait paradis

Calin toi suis le chevreuil, retiens le chemin puis amène le Guépards en ces lieux, espérons juste que sa mémoire ne sera défaillante jusqu’ici…

Quant à nous Dame Chouette va se devoir nous rendre des comptes de ce qu’elle détient en sa connaissance

Allez vite tous a l’ouvrage de temps n’avons à perdre…..

Plus le temps s’écoulait plus le ciel changeait de feu, passait à couleur de terre, puis couleur de mer, de chair , pour finir couleur de sang……..

Perle était elle fautive d’avoir ouvert cette porte…….

La chouette prit parole pour la seconde fois….

Entendant vos pensées, tenant à vous dire

Non , non et non , pour rien dans ces faits elle y est coupable , au contraire , grâce à elle ….nous retrouverons la vrai liberté celle à ciel ouvert , mais vite il nous faut agir…….

Notre monde alors redeviendra tel qu’il fut, habité aussi, par moult races inconnus en leur terre…..


Secret il restera, seuls les êtres sans mauvaises pensées pourrons y séjourner et venir y puiser, plus de sagesses, plus de savoir, plus de santé si un mal le rongea….


Longévité leur sera donnée , mais gare si un nous leurre alors se retrouvera sans connaissance et dépourvu de mémoire

Errant de pays en pays ,devant se racheter de fautes dont il n’aura souvenance et là aucun miracle pour l’aider il ne pourra sortir que part lui-même du néant dans lequel se sera plongé……

Continuant son discours leur désigna a chacun ce qu’il devait faire, la tache était ardue chacun devant se dépasser……

Au loin un grand fracas ……une roche se serait elle détachée l’écho était tel……comme un corps tombant, roulant du haut de la montagne……

Calin fut étonné le guépard était là devant le chevreuil….

Alors mon ami, tout ceci rompt votre monotonie, bien dommage que cela toucha une personne non malveillante je l’aurais laissé sur pied…….

Allez montrez moi le lieu qu’on en finisse la foule me fatigue….


Ermite suis-je devenu, en suis bien aise depuis la disparition de ma femme…

Un son de flûte de paon …….

Le bruit de la montagne persista ……

Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:55

Le seigneur Hutch atterrit douloureusement sur sa jambe droite qui fit un bruit inquiétant au moment du choc. Un son lourd. Il dévala ce qu'il semblait la pente d'une montagne et quand tout redevint immobile, il essaya de se relever, en vain. Il s'était cassé la jambe...

Poussant un juron, il regarda autour de lui : il se trouvait bel et bien sur une corniche d'une montagne.

Il s'agissait d'un monde très étrange : la nature semblait être reine de ce lieu. Il y avait des montagnes qui se dessinaient au loin. Il y avait une grande forêt là, en contre-bas, qui semblait s'étendre sur des kilomètres... Ce paysage était beau mais le ciel avait une couleur rouge sang qui n'allait pas avec les autres éléments.

Soudain, le seigneur Hutch se rendit compte que le chambellan n'était plus avec lui. Il l'appela mais aucune réponse. Il tenta encore une fois de se relever mais il était handicapé.

C'est alors qu'une créature ailée se posa près de lui. C'était un rouge-gorge et le seigneur Hutch fut abasourdi quand l'animal lui demanda :


Vous avez l'air blessé. Vous voulez de l'aide ?

Je me suis... cassé la jambe... Si vous pouviez m'aider, ça ne serait pas de refus !

Je peux peut-être vous aider. Une créature comme vous est arrivée il y a quelques jours, elle saura peut-être vous soigner qui sait...

Une créature comme moi ?

Mais le rouge-gorge s'était envolé... Les pensées du seigneur Hutch s'arrêtèrent instinctivement sur sa bien-aimée. Etait-il tombé sur la bonne piste ?

Il ne pouvait pas resté là à attendre. Si têtu qu'il était, il se déplaca doucement sur le côté. Il n'allait pas aller loin comme ça... Il s'aggrippa à une prise et donna un bon coup de jambe.

Grave erreur : il bascula à nouveau sur la pente abrupte de la montagne. Il dévala la pente sur les fesses et atterrit violemment, après une longue descente, sur le sol, face contre terre.

Il était vidé de ses forces. Il allait à nouveau perdre connaissance...

Il essaya de regarder autour de lui. Il se trouvait dans une plaine, l'herbe fraîche à ses côtés semblaient faites pour veiller sur lui.

Ses yeux se fermèrent et il bougea sa main droite loin devant lui.

Il toucha quelque chose.

Les pétales d'une fleur...

Il perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:11



Le chemin fut vite parcouru par nos trois compères

Le daim et le guépard avaient pas mal de souvenirs en commun…..

Ainsi la courte distance rendit vite l’âme

Calin les écoutait, n’en perdait pas une virgule……

Qu'en la montagne en son flan …… un corps gisant au sol……

Nous voilà beau !!!!

rétorqua le guépard

Décidément la pluie n’est plus ce qu’elle était autrefois ……..

Des humains…….

Et de deux…..

Faut-il s’attendre à un troisième……

Calin le regardait éberlué ne pouvant répondre, ne sachant rien, ne le connaissant pas…..

Le daim de même resta étonné

La fleur !!!

S’écria Calin

Est-ce celle là ??

Oui

Répondit le daim

Allons, nous n’allons pas le laisser là inconscient, aidez moi, mettez le sur mon dos

Puis attendez dix bonnes minutes, je sais le temps nous ait compté …..

Mais ne pouvons le laisser là !!!

Et si en chemin je vous genais, ce ne serait pas bien,la fleur arriverait fanée……

Comme disait la chouette à toute quête une solution et la solution était en vous Sieur guépard vous oublié de tous , vous l’Ermite de ces montagnes…….

Personne sauf Calin par amour pour sa maîtresse eut un trait de génie, pourtant il est bien jeune pour avoir de telle connaissance d’où la t’il tenue….

Peut-être Mère chouette lui aura-t-elle soufflée….qui le saura jamais……

Votre temps n’est plus de rester seul….

Allez !! Quelques minutes puis venez…..

Le daim refit le chemin sans encombre, déposant le corps endolorit sur sol , près de Perle……

Il s’éveillait la fleur en main, mais personne n’y prêta attention … juste virent encore un humain…..

Calin cueillit la fleur puis le donna au guépard qui parti à la vitesse du vent ou tel un éclair…..

Arrivant auprès de la chouette….. La fleur malgré la vitesse était fanée……

Le guépard resta coi

Calin sur ses pas arriva vit cela, des larmes perlèrent sur son museau….

Tous étaient triste, des milliers de têtes commençaient a s’embrumer ………

Mais de quelle vitesse alors s’agissait-il ????

Quant la chouette dit…..

Regardez qui s’éveille à la vie , avec une jambe en piteux état

Qui à la vitesse du vent dans le cœur pour sa belle…..

La solution est là devant vous…..

Sieur Hutch……..

Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:03

Le seigneur Hutch se réveilla, la jambe endolorie. Les animaux l'entouraient mais ce n'est pas la première chose qu'il vit. Dame Perle était là, allongée à côté de lui, en chemise de nuit ! Elle était si belle...

Il tenait une fleur dans sa main, celle qu'il avait senti avant de perdre connaissance.


Parmi tous les animaux qui se trouvaient là, une chouette se dressait au milieu, telle une reine. Elle s'adressa au seigneur Hutch :

La fleur que vous tenez entre vos mains a le pouvoir de réveiller votre tendre bien-aimée. Approchez cette fleur de moi !

Le seigneur Hutch obéit et la chouette regarda intensément la fleur. Pendant un instant, elle se contenta simplement de fixer la fleur, puis soudainement elle ouvrit ses ailes. Dame Perle commença alors à remuer !

Le seigneur Hutch voulut courir vers elle pour la serrer dans ses bras mais sa jambe l'handicapait. La chouette lui dit alors de ne pas bouger. Elle refit le même manège qu'avec la fleur mais cette fois en fixant la jambe blessée du seigneur Hutch. Et quand elle ouvrit ses ailes, il put constater que sa jambe était soignée.

Il alla retrouver Dame Perle et lui déposa un tendre baiser qui fit roucouler les oiseaux autour d'eux !!!

Pensant soudain à un détail, le seigneur Hutch demanda à la chouette :

Il y a un homme qui m'accompagnait et qui s'est perdu dans un monde parallèle à celui-là. Avez-vous le pouvoir de le faire revenir ?

Approchez Seigneur que je puisse lire dans vos pensées à quoi ressemble cet homme !

Le seigneur Hutch s'exécuta et plongea son regard dans celui de la chouette. Le temps semblait ne plus s'écouler...

Soudain, la chouette poussa un hululement et quelqu'un se matérialisa à côté de lui.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était bien le chambellan qui se tenait à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

La chouette avait bien fait les choses, quand Perle se réveilla, en pensée, vit tout ce qu’il s’était passé depuis son arrivée fortuite en ce monde

Regardant son bien aimé tendrement qui l’enlaçait, mal à l’aise toutefois, sa tenue n’était……

Le chambellan trop heureux de la revoir ne dit mot, d’un geste paternel retira son mantel, lui passa sur les épaules

Son embarras passé….

Tremblante se relevant avec l’aide du Seigneur Hutch qui ne la lâcha point….

Pale comme un linge …..

Vous avez été blessé par ma faute…….

Ne sais que dire …….

Il me fallait retrouver mes amis……..

Sieur Hutch pour toute réponse l’embrassa à nouveau

Se retournant vers la chouette et tous les animaux, les remercia chaleureusement d’avoir accueilli en leur monde ses amis ,ainsi ils seraient à l’abri, enfin s’ils le désiraient ….

Les entendant pour la première fois parler

La louve prit la parole

Nous resterons ici puisque nous sommes les bienvenues

Si nous devions un jour partir se serait toujours, pour vous venir en secours…….

Vous êtes et resterez l’hôtesse de nos cœurs……

Calin était heureux est triste pensant que Perle ne les ne reverrait pas souvent

Alors la chouette repris la parole

Ici pourront venir quand bon leur semblera, pour lors, il vous faut cessés les effusions et passer la porte de votre monde….

Les explications plus tard en son temps vous donnerais-je…..

Mais avant Damoiselle Perle, nous doit un service immense, ré ouvrir les portes et cieux qui seront toujours invisible à l’homme mais visible au cœur….

Ainsi notre monde retrouvera son allant d’antan

Toutes ont été fermées lorsque votre père perdit sa moitié, votre mère…de chagrin, de sa peine immense, bouleversa le monde des portes…, elles éclatèrent puis se reconstituèrent

Hélas ! Pas dans le bon ordre ….

Regardez au fond de votre âme et vous saurez que faire, en souvenance un héritage parmi d’autres vous a été laissé

Là enfouit au plus profond d’elle-même un malaise, une peur qui l’entravait souvent, celle des rampants…

La chouette sentit que Perle allait défaillir, Sieur Hutch de même la vit pâlir à en devenir translucide…

Mais par mon épée que doit donc telle faire qui lui fasse si peur….

Je…….Je…………….

Je…………..

Elle doit combattre ses propres peurs juste le temps d’un baiser, une fraction de seconde….

Mais pour qui ???

Je….

Je…………

Vais le faire…..

Se retournant vit lové dans un coin, un cobra royal la regardant droit dans les yeux….

C’était trop…, elle aurait voulu mourir…..

Il vous faut le faire Damoiselle , en ce monde personne ne vous fera jamais aucun mal, ni lui, ni aucun rampants, effacez de vos souvenirs qu’ils ne sont que morts…...

L’erreur qui fut commise jadis, fut payée par des êtres n’étant pour rien dans ce méfait…….

Vengeance vous sera donnée, mais agissez vite le temps nous est compté, comme il le fut pour vous il y a quelques instants

Sieur Hutch s’approcha de sa douce lui glissant à l’oreille

Allez, ma mie ais je en mon fourreau, l’épée qui tuera cette chose si elle essaie de vous nuire

La tenant par la main, allèrent jusqu’ au cobra, tressaillant, se mit à genoux tremblant de plus belle avança ses lèvres, fermant les yeux……..

Le Cobra, tel un géant, se leva sur sa queue, se rapprochant puis se baissa à son hauteur, vint cueillir un baiser sur ses lèvres …..

Le ciel d’un coup se mit à onduler……., toutes couleurs existentiels s’y retrouvaient propulsées par on ne sait quoi…..

Un arc en ciel géant ouvrir la marge puis, un ciel d’un bleu pur s’étalait comme la peinture sur ses toiles……..

Enfin se fut des portes qui dansaient au dessus de leurs têtes, pour retrouver enfin leur place originelle…..

Le serpent se recoucha, Sieur Hutch enleva sa main du fourreau, resserra son étreinte plus fort et comme pour la laver d’une souillure, l’embrassa plus amoureusement

Tremblante mais soutenue..… regarda la chouette

Voilà, à vous maintenant…..

Là bas, au fond ………un parterre de roses rouge

Ils virent enfin la vraie porte, leur porte apparaître……..

Sieur Hutch vous allez connaitre mes secrets en passant cette porte……… rougissant…

Le chambellan

Non !!! Ne sommes obligés, peut-être après votre mariage, mais pour lors, tenez mettez ce foulard autour de vos yeux……

Du regard Perle le suppliait de s’en acquitter

Trop heureux de l’avoir retrouvé ne chercha à comprendre

Elle fit moult câlins à ses amis, un dernier au revoir a tous…….

Tenant par la main Sieur Hutch passa la porte avec le chambellan à sa suite

Une fois la porte refermée, reprit le chemin passant les portes du souterrain, enfin remontèrent dans l’alcôve……..

Fermant le passage, le menant jusqu’ à la porte de sa chambre…..

Le chambellan eut pitié et accepta qu’enfin on lui ôta le foulard après tout le succube lui avait déjà montré ou elle était….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie tranquille, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille, c'est possible ?   Une vie tranquille, c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie tranquille, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser