nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous une emprise maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:00

Voilà plusieurs jours que le seigneur Hutch était rentré du mariage de Dame Llilian et du seigneur Lounissart. Il avait raccompagné Damoiselle Perle à son château et après moult baisers et mots doux, avait du retourner à son domaine où les tâches quotidiennes l'attendaient...

Il aurait du être content, il avait assisté à un grand mariage mouvementé et s'était fiancé avec son amour. Mais quelque chose le tracassait. Quelque chose qui venait de lui mais il ne savait l'expliquer. En revanche, son épée l'intriguait ces temps-ci...

Il avait repris la chasse aux monstres, son activité habituelle ! Il s'était surpris de la férocité qu'il montrait à ses victimes récentes. Il frappait avec une hargne inhabituelle, sa force semblait décuplée...

Pire encore : comme il soupçonnait son arme d'être la cause de ses symptômes, il la rangeait dans une cachette que lui seul connaissait dans son château. La nuit dernière, il s'était réveillé aux alentours du lever du soleil ; l'épée était à côté de lui, posée sur un meuble à moins de 2m de lui...

Il savait que la Daimsleif était une arme maléfique, le vieux sage le lui avait dit. Mais était-il possible qu'elle puisse avoir des effets secondaires sur son porteur ?

Le seigneur Hutch s'était attaché à cette arme, elle lui avait sauvé la vie et était venu à bout du dragon Tiamat. Pouvait-il s'en débarrasser, l'abandonner ?

Et voilà que ça recommençait ! A chaque fois qu'il envisageait cette possibilité, une douleur lui assaillait le crâne, comme un étau que l'on sert.

Qu'il aurait aimé avoir Damoiselle Perle à ses côtés pour ne pas être seul, là tout de suite...

Chose étrange : chaque fois qu'il pensait à sa bien-aimée, la douleur cessait...

Il ne pouvait plus supporter ce supplice. Il y avait un problème avec son arme, il le savait. Le moment était venu d'agir.

Il comptait rejoindre l'endroit où vivait le vieux sage pour avoir des explications. Il voulait faire cela seul, que persone ne soit au courant de ce qui lui arrivait. Même Damoiselle Perle ? Non, il devait la mettre au courant et tenter de la rassurer, même si ce n'était pas facile à expliquer.

Il se leva à la hâte, prit un parchemin, une plume et se mit à écrire rapidement. Quand il eût fini, il alla déjeuner, fit une brève toilette et alla réveiller un coursier. Il lui donna la consigne d'aller porter la missive à Damoiselle Perle.

Enfin, le seigneur Hutch prit son arme avec lui, se rendit à l'écurie pour aller chercher un cheval. Il se mit en selle et prit la direction du nord.

Alors que tout le monde n'allait pas tarder à se réveiller, lui était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

Après une chevauchée matinale, le seigneur Hutch arriva à l'endroit désiré. Il avait réussi sans problèmes à retrouver la forêt et la cabane du vieux sage. Sans perdre un instant, il frappa à la porte.

Le vieil homme lui ouvrit et lui sourit en guise de bienvenue. Le seigneur Hutch entra dans la petite cabane.

Le sage lui servit de l'hydromel qu'il ne refusa point, la chevauchée lui avait donné soif. Enfin, le seigneur Hutch expliqua les problèmes qu'il avait depuis peu.


Oui Seigneur, c'est une arme maléfique que vous possédez. Les effets secondaires dont vous me parlez, je peux comprendre. Il est fort probable que cette épée soit habitée par un quelconque esprit malsain. Vous ne vous en rendez pas compte au début, mais cette chose vous dit comment vous battre, elle décuple vos capacités et vous cédez à son emprise.

Et vous ne m'avez rien dit quand j'ai pris la décision d'aller la chercher pour combattre Tiamat ? Vous ne m'avez rien dit !!!

Seigneur, je vous ai dit que cette arme était maléfique, cela veut dire ce que cela veut dire. Je pensais que vous comprendriez le risque que vous alliez encourir. Voyez le bon côté des choses, vous avez sauvé cette île grâce à elle.

Ce n'est pas moi qui combattait...


Bien sûr que si ! Seulement, la puissance de cette arme mélangée au mauvais esprit qui l'habite ont fait que vous avez vaincu ce dragon. Vous n'auriez pas réussi sans elle.

Vraiment ? Mes amis n'avaient pas une telle arme et pourtant ils sont bien vivants. Ils ont fait preuve de courage et de détermination et ils sont toujours vivants !

Le seigneur Hutch marqua une pause, but une gorgée d'hydromel puis reprit :

J'ai essayé de me débarrasser de cette arme. Impossible...

Normal, vous êtes le détenteur de ce joyau diabolique, il reviendra toujours à son maître. C'est un maléfice imparable. Pour vous en débarrasser, quelqu'un doit vous tuer. Vous voulez mourir ?

Ce n'est pas drôle du tout ! Je veux redevenir comme j'étais avant, quand je chassais les monstres quotidiennement. Je n'ai pas besoin d'une telle arme à mes côtés. Si je ne peux pas m'en débarrasser, alors je la détruirai !

A ces mots, une douleur l'assaillit, pire que celles qu'il avait connu avant. Ce n'était pas un étau qui se resserrait sur son crâne, c'était un foudroiement psychique. La douleur le fit hurler comme un possédé, c'était insupportable. Cette chose qui habitait l'épée ne voulait pas qu'on la détruise, il le faisait comprendre clairement.

Le seigneur Hutch pensa que cette arme finirait par le tuer. Machinalement, il pensa à ceux qui l'aimaient et ses pensées allèrent très vite à Damoiselle Perle....

Aussitôt, la douleur cessa. Le seigneur Hutch ouvrit les yeux brusquement, se releva et regarda le vieux sage qui semblait abasourdi par la scène qu'il venait de voir.

Vous devez m'aider ! S'il vous plaît...

Très bien, je vais vous donner le moyen pour vous débarrasser de cette arme. Il n'y en a qu'un seul. Il existe tout au nord-est de l'île une grotte où est cachée une arme sacrée qui vous permettra de détruire la Daimsleif.

Le seigneur Hutch se força à penser à sa dulcinée, c'était ce qui lui permettait de résister aux assauts psychiques de l'esprit maléfique.

Je vous fait confiance ! J'espère que je ne le regretterai pas...

Vous pouvez me faire confiance Seigneur ! Le Mjöllnir est la seule arme capable de détruire une arme maléfique.

Le Mjöllnir ?


Oui, le marteau de Thor. Caché dans une grotte au nord-est de l'île, c'est-à-dire à l'est d'ici.

Merci ! Je dois m'y rendre au plus vite !

Le seigneur Hutch ne perdit pas de temps : il remonta en selle puis, après un signe de la main au vieil homme, prit la route de l'est...


Dernière édition par Hutch le Jeu 16 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:00

Le seigneur Hutch avançait très rapidement vers le lieu de la grotte. Il n'avait qu'une envie, c'était de détruire son arme maléfique et il voulait le faire le plus vite possible. Cette obsession était accompagnée d'une douleur permanente psychique qui rendait parfois sa vue un peu floue.

Il arriva sur les terres d'un grand seigneur, c'est du moins ce qu'il pensa en voyant l'étendue de ce domaine. Il en profita pour descendre de son cheval et marcher un peu.

Ce seigneur aimait la nature : beaucoup de buissons, de fleurs et de cactus étaient éparpillés par-ci, par-là. Il y avait même une sorte de petit bois avec des arbres qui semblaient cacher la vue de ce domaine magnifique.

Il n'y avait pourtant pas de temps à perdre, il fallait trouver la grotte...

Nouvelle douleur : aussi puissante que celle qu'il avait eu chez le vieux sage. Une fois encore, il concentra ses pensées sur Damoiselle Perle. Son visage lui apparut dans son esprit, aussitôt suivi par la vue d'une chapelle...

La douleur perdit de son intensité et le seigneur Hutch se demanda pourquoi une église lui était subitement venu à l'esprit...

Il reprit sa route, marcha pendant cinq minutes dans ce beau domaine et au détour d'un angle resta stupéfait. Elle était là, l'église qui lui était apparu. C'était exactement la même.

Mais pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Devenait-il fou ? Ou bien était-ce un lieu qui pouvait calmer ses maux...

Il décida d'entrer dans cette chapelle. Il n'avait pas l'habitude de ces lieux saints et il aurait penser que l'atmosphère saine et bienfaisante qui régnait soulagerait sa douleur. Au lieu de cela, elle se ré amplifiait de nouveau, c'était insupportable.

Les larmes lui vinrent aux yeux tellement la douleur était intense, il ne voyait plus rien. Il s'était approché de l'autel de l'église sans même s'en rendre compte. Son pied buta alors sur une dalle légèrement surélevée et il trébucha.

Il se retourna et vit qu'il avait déplacé la dalle. Il alla la remettre en place lorsqu'il vit une paire de gants de couleur bleu ciel. Qu'est-ce que ça faisait là ?

Il les prit et les mit ; ils lui allaient plutôt bien !

Mais un nouvel assaut mental le fit se tordre de douleur. Plus forte que les précédentes...

Comme si l'esprit maléfique qui habitait l'épée ne voulait pas que son détenteur porte ses gants...

Le seigneur Hutch pensa de toutes ses forces à sa bien-aimée, le seul remède capable d'atténuer ses maux. Car il le savait : personne d'autre qu'elle ne pouvait le soulager de ces douleurs quotidiennes...

Il enleva les gants, les mit dans son sac (il n'avait pas besoin de les porter maintenant surtout s'il croisait du monde de l'église, il ne voulait pas être accusé de vol) puis quitta l'église.

Il trouva la sortie du domaine et put se remettre en route vers la grotte qui ne devait plus être loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:37



Le seigneur Hutch avait fini par trouver l'emplacement de la grotte. Cela n'avait pas été facile, il avait eu de la chance car en longeant la côte, il avait trouvé une ouverture qui s'était révélée être l'endroit recherché.

La grotte était de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il avançait. Et sa tête continuait de le lancer par moments mais il s'efforçait de penser à Damoiselle Perle.

Le chemin commençait à descendre à présent et on n'y voyait presque plus rien, seule une lueur bleue était visible au loin. Il se dirigea vers cette source de lumière.

C'étaient des torches aux flammes bleues électrique qui étaient posées aux murs. Le seigneur Hutch ne s'en préoccupa pas et poursuivit le chemin...

Enfin il arriva dans ce qui semblait être la pièce centrale. L'endroit était magnifique : un sol blanc comme le marbre, des murs en cristal assez similaires à ce qu'il avait vu dans la grotte de la chimère dans l'autre monde...

Et là au milieu, un grand coffret en bois posé sur un support en pierre.

Le seigneur Hutch alla ouvrir le coffret et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Le Mjöllnir, le marteau de Thor, se trouvait bien là, dans ce coffret. L'arme qui pouvait détruire la Daimsleif...

Il allait s'emparer du manche doré mais quelque chose l'arrêta. Un vague doute... Ses pensées allaient uniquement au marteau et à sa volonté d'en finir. Alors pourquoi la douleur avait-elle mystérieusement disparu ?

Il recula et attendit. Quelque chose n'allait pas, il en était sûr. Il se mit à cogiter...

Pourquoi l'esprit maléfique ne se manifestait pas à cet instant ? N'avait-il donc plus peur d'être détruit ?

Ou souhaitait-il que le détenteur de son arme soit détruit ?

Le seigneur Hutch ne savait plus quoi faire, il sentait un piège et cela lui faisait peur. La sueur sur son visage témoignait de son anxiété. Il sortit une flasque d'eau et s'en passa sur le visage.

Il laissa la flasque par terre à côté de ses affaires et se leva pour réexaminer le marteau. Aucune inspiration ne lui vint à l'esprit.

C'est alors qu'en jetant un coup d'œil à ses affaires, il vit les gants bleus qu'il avait trouvé à l'église. Alors très rapidement, il sentit une douleur vive quasiment instantané lui transpercer le crâne.

La solution était là, l'esprit s'était trahi. Le seigneur Hutch alla mettre les gants. Il ne se passa rien de particulier. Il sortit l'épée maléfique et la posa à côté du coffret. Puis il tendit les mains pour prendre le Mjöllnir quand une violente douleur apparut soudainement.

Il tomba à genoux et fit de son mieux pour se relever. Il pensa de toutes ses forces à celle qu'il aimait et vigoureusement, il s'empara à deux mains du marteau de Thor.

Il le sortit du coffret et s'apprêtait à agir lorsqu'une chose effroyable se dressa devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:33

Un épais nuage de fumée noire venait d'apparaître juste au-dessus de l'épée maléfique. Aucune forme spécifique, seulement une paire de yeux rouges flamboyants qui le dévisageait.

Le seigneur Hutch recula, horrifié, mais le marteau toujours entre ses mains.


Tu comptes vraiment te débarrasser de ton maître ? Celui qui t'a donné cette force surnaturelle ? Celui qui t'a maintes fois sauvé la vie ?

La chose se mit à éclater de rire.

Regarde, je peux faire apparaître le fond de nos pensées.

Le seigneur Hutch se vit alors à côté de l'esprit maléfique, allongé dos à terre. Mort. L'épée lui transperçant le cœur...

Stopppppppppp ! Que ça s'arrête !

Il n'est pas mort !

Le seigneur Hutch regarda à côté de lui pour voir d'où provenait cette voix qu'il connaissait que trop bien. Stupéfait, il vit Damoiselle Perle, ou plutôt une image d'elle s'avançant vers l'esprit maléfique.

Cette force que vous prétendez lui avoir confié, il l'a en lui. Et il va s'en servir pour vous terrasser ! Et elle n'est pas surnaturelle, elle lui vient du coeur !

L'image de Damoiselle Perle fit demi-tour et elle s'arrêta juste aux côtés du seigneur Hutch. Elle lui chuchota à l'oreille :

Reviens-moi en un seul morceau s'il te plaît !

Le seigneur Hutch était touché : tout ce qu'il ressentait pour sa bien-aimée surgissait en ce moment même, tout l'amour et toute la tendresse, c'était indescriptible...

Nonnnnnnnnnn !

Les deux images fictives disparurent instantanément, celle du cadavre et celle de Damoiselle Perle.


Je ne supporte pas l'amour. Je pensais que tu l'avais compris. Mais si tu veux vraiment porter ton coeur en bandoulière, vas-y ! Je vais prendre plaisir à voir ton sang couler, à te voir mourir. Les êtres incapables de contrôler leurs sentiments et émotions sont les premiers à disparaître.

Faux ! La force dont parlait ma promise, c'est l'amour. Et comme elle l'a dit, je vais m'en servir pour vous terrasser...

Le seigneur Hutch leva le marteau de Thor mais l'épée maléfique se dressa toute seule comme pour combattre.

Tu te souviens de la condition pour que l'épée rentre dans son fourreau ? Elle doit avoir tué une victime...

L'épée se tourna à l'horizontale et fendit l'air pour transpercer le coeur du seigneur Hutch mais celui-ci, rapide comme l'éclair, échappa à une mort atroce. Nouvelle attaque similaire. Il tenta un coup de marteau mais l'épée dévia au dernier moment.

De rage, le seigneur Hutch fit plusieurs tentatives vaines jusqu'à ce qu'il finisse par toucher sa cible. Il pulvérisa l'épée contre le mur de la grotte. L'esprit maléfique poussa un hurlement terrifiant tandis que la lame maléfique commençait à fondre au contact du Mjöllnir...

C'est alors que tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:22



Le seigneur Hutch se sentit aspirer puis projeter en avant. Il atterrit sur une surface dure et rocailleuse. Par chance il ne s'était pas blessé. Il se releva, ramassa le Mjöllnir et regarda le paysage cauchemardesque qui s'offrait à lui.

Un ciel rouge aux nuages noirs défilant lentement. Un sol désertique et sec. Là-bas, un lac à la substance rouge sang...

Mais surtout : un nombre impressionnant de créatures pas vraiment humaines qui s'avançaient vers lui. C'étaient de véritables démons au visage terrifiant. Ils encerclèrent le seigneur Hutch.

L'un des démons s'avança doucement. Il était grand et visiblement, ne manquait pas de muscles. D'une voix rauque, il s'adressa au seigneur Hutch :


Vous avez été envoyé ici car vous avez détruit une des armes que j'ai façonné ici, en Enfer. Vous devez posséder une grande force pour avoir réussi un tel prodige. Mais vous allez devoir en payer le prix. Mettez-le en pièces !

Horrifié, le seigneur Hutch vit les créatures avancer vers lui pour le tuer. Elles étaient trop nombreuses. Pourtant...

Le marteau de Thor était toujours entre ses mains. D'un geste instinctif, il le leva avec ses deux mains vers le ciel apocalyptique...

Une lumière perça alors les nuages noirs et vint frapper le Mjöllnir. Le seigneur Hutch sentit alors toute la puissance du marteau jaillir autour de lui : une décharge foudroyante vint toucher les démons et les repousser.

Les bras du seigneur Hutch tremblaient, tellement cette puissance était intense et divine. Maintenant, un globe de protection l'entourait et le seigneur Hutch put voir plusieurs créatures immobiles à terre, peut-être mortellement touchées...

Le cercle que les démons avaient fait avait disparu et c'est alors que le seigneur Hutch vit un peu plus loin un portail. Une sorte de vortex qui peut-être allait le renvoyer dans son monde.

Il n'hésita pas, il courut vers le portail et le franchit de bonne volonté...

Il se sentit encore une fois aspirer puis projeter en avant...

Il regarda autour de lui : il était bien revenu dans la grotte où il avait détruit l'esprit maléfique.

Il alla reposer le Mjöllnir, redevenu à première vue simple marteau, dans son coffret. Puis il rangea les gants et se décida à quitter les lieux.

De retour à l'air libre, il décida de retourner à l'église où il avait obtenu les gants. Il ne mit pas longtemps pour retrouver le grand domaine. Il pénétra dans l'église et se retrouva à l'endroit où il avait trouvé les gants. Il les remit à leur place, il n'en avait plus besoin à présent.

Il continua de marcher dans l'église, il avait un peu de temps pour visiter les lieux. Il finit par atteindre le parvis de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une emprise maléfique Empty
MessageSujet: Re: Sous une emprise maléfique   Sous une emprise maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une emprise maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser