nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re presentation de undarteker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undarteker

undarteker


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2008

re presentation de undarteker Empty
MessageSujet: re presentation de undarteker   re presentation de undarteker Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:16

si il ya quelque moi de sa on m'avait dit qu je serait chez les canard j'aurait bien rit et maintenant me voila ici a vos coté.merci de m'avoir accepter en tent que membre mais n'oublier pas que je suis ossi l'ambassadeur de la cultur orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

re presentation de undarteker Empty
MessageSujet: Re: re presentation de undarteker   re presentation de undarteker Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:43

Faites donc alors , papyrus en vos mains commencez à nous narrer vos us et coutumes......

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2008

re presentation de undarteker Empty
MessageSujet: Re: re presentation de undarteker   re presentation de undarteker Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

mais souvenir sont vage mais vue que l'on me traité comme un dieu j'ai des offrande a n'en plus finir mais serviteur me léché les pied(chose qui j sais semble incomprenssible en vue de l'odeur^^mais bon) d'un claqument de dois je pouvez ordonné q'un de mes sujet se susside......

nan bien sur je rigole il n'y que silk comme dieu....bon un eu de fayotage ne fe de mal a perssone^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

re presentation de undarteker Empty
MessageSujet: Re: re presentation de undarteker   re presentation de undarteker Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:46

Heu, suis quelque peu étonnée « de fayotage ne fe de mal a perssone^^ »

Pourquoi utilisez-vous le mot fayotage, venant de fayot mot familier désignant un haricot sec, faisant partie des légumineuses de féculents

Cela donne des flatulences et met fort mal à l’aise !!! Embarassed

Passez donc voir un de nos guérisseurs, il vous donnera le nécessaire pour vous guérir de vos maux Wink

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re presentation de undarteker Empty
MessageSujet: Re: re presentation de undarteker   re presentation de undarteker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re presentation de undarteker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» undarteker le boss des tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: nouveaux arrivants et nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser