nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un en revoir ....

Aller en bas 
+5
Mystie
BALTHAZAR
Perle
Ripley
c1secret
9 participants
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:56

C'est avec regret que je vous annonce que mon temps de connection va être trés trés limité pendant les 10 annés à venir (environ 5 minutes toutes les semaine Neutral ) faute à mes études ...

En effet, ayant eu mon bac cette année, je part en prépa BL (littéraire et science humaine, truc normal pour un bac S quoi geek ) et cela va me demander pas mal de boulot.

Donc j'essayerai de passer de temps en temps mais je ne pourrai plus assurer une présence quotidenne aussi je peut dire que CE N'EST QU'UN AU REVOIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:38

Un cap c'est moins long mais bon....Bon courage C1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:20

C'est une bonne nouvelle pour toi C1Secret , les études avant tout Wink et pi tu ne nous laisses pas ,tu seras co dans la semaine donc on aura toujours un petit bout de toi avec nous et que cela qui compte I love you

Pleins de kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Très bonne nouvelle pour tes études et beaucoup moins bonne pour nous, pour Yakim et Nawakim.
Le principal est que tu n'arrêtes pas définitivement le jeu, c'est déjà ça.
Au plaisir de te voir même si ça sera forcement beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:57

bon courage à toi, et puis je sais que tu passeras de temps en temps : tu auras besoin de décompresser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 57

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:07

Bonnes études , c1secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

moi je ne te croiserais plus je pense alors autant te dire au revoir...
si dans tes 5 min de co t'as 30 sec pour me passer un mp ce st avec plaisir que j y répondrais en tous cas je te dis félicitations pour tes études et bon courage pour la suite.
J'ai été ravie de faire un bout de RP avec toi.
bonne continuation
soaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

Ainsi donc, dans dix ans, c'est d'un docteur C1 dont tu seras affublé (un peu moins glorieux qu'empereur, non?).

Je n'ai qu'un conseil à te donner, quoi qu'il arrive va le plus loin possible en tes études, concentre toi là dessus et ne reviens à la surface du monde et à l'immanence des préoccupations humaines que dans 10 ans...

Et n'oublie pas une règle universelle:

"Ce n'est pas ceux qui ont le plus de capacités qui réussissent le mieux mais ceux qui font croire qu'ils en ont le plus..."

Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:48

quel..inconnu moraliste que cet inconnu....

ah..l'inconnu...
as-tu vu le vieil homme???
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
petit prince




Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 57

ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

Le vieil homme et la mer

Oups , je sors ce n'est qu'un en revoir .... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un en revoir .... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un en revoir ....   ce n'est qu'un en revoir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un en revoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir!!
» je vous dis au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser