nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation de le pourfendeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pourfendeur




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

je veux venir dans votre alliance car touts les autres m'ont refuser alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le pourfendeur




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:17

je suis un mage nain de niveau 13 je débute mais je me suis bien dévellopper quand a mais occupation un peu de tout potion forge comme tout le monde pour plus de précision veuiller me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:58

Kikou le Pourfendeur , j'ai quelques maux à comprendre ta présentation?

En fait tu viens chez nous parce que personne ne te veux??

De plus tu dis, qu'il faut te contacter pour en savoir plus? il est vrai qu'ici certains détails sont à éviter , mais un tout petit plus plus de toi serait bien et aussi ta motivation .....

Merci

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:35

Tu es vraiment trop gentille ma petite Perle. Je ne ferais pas de commentaire pour ma part sur cette demande, trop jeune dans le clan pour me le permettre en plus je risquerais d'être un peu plus chaud que toi quand je vois de telle chose. Ca doit être mon côté Barbare qui ressort par moment. orc&hache
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le pourfendeur




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:12

Veuillez m'excuser pour ma mal adresse cependant lors de ma candidature j' était un peu presser ceci dit je peut recommencer en fait je voudrais venir dans votre alliance pour pouvoir me dévelloppé sans soucis étant donner que vous ête la meilleur guilde et vu la facon dont Balthazar a réagit face a la "postulation" je suis plutot content et du meme avis que lui g plutot un temperament bourin ou barbare je me doute bien que je suis un peu débutant pour vous et je ne dirait rien quand a votre decision mais j'aimerai quand meme venir si je peut vous aider ou quoi que ce soit je serait heureux de pouvoir vous aider dans la mesure de mes moyens sur ceux , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Le Pourfendeur,kikou.....

T'excuser no soucis, pour le lev quand suis rentrée j'étais si petite qu'on ne me voyait pas et on ne me voit toujours pas...... postulation de le pourfendeur Icon_redface

Mais on m'entend postulation de le pourfendeur Icon_biggrin

Bon trêve de plaisanterie ton pseudo jeu c'est quoi postulation de le pourfendeur Icon_wink le même ??

Et être barbare ne veut pas dire, ne pas être délicat ou courtois ....... postulation de le pourfendeur Icon_redface

En attendant notre décision, déjà réponds pour le pseudo et ensuite visite le
fofo ...cela te fera patienter....

Kissouilles


Perle
Revenir en haut Aller en bas
le pourfendeur




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

ben mon speudo est toujours le même est merci de votre patience car en ce moment c'était dur pour se connecter mais je vous remerci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: postulation de le pourfendeur   postulation de le pourfendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation morgane06
» postulation keclem17
» (Postulation)Katleya the darkavenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: nouveaux arrivants et nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser