nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les terres sauvages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

les terres sauvages. Empty
MessageSujet: les terres sauvages.   les terres sauvages. Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:19

L'ombre se déplaçait.

Les paysans qui œuvraient sur les terres à flan de coteaux réprimèrent un frisson inconscient, puis reprirent leurs travaux, pour apporter la subsistance aux peuples environnant.
Les enfants jouaient à la chasse à l'orc. Les plus courageux, s'aventuraient parfois en lisère des bois interdits.

Un vent glacial passa.

Le sol se mis à trembler, et l'on entendit hurler :

"DRAK!!DRAK!!"
Grungi !!
Aide nous!!"

Des krums résonnèrent alors...

Une mère de brouillard se répandit dissimulant la forêt, la montagne...
Seul des sons inconnus parvenaient distordus des lieux.

Des Khazukans, les gardiens d'élite furent dépêchés!

Ils se rassemblèrent, près à défendre leurs terre et à se sacrifier.


Le silence.
Horrible silence.

Juste une respiration sourde et profonde..après les tremblements de la roche.

Les entrailles de la brume se déchirèrent avec regret laissant apparaitre une forme indistincte.

Alors, on entendit :

" grik!!"

Silk était là.
de la brume à ses coté dépassait une griffe rougeâtre de la taille d'un arbre géant.

Fixant son peuple, il parla :

"DAWI DOKED DAMMAZ KRON !!!
GOUZED GRIZDAL!!"

il marqua un temps, se retourna et le brouillard s'ouvrit dévoilant, un énorme dragon rouge, plus vieux que les temps eux même. Dominant la forêt, son ombre s'allongeait jusqu'à deux tours monstrueuses sculptées dans la paroi de la montagne elle même. Elle encadraient une porte couverte de rune, suffisamment grande pour que la créature la franchisse :

"KHAZ KAZAK DUM"

Le dragon déplaça avec grâce son corps immense, prononça quelque chose et les runes s'illuminèrent.
La porte s'ouvrit, sans un bruit, sur une route, encadrée de colonne de marbre, s'enfonçant dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

les terres sauvages. Empty
MessageSujet: Re: les terres sauvages.   les terres sauvages. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:11

Silk s'engagea par l'ouverture immense.

La créature mythique avait pénétré plus avant.
illusion ou simple jeu de proportion, elle sembla bien petite alors.

Silk lui-même avançait regardant avec respect les lourdes colonnes de pierre preuves vivantes du talent inégalé du peuple nain. Celles-ci supportaient le dôme de roche et encadrait plus qu'un couloir, mais une vrai route!

Entre chaque pilier, contre la paroi, sculptées à même la roche, se dresse des trône de pierre. Silk se dirigea vers le premier d'entre eux. Il représentait une jeune femme dressée fièrement, arborant un bâton irradiant la puissance, et une jeune fille montée sur un cheval cabré.
Sur le socle une inscription :
les terres sauvages. Moz-screenshot-4Palomino, bounty et cassisfleur, héros du royaume

Silk s'inclina.
il resta silencieux longtemps...
les terres sauvages. Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

les terres sauvages. Empty
MessageSujet: Re: les terres sauvages.   les terres sauvages. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:41

il poursuivit alors son périple, d'autres statues, offraient au spectateur, l'effigie de seigneurs des royaumes :
tant de noms, tant de héros plus ou moins méconnus, certains présents, d'autres dont l'absence broyait le coeur.

Chaque colosse de pierre, portait une effigie, un blason, et une brève description de son modèle, parfois en quelques mots, parfois, en une phrase sibylline...

Silk nota la présence de :
SHAM, gardien éternel du royaume, maitre des vents et de la météo,
ténébran, fier et fidèle compagnon éternel..

Puis venaient les statues des seigneurs de guerre :
kriegmann, lilith, klod, enkidu, et d'autres.
continuant, il découvrit LLilian la belle et farouche, Franny sa voisine, Hutch, beaugazon, C1secret, l'empereur autoproclamé, seigneur des mystères...tant d'autres..
lounissart, rikku, rheinart,..

Paracelse le voyageur, l'iconnu..bien étrange monument dédié aux pas du voyageur...
silk devinait que chacun possédait en ces lieux une représentation ou plusieurs de ses mystères..

plus loin on retrouvait les pairs du royaume, et chacun disposait d'une statue à son effigie.

Silk remarqua que sur la droite, se trouvait celle d'anciens seigneurs, décédés ou volant de leurs propres ailes vers d'autres aventures.

Wogard, Farok, seigneurs fondateurs de la waagh, alliés éternels des canards sauvages.
Puis venait Elaktra, et Triple H couple enlacé dans un bonheur parfait.

Ensuite Perle, Balthazar, Maddyzou, Iron man, et dautres unis sous le fronton d'un nouveau temple, le temple de la lumière.

Marchant sans but, Silk lisait.

IL se retrouva au pied d'un vaste escalier.
En son centre un trône.
Sur son socle, son nom.
Derrière lui ..une ombre..

silk sourit et s'avança vers le sommet de la vollée de pierres.
Il se retourna faisant face à ceux qui avec humilité découvraient les lieux.

"Entrez amis, dans notre forteresse!
Retrouvez la source!
comtemplez les pouvoirs des ancêtres!
ces terres sont nos havres!

Que chacun le sache!
tous peuvent venir en paix!"


La voix de Silk porta dans les halls rassurante et forte!!


(HRP : Chacun peut décrire comme il le sent son effigie...tous ont leurs places..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

les terres sauvages. Empty
MessageSujet: Re: les terres sauvages.   les terres sauvages. Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:15

kriegmann en bon rodeur attendait depuis des jours devant la caverne mais sa patience avait enfin payé. La découvrir n'avait pas été facile des jours de traque sur la piste du dragon, des reconnaissances furtives, des jours d'errance dans le brouillard et surtout ne ppas se faire repérer.

Enfin il touchait son but le tresor de Silk devait se trouver là, il ne pouvait être que là : une grotte dissimulée dans la montagne, située au flan d'un falaise, casi inaxessible par la terre mais pas pour un canard par la voie des air " les terres sauvages. Icon_twisted "

Le plus dur avait été de trouver un sort permetant de se dissimuler du dragon car silk toujours preocupé dans ses pensées n'était pas le plus grand danger. LE dragon "saleté de bête les terres sauvages. Suspect " par contre avait déjà essayé plusieures fois d'oter les quelques lambeaux de peaux qu'il restait au mort vivant .
L'autre problème fut la porte une fois trouvée pas moyen d'y entrer, les nains qui l'avait fabriquée avait decidement trop bien travaillé. il ne restait que la ruse et l'attente de l'ouverture....

Quel ne fut pas mon plaisir quand la grotte s'ouvrit et que les deux habitants y entrèrent. Le dragon tout a son atterrissage et silk à ses pensée je me dissimulait donc dans celle ci .

aussitot caché dans un recoin j'observais la scene notre grand chef flatant son dragon puis passant en revue les statues une à une. Le laissant dispraitre au fond du hall d'entré, j'avançais prudament laissant le plus de distance entre le dragon et moi. Les statues representaient tous nos compagnons anciens ou nouveaux, des souvenirs me revenaient en mémoire (discutions animées, combats, fêtes .....). mais quelle surprise que de se voir representé soit même :

Tout était là comme si un clone avait été fait le sourire était bien le mien, quel magie avait donc été employé pour tout copier de mon personnage ? même les plumes d'argent donné par silk lors de ma première bataille pour la guilde pendaient sur mon uniforme de guerrier.

Je reussis à enfin me tirer de ma fixation sur la statue, je n'était pas venu pour cela en ce lieu, je devais découvrir la salle où il cachait son plus precieux tresor, j'y avais eu accès mais il le distribuait avec trop de parcimonie et un petit emprunt de ma part ne se verrait pas les terres sauvages. 159998 ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terres sauvages. Empty
MessageSujet: Re: les terres sauvages.   les terres sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les terres sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canards sauvages!!
» candidature miami10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: La caverne de grimoth :: le coeur de roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser