nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dame Lapin Duroin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapin duroin




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

Elfe et Mage à ses heures perdues. Son petit domaine se trouve sur Dakim au Sud Ouest, non loin de la mer.Relations paisibles avec ses voisin. Petite auberge 5 étoiles pour qui souhaite se reposer.

(Présente sur les terres de Nawakim depuis Aout 2008.)

Irl, Maman de deux ados un peu trublions ces temps-ci^^ Et ayant un emploi dans une entreprise d'Etat.

Et ravie de faire un peu mieux connaissance. Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

Trés heureux de rencontrer une "Dakimienne", je suis pour ma part installé de l'autre cotê de l'île, et dans les mêmes conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:47

J'avoue que j'ai beaucoup entendu parler de vous , Messire Ripley, dans les guildes où je suis passée.

Il faut dire aussi que je suis un peu timide ... Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

Soyez certaine que tout ce qui est dit en bien est totalement faux chère diplomate Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:53

Heu... hum... bon... eh bien... je reste quand même, je suis aussi curieuse de nature et je ne sais lequel l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:00

lapin duroin a écrit:
Elfe et Mage à ses heures perdues. Son petit domaine se trouve sur Dakim au Sud Ouest, non loin de la mer.Relations paisibles avec ses voisin. Petite auberge 5 étoiles pour qui souhaite se reposer.

(Présente sur les terres de Nawakim depuis Aout 2008.)

Irl, Maman de deux ados un peu trublions ces temps-ci^^ Et ayant un emploi dans une entreprise d'Etat.

Et ravie de faire un peu mieux connaissance. Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_smile

2...
comme moi..
organisme d'état..comme moi..euh..................
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
petit prince




Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 57

Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:56

Je vois que nous assistons à des joutes j'allais dire oratoires mais ce seraient plutôt des joutes écrites.

En tous cas, bien le bonjour Mme Lapin Duroin et non pas du coin. coin coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Dame Lapin Duroin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Lapin Duroin   Présentation de Dame Lapin Duroin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dame Lapin Duroin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie Dame Chignole vous salue
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: nouveaux arrivants et nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser