nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Portail MMOGame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14

Le nouveau portail MMOGame !
Le portail en ligne vous informe sur le monde des jeux Gameforge !

Trouvez toutes les descriptions et fonctionnalités des MMORPG et jeux par navigateur gratuits,
accédez à tous les serveurs avec un seul compte !




Les fonctions suivantes sont disponibles dès maintenant :

- Tous vos résultats centralisés
- Consultez vos progrès et comparez vos résultats à ceux d'autres joueurs.

- La MMOcard, votre affiche personnelle
- Montrez aux autres joueurs quel niveau vous avez atteint dans vos jeux.



Page d'information globale

- Vous recevez toutes les informations en temps réel.
- A quels jeux vos amis jouent-ils ? Y a-t-il des nouveautés ?
- Qui a consulté votre profil aujourd'hui ?


En ligne ou non ?

Vous pouvez voir quels amis sont en ligne et ils peuvent voir si vous êtes en ligne (naturellement que si vous le désirez).


Ajout d'adresses mail

Vous pouvez ajouter plusieurs adresses mail à votre compte MMOGame. Tous les comptes de jeux enregistrés sur cette adresse seront alors eux aussi affichés.


Feel free to play
sur
http://fr.mmogame.com
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:16

Je m'y suis inscrit, c'est un site où vous pouvez voir votre classement à travers tous les jeux GameForge auxquels vous jouez.

Y a plein de trucs à découvrir, bref, si vous jouez à d'autres jeux GF, vous pouvez vous inscrire. On peut même se voir, comparer nos évolutions...

Pour moi, c'est utile et marrant puisque je joue à 5 jeux de GF, enfin 3 de façon active (4Story et Metin2, j'y joue pas là, Nostale me suffisant amplement) !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:57

voilà, j'y suis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Vakim 59/153

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:33

Bonjour Smile
J'ai entendu parler de OGAme...
Mais je me suis laissée dire que tu te faisais très vite pourrir ton domaine par les gros sans rien pouvoir faire. Et perso, c'est pas trop mon truc, je préfère les jeux sur du plus long terme.
Tous les jeux GF sont du même type ?
'Bizouilles' charmant voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:03

Ouahhhhhhhhh
Incoyable, Yllanys qui ne fait pas un pavé, c'est énorme ! lol!


Bon pour OGame, ce qu'on t'a dit, c'est de la grosse connerie. Déjà, il y a une protection pour les nouveaux joueurs. Ensuite la tactique que j'emploie, c'est que j'ai construit des Grands Transporteurs. Le matin j'envoie mes flottes remplies de ressources à vitesse minimumu, le soir, j'interrompe mes flottes, et je les récupère le lendemain. Ainsi je ne laisse aucune ressource à quai. Pour info, cela fait 3-4 mois que je ne me suis pas fait attaqué et les espionnages restent faibles. Wink

Mine de rien, ces jeux sont à long terme, un peu comme Nawakim, par navigation. Je joue aussi à Gladiatus et je ne me fais pas pourrir par les "gros".

Y a d'autres jeux GF auxquels je ne joue pas forcément. J'ai un compte sur Metin2 et sur 4Story mais je n'y joue pas, j'ai déjà 3 persos à gérer sur Nostale que j'apprécie beaucoup.

Bon j'arrête là, sinon c'est moi qui vais faire un pavé ! bounce

Biz jolie voisine... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:10

J'ai essayé Ogame il y a longtemps, c'est un univers prenant Nouveau Portail MMOGame Icon_smile
J'ai laissé tomber à cause du pourrissage justement.

Pour les autres GF je voulais faire un tour sur Ikarian ou un truc comme ça.
Je connais pas mais je vais voir.

Dans la ligné d'Ogame, j'ai passé beaucoup de temps sur TEM la firme.
Aujourd'hui si il n'y a plus les empoignades d'antan, avec les dérives que cela peut comporter, le jeu est plus fini et beaucoup plus joli graphiquement.

Et maintenant un nouveau jeu, Pegase Universe, qui a été remis à zero le 30 octobre, aprés une phase de pré-béta.
On est toujours en béta là Nouveau Portail MMOGame Icon_smile

Sinon pour les gens qui ne cherche que de la gestion pure je n'ai rien trouvé de mieux que Egyptis.
Vas-y faire un tour Illanis, tu ne le regretteras pas. Nouveau Portail MMOGame Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Vakim 59/153

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:14

Hutch a écrit:
Incoyable, Yllanys qui ne fait pas un pavé, c'est énorme ! lol!

Bonjour Smile

Je ne sais pas pourquoi, une impression sans doute (le sixième sens féminin peut-être) : je te sens un tantinet moqueur là... Nouveau Portail MMOGame Icon_rolleyes
(Suis déçue, tu n'as pas relevé le 'bizouilles', j'avais pourtant mis les guillemets, ça me semblait sauter aux yeux Nouveau Portail MMOGame Affraid )

Autrement, je me tâte encore, il y en a un certain nombre !
Je pensais testouiller Ikariam.
Mais les vacs approchent et surtout les quelques jours en famille donc je pense pas le faire avant fin fin Décembre.

Ah oui ! Egyptis... On m'avait déjà papoté dessus.
Mais je n'avais pas pris le temps d'y jeter un oeil.
Je testouillerai aussi, Ripley.

Je vous dirais mes impressions puisque ça a l'air de vous faire super plaisir mes pavés Nouveau Portail MMOGame Icon_twisted
Merci de vos réponses.

Bon aprem Nouveau Portail MMOGame Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:25

Owiiii on aime tes pavés ! Laughing

Je réceptionne ton bizouilles mis entre guillemets et je te renvoie un bisou plutôt baveux...

P.S : en fait, ça m'a fait un froid le 'bizouilles', ça ressemble à 'kissouilles'... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Vakim 59/153

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:20

Bonsoir Smile

Comme j'ai eu deux minutes à assassiner, j'ai fais une inscription sur Ikariam ainsi qu'une inscription sur Egyptis.

J'ai un peu de mal avec Ikariam à avoir les réponses à mes questions... Il faut systématiquement les poser sur le forum ? Si c'est le cas, c'est mort. Ils m'ont l'air super rigides les modérateurs là-bas, du coup, ça me refroidie de poster Nouveau Portail MMOGame Icon_eek
Ou bien faut-il chercher encore ? Je fais que tomber sur la section d'achat d'ambroisie Nouveau Portail MMOGame Icon_lol

Autrement, Egyptis a l'air bien aussi.
Mais j'ai pas encore pris le temps de farfouiller.

J'espère que c'est pas trop long là... Nouveau Portail MMOGame Icon_rolleyes ça sera pour plus tard, le pavé indigeste, quand j'aurais trouvé mes réponses Nouveau Portail MMOGame Icon_tongue

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:47

Ikariam, euh... j'ai vu les graphismes, le style... j'ai pas essayé, ça me paraît pas très accrocheur.

J'ai yeuxté vite fait les jeux GF proposés sur le portail. Parmi ceux auxuels je ne jouais pas, y en a un qui a retenu mon attention, c'est Tanoth. C'est dans le style de Gladiatus mais dans un monde plutôt médiéval fantaisiste avec des elfes, des nains, des dragons... des ânes !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Portail MMOGame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Portail MMOGame   Nouveau Portail MMOGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Portail MMOGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» bounty mon nouveau chien
» proposition pour un nouveau texte d'accueil dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: les autres jeux!!!!!!( a découvrir) :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser