nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tanoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Tanoth Empty
MessageSujet: Tanoth   Tanoth Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:48

Si vous aimez les jeux par navigateur médiévo-fantastiques où le but est de monter un héros, essayez Tanoth.

http://tanoth.fr/

4 attributs principaux à monter : la force (augmente les dégâts), l'adresse (augmente le nombre de coups donnés), la constitution (augmente vos Points de Vie) et l'intelligence (augmente votre pouvoir magique).

5 aventures par jour, à savoir qu'à chaque fois que vous sélectionnez une aventure, vous avez le choix entre 3 quêtes (ça se renouvelle constamment). Il faut choisir sa quête en fonction du pex donné (eh oui il faut monter le niveau de son héros !), de l'or à récolter et du temps mis pour faire l'aventure. A savoir qu'il y a un risque d'échouer à une aventure mais c'est rare si vous savez bien monter votre héros.

1 donjon de 100 étages avec la possibilité de gagner des objets uniques !

Plein d'autres choses aussi à voir par le biais du site, du jeu ou/et du forum. Juste quelques points faibles : le jeu qui est prometteur et jeune avance à la lenteur d'un escargot, il manque surtout une messagerie IG (vous recevez tous les messages sur votre boîte mail à l'heure actuelle) et un marché d'échanges entre les joueurs. Je vous rassure, il y a possibilité de créer des guildes mais je n'ai pas exploré cette piste encore. Ma soeur et moi nous sommes inscrits à ce jeu il y a 10 jours environ. Faut espérer qu'il évolue assez rapidement car il promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Tanoth Empty
MessageSujet: Re: Tanoth   Tanoth Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

ah??
ah voir..
Tanoth Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Tanoth Empty
MessageSujet: Re: Tanoth   Tanoth Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

Grosse MAJ à venir bientôt apparemment. En espérant que ça change des choses car il y a des lacunes dans ce jeu. Mais je m'en fous, je monte progressivement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanoth Empty
MessageSujet: Re: Tanoth   Tanoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: les autres jeux!!!!!!( a découvrir) :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser