nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 war of héroes

Aller en bas 
+3
kriegmann
Mystie
silk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:59

pour le moment on découvre aussi, lol

pareil que toi Hutch, j'ai pourtant plus de points, j'ai lancé des recherches aussi pour voir les premières unités, ben ça refroidit, elles coûtent chers c'est bestioles war of héroes - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:10

563 kriegmann kriegstone ESPRIT ETERNEL 18
564 Narukki63 Konoha63 18
565 Guillaume Kamelot 17
566 roro37380 Monnaie 17
567 marotcho le val 17
568 HakimJFP DuckLand ESPRIT ETERNEL 17

Moi j'ai 4000 ressources de gaspillés qui me servent a augmenter l'énergie et un talent, donc je vais me retrouver avec 21 pts ^^
Sinon je vais lancer des unités, car je viens de finir la caserne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

Pour entrainer un Humain Mage..il faut d'abord le talent de Forgeron..
Ca coute ca.. affraid affraid
Caserne
Humain Mage (0)

Manque de bois (fermer)
Le mage est une unité magique qui maitrise la magie élémentaire du feu et de l'eau.
Atk : 5 (+0%)
Def : 1 (+0%)
Vie : 40 (+0%)
Port : 500
Vit. : 200 Durée : 38m, 23s
Bois : 1200
Or : 400
Nourriture : 80
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:30

vi, vi... trop cher pour mon niveau en tout cas, donc je ne fais pas d'unité pour le moment
j'ai fait le grenier... y a une surprise qui peut s'avérer utile, je vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00

Moi aussi si il y a quelque chose d'utile je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:06

bah je veux pas gâcher le plaisir de la découverte, alors je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:08

Moi je veux bien des infos, si quelqu'un commet une erreur ça serait bête qu'un autre la commette..
Mais c'est vrai qu'il y en a qui préfèrent découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:11

et bien alors disons que ça n'est pas une erreur de construire le grenier Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:18

Oui c'est sur Wink
C'est deja ça si tu subis une attaque, tu peux faire hommes pour au moins te défendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:36

Citation :
et bien alors disons que ça n'est pas une erreur de construire le grenier

Laisse-moi deviner : on a des ressources qui sont sauvegardées en cas de pillage, c'est ça ? (j'ai pas construit de grenier encore).
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:38

Brere a écrit:
Bravo Hutch, vous y êtes à fond lol!

Ps: il y a pas un problème avec vos nouveaux smiley What a Face
euh..c'est pas le nouveaux qui ont un problème c'est ceux que perle avait mis ...et je n'aio pas tout supprimé encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:08

Oui c'est ça.
J'y ai mis beaucoup de ressources moi ^^
Le mien peut stocker 11000 ^^
Et 75000 qui peuvent être volées, mais 11000 en sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:09

war of héroes - Page 3 219218 war of héroes - Page 3 219218 war of héroes - Page 3 219218 war of héroes - Page 3 219218 war of héroes - Page 3 219218 war of héroes - Page 3 215625 war of héroes - Page 3 215625 war of héroes - Page 3 215625 war of héroes - Page 3 215625
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:14

Ok merci Silk

Je vois que tout le monde avance bien et merci de votre aide Wink


A quand une guilde canard???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:45

Déja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:22

Amène-toi mon bon vieux Brere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:45

j'arrive cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:02

Bon, les choses avancent et on en apprend :

Montez le grenier, effectivement, on peut planquer des ressources (11000 avec un grenier Niveau 1), à faire le soir avant d'aller dormir et/ou le matin avant d'aller au taff. Une autre façon de planquer les ressources est de lancer une construction ou un upgrade et de l'interrompre au dernier moment ; on récupère ainsi l'intégralité des ressources (info obtenue sur le fofo).

Montez quelques hommes pour aller piller. Certains joueurs produisent des ressources sans monter d'hommes (attention les joueurs débutants sont protégés, on ne peut pas les attaquer !), et certains joueurs sont inactifs (on peut le voir IG). Les pillages peuvent compenser ou s'ajouter aux mines que chacun a. Ou encore rentabiliser le coût des troupes et permettre d'en demander d'autres... Une autre façon de "produire" des ressources en somme !

Enfin, la cache. Important ça au début, si vous avez 3,4 ou 5 hommes pour piller, ça serait dommage de les perdre à cause d'une attaque lancée par un ennemi. Surtout si vous manquez de ressources pour en redemander. La cache permet de planquer quelques hommes, pas inutile ça. Wink

Difficile à avoir pour le moment mais l'Hôtel de Vente peut être un bon moyen d'obtenir des ressources dont on a du mal à avoir (je pense à la nourriture). Mais cela requiert une Maison Niveau 7...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

non, l'hotel de vente n'apporte pas grand-chose : il y a de gros joueur qui "planquent" leurs ressources de cette façon, avec des offres du genre 10 000 nourriture contre 99 9999 nourritures... et il n'y a quasiment que ça sur le marché...
pourtant, si on annule une offre, on en perd 1/3 (mais comme je disais sur le chat, ça vaut toujours mieux que de les voir partir chez l'ennemi...)
d'un autre côté, il y a aussi la possibilité d'échanges privés (en entrant directement le pseudo d'un autre joueur)... ça peut-être utile ça si on arrive à s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:51

Ah oui par contre ça peut servir pour s'aider entre nous Wink

si quelqu'un cherche de la nourriture et un autre du bois, un pti échange et tout le monde est content ^^^^ mais maison lvl 7, sa sera pas demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:12

Bon, je ne vais pas rester longtemps sur ce jeu. Certes il est plutôt bien sur le fond, y a des possibilités. Mais après renseignements, pas possible de prendre les villages des autres ou d'autres villages... Le pillage est l'élément star du jeu, qui finalement ne donne pas vraiment d'intérêt au jeu. Piller à fond ? Euh, oui et alors ? Miner à fond ? Euh, quelle importance, les pilleurs vont venir aussi. A la différence d'OGame, on ne peut pas vraiment évacuer les ressources. D'un côté, ça libère du temps, mais bon, si c'est pour se faire piller... En final, monter les constructions, les talents, les troupes... OK d'accord, mais c'est quoi alors le but dans le jeu ?

Perso, je ne peux pas consacrer autant de temps à un jeu par navigateur (pour cela que j'ai arrêté OGame d'ailleurs). Je ne joue plus qu'à un seul MMORPG, le reste c'est que des jeux du style Gladiatus, Holy-War ou Tanoth. De plus, je n'ai pas de but dans WoH. Donc désolé, je vous laisse continuer. De toute manière, si je n'arrête pas maintenant, ça serait dans pas longtemps, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:24

pffff... tout ça parce que tu n'arrives pas à me doubler... aller, avoue war of héroes - Page 3 Lol

c'est clair que si on ne peut rien faire d'autre que piller, le jeu perd en intérêt... j'essaie de tout développer aussi bien en talents qu'en unités militaires, on verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:55

Tu... Tu... Tu oses me titiller ? Vilaine fille !

A la limite le Héros peut être intéressant à développer mais bon... Pas de but, pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war of héroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: war of héroes   war of héroes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war of héroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Might & Magic Heroes Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: les autres jeux!!!!!!( a découvrir) :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser