nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin de parcours

Aller en bas 
+4
Ripley
Mystie
HakimJFP
Hutch
8 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:17

Je vous informe que j'arrête Nawakim à partir d'aujourd'hui. Principale raison : manque de motivation. Il ne se passe plus rien depuis un certain moment, j'ai arrêté la chasse aux monstres et ce qui m'attendait à savoir miner, miner, miner... à quoi bon ? Egalement, aucune amélioration du système des magies qui reste pour moi le point noir du jeu. Je n'ai même pas l'envie d'aller attaquer Perle avant de partir, c'est pour vous dire !^^

Pour info, j'arrête également tous les jeux de gestion par navigation, à peu près pour les mêmes raisons. Je ne conserve que les jeux par client à savoir des jeux comme 4Story, Metin2 (bien que ces deux-là je n'y joue quasi jamais) et Nostale (également Diablo II mais ça c'est en solo et dans une version un peu spéciale) !^^

Je suis content de vous avoir connu, j'ai passé de supers moments avec vous sans jamais avoir changé de guilde en 1 an et demi. Je vous souhaite bonne continuation à tous ! Et j'embrasse bien fort toutes les jolies filles du jeu (sauf ma soeur, je ne suis pas inceste quand même) !^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:43

Bon vent Hutch.
Que vas-tu faire de ton armée ?
Faire un tour ches Perle ? ou Iron ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:32

et bien bon vent, on se "verra" sur nostale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:43

C'est toujours comme ça Hutch Smile
Tu commençe un jeu parce que le background t'interresse, ensuite tu reste parce que la communautée de joueur est sympa.
La ou ça devient interessant c'est quand un groupe de joueur te fait demarrer un autre jeu de zero.
Tu recommençe au niveau "petit têtard" mais avec une communauté de joueur autour de toi.
Je t'avoue que si les canards n'étaient pas là je serai partis depuis longtemps moi aussi.

Merci pour le temps que tu nous as consacré et en esperant te revoir nous faire un petit coucou de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:08

Ben alors voisin !!! dommage on commencait a bien prendre la main sur notre ile petit a petit .
enfin bonne continuation a toi .

et petit idée : au lieu de quitter comme ca pourquoi avec tes grosses armées tu ne partirais pas a l'assault de quelques gros domaine de notre ile ??? Fin de parcours Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:39

je ne te dis pas au revoir Hutch mais à bientôt parce que j'espère quand même te revoir, passe nous faire un petit coucou de temps en temps
tu vas me manquer Fin de parcours Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:04

ben..quoi..alors..qui va dire prem's avant moi..
de toute façon..ton compte ne sera pas détruit..donc tu as le temps..

Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Brere

Brere


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

je vais suivre Hutch dans le cimetière de nawakim!! bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de parcours Empty
MessageSujet: Re: Fin de parcours   Fin de parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser