nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voisin galadan2

Aller en bas 
+4
kage master
Gorfag
silk
darren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:32

euh les amis, en tant que diplo pistonné, je mérite bien mon poste: rien suivi du pb Sad
mais a priori, si je suis diplomate des canards, il va falloir faire appel à moi pour ce genre de pb. et si je suis diplo des canards, il va falloir aussi suivre qq règles.
pour moi les canards, c'est avant tout une honnêteté sans faille et je veux nous batir une réputation de gens civilisés, sur qui on peut faire confiance mais qui n'ont pas peur de taper dessus ou se faire taper dessus.

donc:
1) pas de traitrise sans un accord complet du chef et des sous chef
2) on ne recrute pas les gens dans notre guilde en les menaçant ou en les soudoyant. il faut qu'ils viennent parce qu'ils nous trouvent sympa
3) pas d'acharnement sur un joueur à moins que ça soit réellement justifier. et si la personne est dans une guilde, essayer de négocier avec la guilde avant d'en venir au règlement personnel.

voilà au moins 3 points d'une importance capitale. je ne peux accepter le rôle d'ambassadeur si vous n'êtes pas d'accord sur ce minimum.
maintenant, si darren pouvait avoir la gentillesse de me mailer l'histoire sur ce mec, je pourrais pê comprendre un peu mieux tout àa Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:03

d'accord avec notre docteur es diplomatie...

Wink

par contre, on n'achète pas les membres de la guilde...
il viennent invité et heureux..
et peu à peu, il chope une canardite.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Serval




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:57

Merci Sham,

Je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
darren

darren


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

Il est ok pour un pack il faut aller sur leur forum
« Templiers de Zanarkand » sur http://guildezanarkand.xooit.fr/
il dis : DE galadan2 A darren Envoyé le : 22-07-2008 à 00H45
Objet : Re : attaque
Un pacte est tout a fait possible entre nous, car je ne souhaite absolument pas la guerre. Pour ce pacte il faut que vous allier sur le forum de la guilde dont nous dépendons. (adresse dispo dans notre déscrip^tion de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

je me suis rendu sur leur forum pour discuter..pas de message trop agressif..mais juste une salutation..

A sham d'y aller..je pense..maintenant.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:11

ouai, je veux bien, mais qqn peut il me faire un résumé de toute l'affaire? j'avoue ne pas comprendre grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darren

darren


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:49

en resumer galgan2 m'a attaquer, mai il c'est arrete de suite sur le terrain de silk, quand il as vu que je suis son voisin, c'est pour sa que je lui est demander, s'il voulais faire un pakt avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:22

[quote="darren"]en resumer galgan2 m'a attaquer, mai il c'est arrete de suite sur le terrain de silk,quote]

SUR MON TERRAIN??????????
quoi?? qui quand ou..sors son arme..

bref faut aller sur leurs fofo..c'est pas une guilde ridicule..loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Samvans

Samvans


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:46

Ce poste ne devrait peut être pas être sur la partie semi-publique ... Suspect

Mehramohr à déjà un pacte avec cette guilde très active
J'ai déjà dû mettre mes talents de diplomate à l'épreuve avec eux également alien
mais moins souvent et pas pour Mao bom

Sham, tu trouveras la partie diplomatique ici : http://guildezanarkand.xooit.fr/f54-Diplomatie.htm
(Leur Forum est très actif )
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55

message envoyé. il faudrait plusieurs diplomates pour la guilde car je suis qd même pas bcp présent, il faut le reconnaitre. il faudrait des gens calmes. serval me semble parfait et sûrement d'autres queen
http://guildezanarkand.xooit.fr/t369-Les-canards-sauvages.htm#p1410
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:59

je voulais aussi vous signaler que se faire fracasser son héros n'avait rien de bien grave et il est inutile de lancer une guerre entre guilde ou de chercher à punir le héros fautif en question. à moins qu'il s'agisse d'un acharnement systématique. dans ce cas, il faut chercher à discuter d'abord cheers
Revenir en haut Aller en bas
darren

darren


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

oui , deriere il cherche pas la guerre, il m'as donner le forum pour faire un pakt avec eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
darren

darren


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

simpas, je suis aller voir se que t'as marquer,j'esperque vous signerais, entre eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

Merci Sham pour les eloges! Smile
Mais je n'ai pas tout le temps du temps. Parfois dispo, parfois pas du tout et ca peut durer plusieurs jours. Bref, je préfère te laisser le bébé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

sham a écrit:
et il est inutile de lancer une guerre. dans ce cas, il faut chercher à discuter d'abord cheers

t'étais normal?? là??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12

ouai, je muris...bientôt la trentaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisin galadan2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voisin galadan2   voisin galadan2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisin galadan2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser