nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grandes ventes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Grandes ventes ...  Empty
MessageSujet: Grandes ventes ...    Grandes ventes ...  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:08

Gizaos s'avança d'un pas incertain vers la mare aux canard, certains canetons virevoltaient ça et là devant l'oeil attentif de leur parents... Lorsqu'elle approcha les cannes rappelèrent leurs rejetons et tous se mirent en cercle autour de la Zanarkandienne, de sorte qu'elle se trouva bientôt au centre de toutes les attentions.


Citation :
Bonjour à tous,
Certains me connaissent d'autres non, certains m’apprécient d'autres moins je suppose. Je ne suis aps venue en ennemie, mais simplement vous parler d'un projet qui m'est cher. Je souhaite ouvrir les portes de l'enfer.

A ces mots, les plus jeunes se cachèrent sous l'aile de leur mères...

Citation :
Pour ce faire, j'ai donc mis en vente quelques billets de tombola et certaines de mes ressources ainsi que quelques objets...
il reste quelques billets de tombola à vendre d'ici dimanche...
http://nawakim.forum-motion.com/le-grand-hall-du-marche-f16/achat-de-billet-de-tombola-t3952.htm

Merci de votre attention
et bonne journée à tous Smile

Sur ces dernières paroles elle se fraya un chemin et tourna les talon afin d'arpenter les demeures des autres alliances des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes ventes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les grandes glisses ... en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser