nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une visite de rahan88 de la vieille garde !

Aller en bas 
+2
silk
HakimJFP
6 participants
AuteurMessage
rahan88
Invité
Anonymous



une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:59

rahan88 se presenta devant l'ambassade des canards sauvages, après Trois jours de cheval un peu ereinté il se présenta à la porte en esperant pouvoir etre recu.
il décendit de son cheval et s'adressa au gardien


bonjour à toi , je suis rahan, je fais partie de la vielle garde et je souhaiterais m'entretenir avec une personne de votre etat major .

puis il attendit, sortit de sa besace une chope pour patienter

Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:32

HakimJFP dormait paisiblement, quand un messager vint perturber son sommeil..



Selon son attitude, il était clair qu'il n'avait pas prit une seconde, et avait couru le plus vite possible..tout en reprenant son souffle, il s'adressa â son maitre..

Maitre...hum hum....un étranger vous....kof kof...attend...il nous vient tout droit de la...Vieille Garde..

Et tu n'aurais pas pu faire plus vite ? Quelle honte de faire attendre un seigneur de cette trompe..

Je suis.....désolé....maitre....j'ai... Sa tête se détacha du reste de son corps...

Ne jamais s'excuser, c'est une marque de faiblesse...

Le maitre se leva et se dirigea tout droit la ou l'attendait son invité...

Seigneur Rahan, c'est un plaisir d'enfin vous rencontrer..l'on parle de vos exploits partout..Quant à ces incompétents de gardiens, il faudra les excuser, bêtes comme ils sont, je pense même qu'ils ne vous aient pas reconnu..entrez-donc...voulez-vous une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Invité
Anonymous



une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:12

RAHAN rangea ses affaires dans sa besace !!

je vous remercie bien sieur Hakim, avec plaisir j'accepte volontier une boisson .

je suppose que vous avez une idée de ce qui m'amène ...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:57

salutation Rahan,
bienvenue à la vieille garde.
prenez place et si vous souhaitez un endroit tranquille nous pouvons discuter dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:03

enchantée sieur Silk.

peut être serait il préferable de discuter dans un endroit plus calme en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:39

Oui discutez dans les appartements de Silkounet, c'est là que j'ai le plus de micros ! Very Happy

Bienvenue Rahan Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:50

très bien les micros, j'adore passer à la radio !!

comment ca je suis un peu trop egocentrique Smile


merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Invité
Anonymous



une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:36

Le seigneur Matsukura, jeune diplomate de la Vieille Garde, accourut (à dos de sanglier) dès qu'il apprit que Rahan comptait se rendre à l'ambassade de la guilde des valeureux Canards Sauvages car il fallait bien qu'il serve à quelque chose surtout qu'en ce moment même, nombre de ces confrères combattent courageusement.
Il arrivât enfin à destination quand il vit Rahan accompagnait par plusieurs autres seigneurs apparemment important vu l'agitation des serviteurs autour d'eux.


- J'espère n'être point arriver trop en retard pour discuter des faits du moment?

Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:50

aucun problème vous êtes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

EH bien on vous suit dans un endroit plus calme cher Silk .

Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:33

On vous prépare le tout..c'est pour bientôt !

attention aux micros...ça pourrait profiter au complot de notre cher...notre cher....comploteur

en chef. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:01

Rahan ressortit de sa besace une petite fiole et quelques verres et proposa en attendant un verre de sa production locale dakimiène en attendant de pouvoir parler librement
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:40

je crois que c'est possible..accès débloqués?? non??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:44

arf, je ne savais pas. du coup j'ai poster la bas . je pense avoir trouver le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Amireth




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:03

Amireth avait chevauché toute la journée, afin de se rendre dans la cité des Canards. Il faisait presque nuit,lorsqu'enfin, il aperçut les portes. Avisant l'un de des gardes, Amireth prit la parole :

" Soldat ! Cours quémander ton chef, dis lui qu'Amireth, Chef de la Vieille Garde a à lui parler. La Vieille Garde entre en guerre à vos côté ! "
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:43

Lob séjournait chez les canrds en cette periode de guerre. Soudian il entendit la voie d'Amireth le mort-vivant qui disait que la vieille garde allait entrer en guerre.
-Yes !
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:18

JOie..
quel bonheur..
quel courage..
la guerre sera longue aussi longue que mon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Contenu sponsorisé





une visite de rahan88 de la vieille garde ! Empty
MessageSujet: Re: une visite de rahan88 de la vieille garde !   une visite de rahan88 de la vieille garde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite de rahan88 de la vieille garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite de Diabloca
» Petit passage et visite de courtoisie
» Le Chef Zanarkandien visite la basse court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser