nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semi croustillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
activa

activa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

semi croustillant Empty
MessageSujet: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

bonjour a tous noble canne et canard.
je vient a vous pour vous informer de la reconstruction d'une ancienne guilde qui et les semi croustillant.
j'espére que les rélation que j'avais avec vous dans le temps des angels et des dragon resteront comme t'elle.
je tient aa préciser que je fait une guilde pacifiste et j'espére qu'elle le restera pour pouvoir continuer a prospérer dans la paix et dans l'amour flower flower flower


http://croustillant.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:59

salut activa
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:42

Bienvenu Activa Very Happy

Il est inutle de nous mentir trés chère...
Vous avez voulu voler de vos prôpres ailes, pour piller et massacrer à volonté....
Oui, j'avoue que j'y ai songé moi-même.
Seul l'état de santé de ma momie m'en as empêché jusqu'alors...
Quand on en est à reserver la chambre en gériatrie on ne s'éloigne pas du notaire !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Maman, pourquoi le gros nain là-bas il est méchant, dit un petit canards en passant
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:20

sa ne serait pas plutot f'état de votre croupion qui vous empéche de guerroyer :p???
les seul combat que je méme se sont contre mais paysans qu ne veule pas que je plante des fleur sur leur domaine Surprised hihi
**offre une pomade a ripley pour su'ils puisse soigner son croupion a moitier déplumer**
par contre compter pas sur moi pour vous l'appliquer :p :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

aaahhhhhhh activa j'adore

tout avatar correspond pas a ta facon de réagir
oki je sort
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

Il a bien grandi le Lobinou depuis ses 12ans Very Happy

Inutile la crème Acitva, pour l'appliquer il faudrait enlever les pièges à ours et le barbelé autour de mon croupion...trop dangereux en plein jour ! ^^

Faut attendre le début des soldes ou un autre evenement marquant pour les éléments féminins de la guilde...Smile
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar j'adore ton avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

oui faut bien grandir un jour et voler de ses propre aile Wink
heuuu mais dit moi ton croupion et mieux défendue que mon domaine Surprised SmileSmileSmile
hihi non lob se que tu adore et juste une enveloppe corporelle que les dieux on bien voulue me donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:15

que de vilénie..la momie te salue..
et est heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Contenu sponsorisé





semi croustillant Empty
MessageSujet: Re: semi croustillant   semi croustillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi croustillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser