nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 appel au secour

Aller en bas 
+4
cassisfleur
kriegmann
c1secret
silk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:51

message reçu ce jour :
[block][sm]manu d anor[/sm]
[coderz]bonjour a toi silk

je me permet de t ecrire pour demander ton aide .....
je sais peut etre que sela ne t arrange pas ou tu n as pas vraaiment le temps d aider une petite guilde qui ce fait attaquer de toute par....
suite au problem que j avais exposer sur le forum , tout etait arranger , on avais fais un pacte de non agression . mais il vienne de decretter qu il etait caducte et on ce fait demolir de toute par .
alors je te demande en notre guilde , de bien vouloir faire une alliance avec nous et de nous defendre si cela est possible avant l extermination de notre guilde.
on te sera redevable a jamais
cordialement manu d anor[/coderz][/block]


ma réponse :


sur le principe...nous sommes toujours prêts à aider les petits..

Maintenant, il nous faudrait quelques explications supllémentaires :
ou êtes vous??
qui vous attaque??
ce serait bien d'avoir l'info...
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:56

Je suis pour une aide mais pas militaire :
- premièrement on fait peur à la guilde Les Messagers de la Destinée (puisque si j'ai tout suivit c'est elle sui attaque)
- deuxièmement si cela ne marche pas on les démolit sur le forum avec un beau RP en demandant de l'aide.
- troisièmement on les accueille aux endroits que la guilde contrôle tout ou en partit (à déterminer) en les aidant à ce reconstruire (mais le seul problème c’est qu’ils sont 13 du moins il me semble)

Krieg doit pour moi être notre atout de dernière minutes si plus rien ne marche.

Allez, allez les diplomates au boulot …
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:22

pas de pb tout mon bois est sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:39

lilith manque de sable mais à des arguments...on finira par faire peur le temps joue pour nous....
nouveau message reçu :

DE manu d anor A silk Envoyé le : 28-11-2008 à 17H33
Objet : Re : Re : (sans sujet)
d abord merci de m avoir repondu si rapidement !!!
je me trouve sur dakim nous faisont parti de la guilde les soldat de d hara

la guilde qui nous persecute est : les messagers de la destinee

je suis desoler de te demander de nous aidee mais etant pacifiste - car on est une bande de collegue de boulot pour la majeur parti des personne presente dans cette guilde.
on a decouvert le jeu il y as quelques mois mais le probleme qui ce pose
c est les messagers de la destinee qui nous avez agresse au debut ... puis en demandant comment puis je faire sur le forum , ce sont retracter ... et on a fais un pacte de non agression qu il n ont pas tenu
vu qu hier il nous on attaquer en masse et mon detruit pas mal de batiment ....
a moi et au collegue parce que d apres eux on les gene pour leur croissance alors que ce n est pas vrais ... il ont la place pour s acroite sur les autre flan.....
mais bon
voila si tu veux autre expliquation demande moi .....
cordialement manu d anor



je te remerci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
manu d a
Invité
Anonymous



appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:24

bonjour a tous

je suis désolé de vous demander de l aide
mais étant en galére je n est pas pus faire autrement....
je crois que tous le monde a un bibliotheque et on arrive a tenir le coup mai_s je pense pas tres longtemps car on est encerclé de toute part
mais si vous pouvez leurs faire peur , ca serait déja tres bien de votre part ....
je ne demande pas un massacre de leurs troupe loin de la ....
car il ne nous gene pas....
en attendant une reponse de votre par pour sur le procede que je dois suivre
je remerci votre guilde de la symphatie et de l aide que vous m apporter


manu d anor
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

merci à nos diplomates de faire le nécessaire..c'est important...je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:40

si sham peut s'en occuper ce serait bien. avec la guerre des guildes j'ai moins de temps. je suis déjà moins présente sur le fofo et sur le havre.

shamy tu t'en occupes ?? stp ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:13

shamy où es tu ?????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:35

bof bof bof, j'ai déjà du mal à lire ce qu'ils écrivent ces petits jeunes du "bureau", de là à comprendre ce qui se passe, et pour finir trouver la motiv....

grmmmmhmhmhmgmlllgmmlmmgmmmagmg

lilith se sent prête à y aller? ou krieg? car si j'ai bien tout suivi, ils ont lancé une action de grande envergure donc ils vont en finir vite fait. si qqn n'y va pas, je vais pas bcp les intimider.

gmhngngngnnnfffmgmmg
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:52

pfiou, me faire travailler si tard....heure sup....salaire faible.....sommeil....guerre des guildes de mes....bref, à mon avis l'intimidation ne marchera pas, il faudra envoyer qqn. moi si j'étais krieg j'irai. si lilith doit y aller, il faut rameuter toute la guilde pour lui filer du sable. ça nous permettra de voir la solidarité qui existe dans la guilde et combien on peut récupérer de sable en un week end. mais ça veut dire, rameuter tout le monde....arf....encore du boulot.



cher seigneur Helios,
chef de la guilde Les messagers de la destinée

je viens à vous en tant que sous chef et diplomate de la guilde des canards sauvages que vous ne devez certainement pas ignorer. notre chef s'est épris d'une sympathie envers les gens que vous agressez et que vous tentez d'éliminer. Il s'agit de la guilde dont l'un des membres est manu d'anor.

la situation est donc simple. nous sommes la première guilde du jeu, nous avons plusieurs personnes affutées à l'art de la guerre, les batiments militaires à bloc et ready pour déménager et dégommer un adversaire de premier rang avec l'aide de toute la guilde derrière.
donc ce message n'est pas vraiment amical, car il est minuit passé et je suis bien fatigué. c'est juste un avertissement: si vous n'arrêtez pas les attaques contre la guilde en question, nous saurons investir les lieux et mener une guerre dont je vous laisse envisager l'issu. avec toute votre bonne volonté et votre vaillance, il vous sera difficile de vaincre une guilde de 73 membres dont la plupart sont plus qu'actifs.

je vous laisse donc décider en votre âme et conscience
pour les coincoins,
sham le grincheux
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:30

comme je m'en doutais:

Citation :

Je tient compte des menaces que vous venez de proferer envers notre guilde. Sachez cependant que cela ne vous regarde en rien seigneur sham. Pour ma part je ne voit pas comment on peut encore se regarder dans une glace quand à la moindre difficulté on va pleurer dans les jupons d'une guilde à laquelle on n'appartient même pas.
Que vous soyez une guilde puissante, cela je n'en doute pas mais je ne voit pourquoi vous vous melleriez de cette histoire, nous ne vous sommes pas inféodé.
Si nous ne sommes pas, chez les messagers de la destiné, une guilde de première envergure, nous comptons le devenir. Nos membres également sont actif et nous n'avons pas de membres fantômes comme celà est le cas pour beaucoup d'autre guilde....

Salutations,
willow sous-chef des messagers de la destiné
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:36

Chouette , il répond l'éffronté Very Happy
Je suis pas diplomate pour un rond mais si je peux aider, ça me fera plaisir.
Sham, Cassis, je peux vous fournir une lettre d'amour à la "tonton flingueur" pour dimanche, si vous le souhaitez bien sur.
Je n'ai pas de mandat pour agir dans ce domaine qui est le votre.

*Se replonge dans sa lecture : Raoul Wolfoni, ma vie, mon oeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:44

joli...bravo les cocos..

alors...que fait-on...
deux solutions...

soit le cas de la guilde des joyeux drilles est Vraiment désespéré....et il faut réfléchir..

plusieurs solutions :

une qui serait drôle serait que l'ensemble de la guilde attaquée..rejoigne la guilde des canards....

de toute façon ..nous ne sommes pas une guilde féodale..

et en ce cas..ce serait nous les attaqués..

autre possibilité..déménagement de l'ensemble des victimes..vers une base sure..
ça peut être une solution viable..

dernier cas..ben on y va......

quel sont nos alliés dans le coins.???
certains peuvent-ils agir.???
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:54

perso, je trouve que willow a entièrement raison. en plus, comme je l'avais dit, l'intimidation ne servira à rien donc à partir du moment qu'on a envoyé le mail, cela voulait dire intervention. donc, krieg ou lilith, s'ils ont envie. et si lilith il faut rameuter la guilde (et celle agressée aussi!!) et s'organiser pour qu'elle boost sa bibli
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:37

décidément, je les trouve bien sympathiques ces agresseurs. au moins ils savent écrire en français et communiquer. il est évident pour moi qu'ils ont entièrement raison.

Citation :
sachez par avance que ce cher manu d'anor ne sait que ce plaindre. la première fois il y a longtemps il s'est plaint en forum alors qu'il n'avait subit aucune menace et maintenant il se plaint auprès de vous.

ce n'est en rien une agression ordinaire.
il est en plein milieu de nos membres, au coeur de notre royaume.
nous avons besoin qu'il parte. de notre cotés nous avons aussi quelques atout.

mettez vous a notre place, un élément génant et dangereux au coeur de votre guilde, au contact territorial avec les plus puissant de vos membres...que feriez vous? je suis convaincu que vos manoeuvres ne seraient pas pacifiques.

donc pour le moment il est question qu'il déménage. je sait que c'est un faible plaintif, il n'a jamais sut se défendre. de plus il n'y a aucune communication dans sa guilde. il n'était meme pas au courant qu'on leur avait déclaré la guerre la veille par un courrier officiel a leur chef.

voyez vous, il a écrit un message a celui qui l'a attaqué et qui lui a peter son armée. en gros ce message c'était "ouin ouin ouin...pourquoi tu m'a attaqué, on était pas en paix?"
alors qu'officielement nous avons déclaré la guerre a sa guilde.

donc occupez vous entre vous fortes guildes. et laissez les petites guildes s'affronter. qu'est ce qu'un joueur comme celui là peut vous apporter? si ce n'est rien du tout.

en plus cette guerre est justifié. un de nos membre est ménacé par 3 vongola. donc en réation a leur attaque nous sommes obligé d'intervenir car nos ressources ne suffisent pas.
mais pour atteindre leur territoire nous devons passer par le royaume du chef des soldat d'hara, freelancer.

donc nous leur avons déclaré la guerre uniquement pour secourir un de nos membre.
cette guerre n'est pas une querelle de personnes ou de guilde car nous étions en bon terme avec eux jusqu'au moment de la déclaration dde guerre, il n'y a eut aucune détérioration de nos contacts avant la guerre.
mais elle a bien un but, sauver un de nos membre des vongola.

donc pour le moment je vais voir ce que je peux faire. de votre coté demandez a ce qu'il déménage et nous ne ferons que sauver notre membre en prenant les 14 cases de territoires dont nous avons besoin chez freelancer.
et les wersat étant de notre coté pour cette guerre contre les vongola, leur grand ennemis, je vais voir l'issue que peut prendre cette guerre; qu'elle n'explose pas en guerre des grosses guildes. donc ne risquez rien en venant nous attaquer, cela serait purement inutile et je n'ai pas envie que cette zone devienne un champ de bataille.
les wersat veulent vraiment qu'on les aides dans cette guerre contre les vongola. donc si vous venez entraver nos plan, je n'ai pas envie que cela déborde. tout cela a cause d'un joueur peu puissant et sans interet.
laissez ce conflit dans un tiroir, il vaut mieux pour ne rien dégrader.

de mon coté je vais voir la tournure que prend cette guerre. et je puis vous recontacter. mais bon je peut peut etre rapporter cela a manu, vue que cela retombera dans vos oreilles...

cordialement
Hélios, chef des messagers de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

silk a écrit:

solutions :

une qui serait drôle serait que l'ensemble de la guilde attaquée..rejoigne la guilde des canards....

autre possibilité..déménagement de l'ensemble des victimes..vers une base sure..
ça peut être une solution viable..

dernier cas..ben on y va......


je prône un déménagement et une mise sous protection, voir une.."formation" ou une intégration de manu et sa guilde..

j'avoue la qualité de réponse des agresseurs..


maintenant, nous n'avons pas l'historique....
j'espère une réaction de manu d'armor...

qu'il donne son opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:05

message envoyé à manu:

situation vraiment pas simple..
regarde dans le forum et répond...je prône une trève et un déménagement de votre province..ça me semble le plus simple..

maintenant on ne refuse pas le combat..on à les moyens de battre quasi n'importe qui..
2 seigneurs de guerres, des commerçants..bref..du monde..

mais parfois la sagesse veux que l'on évite l'affrontement pour rien..(là je parle pour vous..)

passe mettre un mot et donner ton avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:46

réponse d'hélios à mon message!!!!!!!


Hélas je n'ai que peut de temps en ce matin. mais surement en fin de journée j'irais a cette adresse.
je suis pret a faire une trève avec manu. mais pas contre le reste de sa guilde. car nous nous devons de traverser le royaume de freelancer pour aller aider une de nos membres qui a des difficultés face a 3 vongola.

comme vous le savez par votre alliance avec les wersat, ils sont en guerre contre les vongola, et nous nous sommes raproché d'eux a cette occasion pour éliminer les vongola. mais pour cela nous ne pouvons pas arreter cette guerre contre les soldats d'hara.

contre manu d'anor peut etre mais pas contre freelancer.

salutation et a ce soir sur votre ambassade.

Hélios, chef des messagers de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
manu d a
Invité
Anonymous



appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:13

bonjour a tous

d abord grand merci pour cette aide que vous m avez apporte


mais je vais prendre la solution la plus juste et demenager mon chateau
comme ca je laisserais la guilde des chevaliers de la destinee , ce reproduire entre eux affraid je blague.... lol!

je vous remerci de votre aide meme si c est vrais je suis venu pleurer . mais je voyais aucun d autre moyen de m en sortir sauf de demander a votre guilde de l aide....
j espere que cela vous as pas contrarier et j espere que nos guilde resterons en contact...


je vous remercie de votre aide

manu d anor
Revenir en haut Aller en bas
Hélios




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:48

Chose promise chose due.

je suis Hélios, le chef de la guilde : les messagers de la destinée.

J'ai lu longuement ce qui fut dit en ce lieu.

j'ai longuement réfléchi tout au long de ce jour et voila ce que j'en conclu:

nous pouvons faire une trève avec manu d'anor bien qu'un déménagement serait préférable pour lui du fait de sa position délicate.

Par contre comprennez qu'il m'est impossible de laisser un de nos membres démunie face aux vongola d'hibari. Par conséquent si nous voulons aider ce joueur rapidement nous devons effectuer une percée dans le territoire de freelancer, chef des soldats d'hara.


voila pourquoi une trève contre manu est éventuellement faisable bien qu'un déménagement serait plus propice.
en revanche j'espère avoir toute votre compréhension pour ce qui est de continuer la guerre contre les soldat d'hara, ce qui nous permet d'aider un membre en grand danger et par la meme occasion de venir en soutient a vos alliés les wersat de nawakim qui risqueraient fort a déménager près de chez hibari.

Voila, sur ce je vous laisse réfléchir a ma proposition. mais sachez que les décisions qui furent prises au sein de ma guilde ont été prise de manière murement réfléchie(3 jours de débat) et nous n'avons pas agit par méchanceté envers les soldat d'hara mais plutot par soutient envers les wersat et une de nos membres.

Hélas les soldat d'hara se sont trouvé au milieu et n'ont pu etre épargné. pourtant nous étions en bonne relation avec eux mais quand il y a urgence vous comprendrez notre réaction et le dilème auquel nous avons du faire face:

"faire la guerre a une guide avec qui nous sommes en paix pour aider un membre ou bien laisser notre membre périr et nous préserver de la guerre...?"

par principe de soutient nous avons choisit la première suggestion.

sur ce je pense repasser régulièrement sur ce forum coincoinement super! et peut etre tisser des liens entre nos deux guildes. si cela vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:59

des liens? pourquoi pas. une guilde où il y a des gens qui savent parler et écrire, moi ça m'intéresse Wink

mais une chose me semble étrange. et je vais mettre ça sur votre jeune âge...car si j'ai bien compris, tout ce que vous vouliez, c'était porter main forte aux wersats et vous étiez donc obligé de traverser le territoire de qqn d'autre avec qui vous aviez d'ailleurs un accord de paix. pourquoi ne pas l'en avoir averti? il aurait ainsi mis son armée en réserve et vous auriez pu traverser par le chemin le plus court et le moins handicapant pour les deux camps...


mais passons
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

par contre une chose me chagrine. j'ai ouï dire que votre guilde voulait occuper toute cette partie du territoire de façon à ce que vous soyez les seuls dans cette partie de l'ile. qu'en est il exactement ?
de plus je trouve que la remarque de sham est pertinente. à traverser un territoire ami, autant que celui ci range ses unités. ainsi cela évite des pertes des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

a vrai dire nous n'avons pas pensé a cette hypothèse moi et mes membres. après mure réflexion c'est vrai que cela aurait pu servir, mais les soldat d'hara ne nous auraient pas laisser prendre des territoire a eux si on leur avait gentilment demandé car ces territoires comportent des batiments comme la bibli ou la cimenterie, la bétonnerie etc...
(je parle pour freelancer).
et nous étions certe en paix mais nous n'avions quasiment aucun contact avec eux. de plus de leur coté, dans leur guilde, il y a un sacré manque de communication et de cohésion. et je doute que si il eut fallut négocier avec eux un passage vers notre membre en danger, ce dernier aurait eut le temps de périr.

donc au final il n'est pas décevant d'avoir prit ce choix si cela peut aider notre membre. meme si il est vrai que nous aurions pu y réfléchir encore plus longtemp. mais nous n'en avions pas assez hélas.


Pour ce qui est de la seconde remarque, je dois dire etre assez surpris. nous possédons une guilde de voisinage, ce qui consiste a regrouper le plus de joueurs près les uns des autres pour pouvoir se protéger, agir ensemble, se défendre...

mais il est vrai qu'a etre tous collés les uns aux autres, il faut bien que l'on s'organise pour s'étendre chaque joueur dans une direction précise afin de ne pas se gener.

Pour cela nous nous étendons dans les directions les plus appropriés a chaque joueur. il n'est pas question là de posséder un espace prédéfini de l'ile de dakim.

Il est question de former un seul et meme bloc entre joueur et que ce bloc s'etende de tout coté de facon , je dois dire a la fois organisé car prévue entre nous et anarchique car on ne sait pas quelle case va etre prise par qui.

Bien sur si on prend le fait que l'on va s'étendre comme toutes les autre guilde, arrivera bien un moment, dans fort longtemps, ou nous posséderons un espace corespondant a peut près au sud ouest de dakim.
Mais nous n'avons pas de projet précis. nous laissons faire le temsp et la force des choses.

Par contre il est vrai que nous aimerions etre tous collés les uns au autres, et cela implique qu'aucun membre d'une autre guilde ne soit entre nos royaume. et si notre terre s'etend dans cette partie de l'ile, cela implique que nous pourrions etre les seuls a posséder cette zone. mais étant donné la taille de cette oeuvre...
bien sur entre ce que l'on aimerais et ce que l'on peut faire il y a plus qu'un pas.

voila pour vos remarques. j'espère y avoir répondu de manière précise et non évasive.

Je dois tout de meme vous remercier pour le compliment, il est vrai que je prend un soin tout particulier a rédiger et a parler dans mes interventions, car c'est un des codes de notre guilde, le respect. et donc , en poussant un peu, le respect pour le lecteur que de lui faire lire un texte compréhensible et bien écrit.

voila voila. y a il d'autres remarques? je me ferais une joie d'intervenir.
Et a terme, serait il possible d'avoir une belle ambassade chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sham
Admin
sham


Messages : 481
Date d'inscription : 08/07/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:55

ouai t'as qu'à ouvrir un post. mais va falloir que tu fasses plus concis là, sinon, on va tous choper des migraines cyclops


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:58

Remarque :
Evitez de venir trop au nord de votre position sur dakim... Je risquerais de pas être super content de me faire bouffer du territoire Twisted Evil ! Mais bon vous avez le temps, j'occupe un petit bout de terrain collé au sud de la chaîne de montagne, du côté du cimetière nord ouest. Venez y faire un tour, j'ai une bonne forge Rolling Eyes

Je vous souhaite de résoudre ce conflit d'intérêt au plus vite,
Coinrnialement
Legs

[edit= J'approuve, Sham Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au secour Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser