nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 appel au secour

Aller en bas 
+4
cassisfleur
kriegmann
c1secret
silk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

je vais faire cela bientot. pour le moment je vait me pieuter...

désolé si je suis trop long en texte mais bon je justifie et je repond de manière précises, comme cela pas de doutes sur ma sincérité.
car un texte ou on répond a 2 question d'une telle importance en 5 ligne laisse a douter de la personne a qui l'on a posé ces questions non? que la au moins je me suis justifié comme il se devait et je vous ai donné des explication claires...

mais promis a l'avenir je ferais plus court si il vous en convient ainsi. sur ce bonne fin de soiré ou début de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:18

il est vrai que j'avais aussi noté une bonne construction de phrases ainsi qu'une bonne orthographe.
personnellement je préfère lire un texte plus long mais bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:30

Adieu Raoul silent
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:56

Hélios a écrit:
a



Pour cela nous nous étendons dans les directions les plus appropriés a chaque joueur. il n'est pas question là de posséder un espace prédéfini de l'ile de dakim.

Il est question de former un seul et meme bloc entre joueur et que ce bloc s'etende de tout coté de facon , je dois dire a la fois organisé car prévue entre nous et anarchique car on ne sait pas quelle case va etre prise par qui.


voila pour vos remarques. j'espère y avoir répondu de manière précise et non évasive.


voila voila. y a il d'autres remarques? je me ferais une joie d'intervenir.
Et a terme, serait il possible d'avoir une belle ambassade chez vous?

pour l'ambassade ..d'accord..pas de soucis...on lace la construction..

les soldat d'hara ont déménagés, donc conflit résolu sans pertes majeures...

MAIS

attention, je n'accepterai pas d'expansion vers notre (nos canards ) du nord.....

car il est différent de répondre à un appel à l'aide extérieur...qu'a un appel d'un des notre...

mais ça fait plaisir de voir un message digne de ce nom et un intervenant...efficace..

parole à nos diplomates...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Hélios




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

de toute facon le recrutement va se limiter a 25 30 personnes, donc encore quelque joueur et stop. donc normalement il n'y a pas de raison que vos canard soient en danger, et si de toute facon nous sommes alliés, nous les considèreront comme faisant partie intégrante de notre bloc. voila tout.

pour ce qui est d'intervenir en faveur d'un membres ou d'un royaume exterieur je sait de quoi vous parlez. c'est sure qu'il y a une très grande différence. mais ne vous en faites pas, vos membres sont a l'abri de nos troupes, car nous ne volons aucun mal a des joueurs tels que vous, qui nous respectez et avec qui nosu avosn de très bonnes relations.

Sinon pourrais je avoir les noms de vos canard du nord? histoire de voir ce que cela donne? et si ils sont loin? car si cela nous gène pour nous étendre nous prévoirons de nous étendrons dans une autre direction, probablement vers le coin du sud ouest ou a l'opposé de vos membres.

néanmoins une frontière commune entre nos guilde pourrait s'averer pratique.

merci de bien vouloir me communiquer(par MP si possible) les noms de vos membres au nord de chez nous.

je suis ravi de voir que freelancer et manu d'anor on déménagé. ce qui va nous permettre d'aider notre membre sans trop de difficulté.
mais en revanche le seigneur watt peut poser problème a nos membres. cependant tant qu'il ne nous attaque pas, nous le laisserons tranquille si il n'y a pas urgence a le faire déménager^^.

voila, sur ce c'est a moi de faire construire l'ambassade des messagers de la destinée chez vous? ou vous le faites pour nous, avec un affichage des règles en vigueur a respecter dans notre ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au secour   appel au secour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au secour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser