nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE A LIRE!

Aller en bas 
+9
Perle
Ripley
Mystie
Enkidu
silk
Ténébran
cassisfleur
kriegmann
sham
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

N'étant point guerrier-mage, je ne peux que vous en dire les échos... Les guerriers-mages puissants sont ceux qui ont choisi de tout mettre soit en intelligence soit en force (surtout ne jamais faire moitié, moitié)

Ex: en l'arène, une guerrière-mage de level 170 est aussi forte (si ce n'est plus) que moi, elle a choisi de n'augmenter que sa force.


ps: l'endurance est aussi importante... Pour la défense et les points de vie.
pps: un guerrier-mage pourrait mieux vous répondre
ppps: bienvenue
pppps: oui, il pleut sur Bruxelles... Tiens, pourquoi cela ne m'étonne plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:06

Je suis guerrier mage et je mets tout dans l'endurance: je monte la force avec les équipements uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Shanah

Shanah


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 59
Localisation : Bruxelles

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Constructions diverses !!??   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:04

Hello vous tous Smile

Dernièrement, j'ai vu des puits, des cactus jaunes et d'autres "constructions".
J'aimerais savoir ce qu'il faut avoir déjà construit pour pouvoir construire ces autres constructions?
Perso, je peux encore construire une banque, une fabrique de cartes et une statue en or.
Je suis loin d'être assez riche pour tout ça. La satue 8 000 000, c'est ouf !!
Voilà les 3 choses que sais encore construire mais que dois-je construire pour avoir les puits et autres ???
Merci pour votre aide.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:37

Les puits, les cactus doré et les "plantes en pots" sont des décorations réservées aux gold-members. Donc à moins que tu ne le sois, tu ne peux pas construire de telles décorations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 59
Localisation : Bruxelles

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:46

c1secret a écrit:
Les puits, les cactus doré et les "plantes en pots" sont des décorations réservées aux gold-members. Donc à moins que tu ne le sois, tu ne peux pas construire de telles décorations Very Happy
C'est bien ça le hic, je suis gold-member et je n'ai pas ces décos.
Je suppose qu'il faut avoir construit tel ou tel bâtiment pour les avoir ??
Me trompe-je ?
Paske là, je comprends pas pk je les ai pas. scratch
HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:02

Kikou Shanah

Idem au début je ne les avais pas , puis sont venues.....

Mais helas ne saurais te dire a quel moment et ce qui les a fait apparaitre sorry Embarassed


Prends patience vont venir pour sur....


Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:22

c'est en construisant d'autres éléments de décorations qu'ils sont apparus chez moi, mais je ne sais plus lesquels non plus (pas les statues en tout cas, ça, c'est certains)
essaie de construire un cactus ou un palmier pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 59
Localisation : Bruxelles

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Non, c'est pas ça.
Mon terrain est vaste et j'ai plein de cactus, d'arbres, d'arbustes, de palmiers... plein de tout sauf la statue en or, j'suis pas assez riche pour elle.
Si c'est pas la statue en or, je ne comprends pas, car tout ce qu'il y a ds environnement, j'en ai franchement déjà pas mal.
J'aimerais comprendre qd-mm. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:37

si si, il faut que tu reconstruises un palmier ou un cactus : ces "nouveautés" sont apparues après que j'ai constuit les miens, il a fallu que je reconstruise un des 2 pour que ça me débloque les déco bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 59
Localisation : Bruxelles

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comprends pas   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:21

Bonjour,

Vous m'aviez dit que les soldats en réserve défendaient le territoire et c'est faux. Hier, je me suius faite attaquer 2 fois et le gars a gagné, normal, y avait 50 archers, idem cavaliers etc.
Bref, tous étaient en réserve et n'ont rien défendu du tout sur mon terrain.
C'est pas cool de m'avoir dit ça, maintenant, j'ai plus que l'armée de la réserve qui ne défend rien. Pk m'avoir dit que les soldats servaient à ça, défendre le terrain!? Sad
J'ai preske plus d'armée et je suis obligée de les mettre tous en service.
J'ai pas les moyens pour construire, ouvrir ma banque, m'acheter de bonne défense ou attaque. Alors j'en ai surement pas pour perdre mon armée bêtement à cause d'une info erronée.
Oui, je rale. je sors
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:11

NON..
la réserve ..ne défend pas..ET n'est pas attaquable..

si tu as besoin..d'aide, de ressources..on sera là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

Ta reserve ne defend que ton chateau.
Je ne crois pas que quelqu'un ai pu te dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:36

Shanah, je ne perçois pas trop le hiatus mais tu sais, tous tes soldats en réserve, à tout moment, tu peux les remettre en service... Ils sont justes protégés quand ils sont en réserve, après, tu cliques sur "remettre en service" et les revoilà près prêts à combattre, le mord (pour ne pas dire autre-chose) aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE A LIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A LIRE!   A LIRE A LIRE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE A LIRE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser