nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+2
Legs
silk
6 participants
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

voila un message reçu :
DE silk A kekipass Envoyé le : 12-03-2009 à 20H06
Objet : Re : demande d\\\'aide


kekipass
Bonjour à vous,
Peut être vous souvenez vous de moi, je suis l'ambassadrice des soldats de d'hara, et je parle actuellement au nom de ma guilde. Si je viens aujourd'hui c'est (encore) pour réclamer votre aide, malgré que notre guilde semble être une grande puissance, de part son nombre de membre, notre armée est relativement misérable, notre membre qui était resté proche des messagers de la destinée vient d'être attaqué et son armée réduite à néant.
Les messagers de la destinée semble envisager une attaque contre nous en déménageant sur l'île ou nous nous trouvons et où nous ne mettons aucun de leurs membres en danger. Leur attaque a pour but de nous éliminer sans que nous les ayons provoqué d'aucune manière.
C'est pourquoi je sollicite aujourd'hui votre aide militaire et/ou économique afin que nous puissons survivre en ce monde troublé.
En espérant une réponse rapide.


je transmets à nos diplomates...et je poste cela sur notre forum!
bon courage..
des détails seront sans aucun doutes demandés..lieux, forces en présences....etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

Oula... Elle est populaire la guilde des messagers de la destinée?
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04

c'est une demande d'aide..c'est tout..

il se trouve que celle-ci touche à certain de nos alliés....donc...
pas simple.
De plus nous ne sommes pas là pour être intervenant dans l'ensemble des conflits touchant nawakim.
Nous écoutons les demandes, et vérifions si AUCUN de nos alliés n'est opposés à cette demande..et nous voyons..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
**natmath**

**natmath**


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:38

salut , je suis natmath sous chef des soldats d'hara .

les messagers nous attaques sans que l'on est rien fait ,...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:50

le souci est qu'un de nos alliés est allié à la guilde attaquante.
si nous prenons parti nous allons à l'encontre de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:52

alors...
voila un message..des messagers :

DE Cromwell A silk Envoyé le : 13-03-2009 à 16H38
Objet : Guerre contre les Soldats d\'Haras
Bien le bonjour Seigneur Silk,

Je me présente à vous en tant qu'ambassadeur des Messagers de la Destinée.

J'ai été informé par mon ami le Seigneur Jagdpanther que les Soldats d'Haras avaient demandés L'aide de votre guilde dans cette guerre qui nous oppose. (comme ils l'ont fait avec toutes les guildes du jeu d'ailleurs).

Nous étions en trêve avec eux depuis quelques mois, mais les choses ont changés récemment.

En effet, des incursion de deux de leurs membres au sein même de nos territoires, des accusations incessantes de leurs part et enfin une proposition de PNA alors qu'ils cherchaient en même temps des alliés pour nous combattre nous ont poussés à répliquer.

.......................coupé pour raison diplomatique.............................................

Nous avons décidé de continuer la guerre contre eux car se sont des adversaires sans honneur, ne jouant que sur de la machination et de la traitrise.

A la vue de ces éléments, je souhaiterais connaître votre position dans cette affaire.
.......................coupé pour raison diplomatique.............................................



Cromwell
Sous-Chef et ambassadeur des Messagers de la Destinée
Ministre de l'économie de Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
**natmath**

**natmath**


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:51

nous , sans honneur ??

est-ce une insulte à notre nom ?? ...

et cassifleur , je me doutai bien que cela allai posez des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

oui nous ne pouvons casser nos alliances pour venir à votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
**natmath**

**natmath**


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58

...

oui , mais ... c'est compliqué sa alors
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:01

je dirais que c'est le jeu des alliances.
une fois nous avons perdu un PNA suite à une alliance conclue.
avant de s'engager il faut songer aux conséquences. dans ce cas précis il n'y a pas de solution favorable à votre demande. désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
**natmath**

**natmath**


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:13

ok ... dommages on est plusieur sur yakim
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:01

suite des soldats d'hara..

Objet : Programme électorale de Alpha-23
Akimiennes, Akimiens

Je m appelle Alpha-23 et réside sur Akim depuis 6 mois. J ai acquis une formation de Mage chez les Elfes et appartiena à la Guilde des Soldats d Hara. Je me présente a titre individuel et pas comme émissaire de ma guilde.

Il faut que nous retrouvions la joie de vivre sur notre ile. Assez de ces querelles matérielles ! Assez des interets personnels : je suis pour une île souveraine, ou tous pourrons apporter sa pierre à l édifice !____________________________________________________________________________________
De grands chantiers seront revus : transports, commerces, impositions.___________________________________________________________________________________


Je vous promet une nouvelle île plus juste, où tous les plus grandes guildes de l ile seront présentes, mais aussi les plus humbles !___________________________________________________________________________


Mon gouvernement sera le reflet de notre belle île, et non plus le monopole de quelques guildes cupides ou envieuses. Nous devons tous ensemble oeuvrer pour vivre bien, vivre mieux !__________________________________________________________________________________


S il le faut, lors de grandes décisions (protectionnisme de notre territoire) votre avis sera demandé. Nous gouvernerons, mais c est vous tous qui déciderez !____________________________________________________________________________________________________________________________

Mon dernier appel est : VOTEZ TOUS pour une AKIM PLUS GRANDE !


Alors mon point de vue canardesque est simple..
Akim aux canards..
Un point c'est tout..
si nécessaire, j'irai en personne lui expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

ouai camarade chef je te suis ou je t'ouvre la voie , il faut lui couper 2 pattes et l'immoler sur l'autel ensuite on le fait cuire avec du sesame. je sens que je vais adorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:51

un bon politicien ... des promesses, des promesses ...

il est où??? .... je peux l'aider à retirer sa candidature bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande de PNA Gri-man
» demande de PNA
» Demande d'excuse!
» demande diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser