nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de mon "frère de guerre"

Aller en bas 
+11
Arcaniss
darren
Iron man
Perle
cassisfleur
Sam Bott
Ténébran
Legs
kriegmann
Ripley
silk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Bott




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon "frère de guerre"   Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:40

Merci beaucoup pour les bons conseils ... Une petite question svp, le moral, il influence quoi ? parce que hier, j'ai expérimenté un peu les combats avec les monstres et je me suis fait buter quelques fois, puis j'ai compris quand même le topo... Je me suis aperçu que mon moral avait bien baissé... Est-ce grave ? qu'est-ce que cela implique ? J'ai compris que pour faire remonter les points de vie, il faut aller dormir dans le château ou une auberge. Je vais donc profiter de l'offre de Mystie que je remercie pour son hospitalité vis-à-vis d'un guerrier pas très fringant...
Revenir en haut Aller en bas
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon "frère de guerre"   Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:43

Il faut toujours avoir un moral de 105! Ca augmente l'exp que tu gagnes. Et de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon "frère de guerre"   Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:03

frappe des monstres dont la jauge de niveau est dans le vert : ça t'évitera bien des ennuis de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bott




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon "frère de guerre"   Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:04

Oui merci Mystie, je m'en suis aperçu à mes dépends ... Bah, une bonne nuit dans ton auberge, et les bobos seront soignés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon "frère de guerre"   Arrivée de mon "frère de guerre" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de mon "frère de guerre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature "Alaskan"
» Effort de guerre
» retour de guerre
» guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser