nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour et merci :D

Aller en bas 
+2
silk
Alienor
6 participants
AuteurMessage
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:19

Bonjour à tous les canards,Smile

Je me présente, je suis Dame Alienor, chef des Semi-Croustillants, guilde commerçante grikimienne.

Suite à la guerre qui faisait rage hier encore et qui menaçait de s'étendre à Grikim, j'ai effectivement proposé à Lady Silica de rejoindre notre guilde dans l'espoir que les uns et les autres prennent le temps de réfléchir à la nécessité de continuer ou non les hostilités.

Ma guilde est et restera neutre dans tout conflit, je préfère la diplomatie aux combats.

Je tiens à préciser que je n'avais eu aucun contact au préalable avec d'autres guildes ayant pris part au conflit, excepté Les Soeurs de l'Aube (Dame Iszmar et Dame Akhania) dont nous sommes les alliés diplomatiques. J'ai fait cette proposition à Lady Silica dans le but de "calmer le jeu" et pour préserver notre île.

Les circonstances sont différentes aujourd'hui: la trève ainsi que le départ de Wogard vont très certainement changer beaucoup de choses au jeu.

Je ne sais ce qu'il va se passer, comme personne à mon avis, mais je souhaiterais profiter de cette occasion qui m'a été donnée de faire plus ample connaissance avec vous, les Canards, qui semblez très appréciés sur Nawakim:) J'ai ainsi pu échanger quelques mp avec Perle et ai été très touchée par sa réaction positive à mon offre à Lady Silica.

Voilà, je souhaitais donc simplement me présenter auprès de vous, en espérant que nous pourrons tisser des liens durables et trouver des intérêts communs.Smile

Bonne journée à tous,


Alienor, chef des Semi-Croustillants
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:54

bien le bonjour,
soyez toujours la bienvenue dans nos nids.

Aujourd'hui nous sommes triste..

demain...
nous verrons..


ps : Encore mes excuses si j'ai choqué par mes propos
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

Bonsoir seigneur silk,

A part iszmar, il est vrai que, moi non plus, je ne connais aucun autre joueur qui joue "totalement RP"...

Je dois admettre que j'ai aussi été surprise par le style d'iszmar quand j'ai fait sa connaissance, mais je trouve qu'en fait ça met un peu plus de "réalité" au jeu...

Après, j'avoue que je préfère parfois d'autres styles un peu plus légers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

qu'importe ..
cela n'est pas un problème..
demain nous irons tous mieux..cette trève sera bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:12

Bien le Bonsoir Dame Alienor,

Comme je suis heureuse de vous retrouver ici, c’est un grand honneur que de recevoir en ces lieux , une chef de guilde qui sait penser, mais surtout qui laisse parler son cœur

Merci a vous de venir nous rendre visite

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:23

bien le boujour chere dame et bienvenu, heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:49

Je viens de lire les décisions prises par Dame Gizaos...
Autant dire qu'elle ne m'enchantent guère et paraissent ridicules au plus haut point!!

Je suis ravie, par contre, que Dame iszmar ait finalement renoncé à participer à cette guerre, et que la trève soit arrivée à temps pour l'en empêcher!

Je tiens à vous dire à tous que, même si nous venons juste de faire connaissance, vous pouvez être assurés de notre soutien face aux demandes effarantes imposées par les Veilleurs...
No No
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

Merci Dame Aliènor, pour ton soutien .... car l'objectif de cette exigence est de nous affaiblir .... voire de nous éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

Avez-vous lu le message de Dame iszmar dans "Pour la liberté" (Aventure Epique) sur le forum officiel? Je lui ai demander de l'expliciter, mais je n'ai pas encore eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

Oui cela voudrait -il dire qu'on aura un acte 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

Je ne saurais vous dire... Le message est on ne peut plus obscur...

En tout cas il est évident que ce n'est à souhaiter à personne!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:37

Kikou ,

En vous remerciant Dame Alienor , de faire diligence pour nous faire savoir que Dame Iszmar cesse les hostilités

Cela nous met du baume en nos âmes fortement affectées..

Dame Iszmar, a su se ranger du coté du calme , de la tranquillité , de la reconstruction pour tout un chacun et l'en remercie du fond du cœur

Par les temps qui courent , nous en avons tous grands besoins.... que chacun puisse en leur âme et conscience .......

Ayant vu de même ce que Dame Gizaos émit , l'espoir ne fait il pas vivre alors, voulant croire qu'elle fera le bon choix à ne pas douter....

Aimant à le croire , demain fera jour et dira si...... mon espoir est vain

Vous souhaitant Dame Alienor toutes les félicités qui vous sont dû

Affectueusement

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

Je vous remercie Dame Perle, pour ces aimables paroles! Very Happy

De plus, je souhaite à tous, Canards Sauvages, leurs alliés et leurs anciens ennemis, de trouver le meilleur arrangement possible et juste pour leurs guildes respectives suite à cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

je crois que ripley a trouvé le meilleur accord!!
et de loin!!

muahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

Effectivement, un cure-dents, c'est original!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:53

Kikou,

Bonsoir Dame Alienor, passant par là , je viens vous proposer , pour nous connaître de venir dans le nid

Vous y trouverez :

-La vie trépidante , les pensées secrètes et autres des Canards sauvages ( rp oblige ^^)

-crémaillère (la Taverne )

-retour de guerre

En participant vous pourriez mieux lier connaissance avec toute notre petite famille, venez donc boire un thé à l'occasion dans la taverne

On y trouve les meilleurs que l'on puisse trouver dans tout Nawakim , Sieur Richius , nous apportant régulièrement du Champagne ,vin qui nous les Dames affectionnons particulièrement .....

A très vite de vous revoir

Kisouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

Alienor a écrit:
Je viens de lire les décisions prises par Dame Gizaos...
Autant dire qu'elle ne m'enchantent guère et paraissent ridicules au plus haut point!!


Je tiens à vous dire à tous que, même si nous venons juste de faire connaissance, vous pouvez être assurés de notre soutien face aux demandes effarantes imposées par les Veilleurs...
No No

bonjour dame alienor, je me permets juste une courte réponse à votre message (je sais je ne suis pas chez moi mais je me le permets quand même :p) on parle de moi ...
Je vous serais gréé à l'avenir de vous informer en totalité des choses avant de paraitre effarée de quoi que ce soit....et de trouver quoi que ce soit ridicule. Le jugement est aisé en pareil circonstance, gageons qu'à l'avenir vous ne soyez jamais dans ma position ...

Amicalement
Gizaos
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14

Bonjour Dame Gizaos,

Mon intention n'était absolument pas de vous vexer, je ne me le serait permise en aucun cas. Cette remarque était faite d'une manière générale, j'en aurais dit autant envers tout autre seigneur.

J'aurais effectivement dû m'informer plus sérieusement avant d'écrire plus avant, et je regrette cette erreur.

Cependant la situation, bien qu'expliquée de nombreuses fois par beaucoup, reste tout de même confuse. Je l'ai fait savoir plusieurs fois déjà, mon but est de rester neutre. Aurais-je dû m'abstenir de cette remarque? Probablement, je vous l'accorde.

Ainsi je vous présente, dame Gizaos, mes excuses les plus sincères pour ce jugement hâtif. J'espère que nos relations pourront (re)partir sur des bases saines.

Je vous souhaite une bonne journée Smile

Dame Alienor

PS: Ceci fut ma première erreur diplomatique, j'espère qu'elle sera la dernière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:17

Bonjour dame perle,

Je vous remercie pour votre invitation, je m'y rendrai dès que possible!!Smile

Passez une agréable journée,

Dame Alienor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci :D   Bonjour et merci :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser