nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+6
richius
silk
cassisfleur
Ténébran
Ripley
The Devil King Bossan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:43

Bossan entra débarqua dans la grande place des célèbres canards. Peu d'entre eux le connaissaient et c'était bien normal, il était jusqu'à aujourd'hui resté bien au chaud chez lui, mais il était temps que son nom soit connu de ses alliées! C'était d'ailleurs là également la raison de sa venue, les diplomates qu'était Dante et Antoine passer plus de temps a guerroyer pour l'un et compter ses PO pour l'autre...
Il avait donc décidé d'aider son pauvre chef qui se retrouvai acculé par diverses tâches en même temps, et l'aider dans la diplomatie, c'est ainsi qu'après un long vol a dos de dragon, il arriva ici.
La plupart des seigneur présent se demandait alors qui était il, sauf l'une d'entre puisqu'il avait eu l'immense honneur de la marié avec le plus grand des petits seigneur nain!


**enfin grand, pas par l'intelligence ça c'est sûr!**


Il décida donc de se présenter afin qu'il sache enfin qui il était!


Salutation mes cher amis canards!
Je suis Bossan, sous chef, intendant et gérant du havre des Wersats. Je suis a l'heure actuelle, le dernier arrivé parmi les sous chefs des Wersats, mais sachez juste une chose. Si le seigneur Darkpoet est réputé pour être le bras droit de Jagdpanther, je suis alors son serviteur de l'ombre.


**Jusqu'à présent tout du moins...**

Mon but en venant ici est de venir a votre rencontre, car je n'ai malheureusement que rarement croisé certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:01

*Alarme anti-flood niveau 2 *

Bienvenue en ces murs seigneur Bossan

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:49

Bienvenu The Devil King Bossan ... (pfff dur de pas faire de fautes sur un tel nom !!! Razz ) Merci pour votre passage sur notre modeste forum.

Vous êtes connu pour vos interventions sur le forum officiel ... donc pas un inconnu pour nous.
Ici c'est le royaume du flood sauvage .... mais gaffe .... on surveille quand même Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:52

bienvenu parmi nous seigneur Bossan.
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:07

soit le bienvenu!!
comme ceux de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:15

Merci pour l'accueil! Very Happy

[quote="Ténébran"Vous êtes connu pour vos interventions sur le forum officiel ... donc pas un inconnu pour nous.
Ici c'est le royaume du flood sauvage .... mais gaffe .... on surveille quand même Razz Razz Razz[/quote]

Je vois, je sis connu pour les dérapage avec le nain...
Quel image! lol!

Royaume du flood? Je sens qu'il va y en avoir un qui devrai rappliquer dans le coin dans pas longtemps alors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Richius venait d'accoster sur l’ile d’Akim. La fameuse ile aux oiseaux !drôle d’ile que voila avec ses mares en abondances, mais très jolie et très paisible ! ! Il avait passé la matinée à préparer les grandes lignes de son discours, sa venue était officielle. Parvenu à l'entrée de la cour, Richius prit un pas plus calme, il tentait de se calmer, la prise de parole face à un groupe de canard n'était pas ce qu’il faisait le plus souvent. Le voila arrivé au pas de la porte, Richius s'arrêta, prit une longue inspiration et se décida enfin à toquer à la porte. Une femme souriante au visage familier, dame Cassisfleur, vint lui ouvrir:

"Heureuse que vous ayez décidé de toquer paladin Richius, je vous observe depuis 5 minutes par la fenêtre en me demandant quand vous alliez vous décider à entrer."

Richius entra dans la salle commune, un groupe de canards était réunis pour écouter ce que la guilde des wersats avait annoncé par courrier comme un rapprochement fraternel entre les 2 guildes.Richius reconnut certaines personnes, notamment Dame Perle, assise au fond de la pièce et le fameux Ripley le pourfendeur de monstre. Dame cassisfleur lui fit un grand sourire et son stress s'évacua peu à peu tant l'accueil était chaleureux. Richius entama son discours :

"Mes cher(e)s ami(e)s des canards sauvages, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été désigné il y a peu par mes compagnons pour tenir ambassade auprès de vous, Je viens ici mandater par notre chef réaffirmer les liens entre nos deux communautés. Je viens donc vers vous pour renouveler nos accords fondés sur l’amitié et le respect que nous vous portons ! “
Une ambassade a été créée, spécialement pour vous,sur notre ile de Dakim un bâtiment avec une jolie mare au milieu pour ne pas vous sentir en terre etrangére !
Richius s'inclina pour signifier que son discours était terminé. Il salua l'ensemble de la confrérie et retourna en direction de l’ile de Dakim


Dernière édition par richius le Dim 26 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Perle rêvait… ayant bu les paroles de Sieur Richius , se voyant déjà dans la mare aménagée spécialement pour eux ..

Ripley débarrassant le coin de tous monstres , ainsi les canes pourraient s’y baigner tranquillement …., les canards eux se prépareraient pour l’arène se vêtant de leurs plus puissants items…

Quelle élégance, quelle amabilité, Sieur Richius entretenait une amitié solide avec Dame Cassifleur, c’était émouvant.., presque l’on aurait senti un brin de cours…..

Apercevant un signe d’érubescence sur pommettes de Dame Cassifleurs , Perle se dit qu’elle n’était pas insensible au charme de Sieur Richius….. ou alors la chaleur printanière qui l’aurait surprise plus qu’il ne semblait…

Emergeant de son rêve, au travail se dit elle…. Il sera bien temps d’aller passer un week end sur cette belle ile….
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

silk, comme à son habitude était vêtu simplement, sans atour particulier.
Il écouta le discours et sourit en pensant que les wersats étaient une bonne guilde.
Que la décision de se rapprocher d'eux était sage.

Il était content de voir combien la fraternité régnait.
Il décida, de se servir une autre bière, et trinqua aux wersats!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

richius etait vraiment embarrassé! Etait ce un epreuve que lui infligeait dame perle ,pour voir si Richius avait des talents de diplomate?
il prit donc son courage a deux mains:
Dame perle,avec tout le respect que je doit a votre rang de presidente ,et membre des valeureux et indefectibles canards ,je me permet de vous dire que helas vous vous meprennez!
Bien que la beauté de dame cassisfleur ai franchit les frontieres de nawakim ,jusqu'au plus lointaine contrées existantes,je n'ai en aucune façon essayer de courtisez dame cassisfleur,bien que je lui temoigne enormement de respect et que je suis ebahi devant sa beautée.Il est d'abord de notorieté public que la beautée des dames des canards sauvages n'a d'egal que celles des dames wersats!
mon coeur appartient a une autre dame ,et je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu qui s'installe.
pardonnez moi ma franchise mais il fallait que ces choses là soit dite,j'espere que personne ne seras offensé(e) ,mais l'on doit la verité au personnes que l'on respecte!

sur ces mots le seigneur Richius ,content que sa tete soit encore sur son cou,pensa qu'il avait reussi son examen de passage! Smile


Dernière édition par richius le Lun 27 Avr - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:53

merci Seigneur Richius pour vos compliments.

Seigneur Richius vous faites bien de préciser et mon coeur est pris aussi.

mes amitiés à Dame Pilpa.
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:28

Comme il fait bon vivre sous une ère de franchise et de belle loyauté, ma pensée c'est fait entendre de tous Embarassed (nous avons des télépathes parmi nous ^^ hey!! je vous taquine Wink ) , point mon intetion etait de vous incommoder ....

Ni vous Sieur Richius qui par votre verbe sait nous charmer et encore moins Dame Cassifleurs notre chère et tant appréciée diplomate, alors c'etait bien la douce chaleur du printemps qui a empourprée ses jolies joues d'une rose qui ferait rougir nos plus belles roses ......


Dernière édition par perle le Lun 27 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Le seigneur richius etait héberlué! il avait ouie dire que la gentillesse des dames canards n'avait d'egal que leur beautée,mais sapristoche,par la barbe de ripley et la moumoutte de jagd,quel etonnant et magnifique services de renseignements elles avaient a leur disposition! Shocked Smile
cela faisaient d'elles de redoutables guerrieres,les guerriers canards ne devaient pas etre tout le temps a la fete! Very Happy
il faut absolument que nous ayons le meme chez les wersats! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 26
Localisation : Akim

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:12

Bonjour a vous seigneur The devil king bossan.

bienvenu Chez les canards!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

richius a écrit:
Le seigneur richius etait héberlué! il avait ouie dire que la gentillesse des dames canards n'avait d'egal que leur beautée,mais sapristoche,par la barbe de ripley et la moumoutte de jagd,quel etonnant et magnifique services de renseignements elles avaient a leur disposition! Shocked Smile
cela faisaient d'elles de redoutables guerrieres,les guerriers canards ne devaient pas etre tout le temps a la fete! Very Happy
il faut absolument que nous ayons le meme chez les wersats! tongue


Dame Cassisfleur est la diplomate de cette guilde. elle lit tous les forums et elle laisse volontiers trainer ses oreilles (d'elfes faut bien le dire). de plus elle a beaucoup de relations en ces terres amicales.
donc pour ce qui est des renseignements elle essaie de se tenir au fait de tout ce qui se passe en ces terres de nawakim.

j'espère ne point vous avoir gêné de par mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man




Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:54

Iron man venait voir les ambassadeurs en espérant qu'il y aurait un pot de l'amitié biere

On est assez bien dans la mare avec un verre à la main cool


Dernière édition par Iron man le Jeu 30 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

un pot...
tu m'étonnes..
que l'on installe les table..et..que l'on sorte les boissons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

j'arrive saoul je sors justement d'un diner presidentiel et j'ai besoin d'un petit remontant

Bienvenu à vous seigneurs wersats
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:58

saoul biere lool .... chalut les Werchats ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

merçi! j'ai amené avec moi mes ferrero! Very Happy Very Happy avec cet etrange breuvage venus de champagnie ça devrait le faire non? clown
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

Alala, quel diplomate ce Richius. Surtout ne faite pas attention à toutes les sottises que notre ami peu raconter, il passer maître dans cette art! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

pire que.....

qui a effacé?? ce ....


quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:58

Pas bien de parler comme ça de mon doudou préféré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:10

En venant chercher quelques effets personnels ,Damoiselle Perle vit Sieur Richius et Sieur Bossan etaient passés de par "chez nous"

Comme , je suis heureuse de vous retrouver ici , pourrais je en votre compagnie regagner votre ambassade , ayant quelques discutions de retards avec vos dames , celles ci me tenant à ♥ ( vos dames et les conversations Embarassed )

Sieur Ripley ayant fort a faire et sa vitesse de croisière est telle que seul un ouragan pourrait le suivre...

Noble Seigneurs ayez la bonté de m'accompagner *

Votre vin Sieur Richius a des effets des plus.....

Il se laisse boire et tenterait le diable lui meme..

Si il vous sied laissons passer Nyx et lorsque qu' Hémera sera là accompagnée d'Hélios alors nous prendrons la route sous le regard d'Ouranas d'un bleu des mers du sud
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:19

Après réflexion , Perle avait trop à faire avec le gouvernement , se ravisa et prefera rester chez elle

Des frontières à ouvrir a heures fixes des audiences a donner , elle se devait avant tout à son ile.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci :D
» Petit passage
» petit conseils de base
» Jerebenz - petit dessin
» Petit passage et visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser