nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit passage et visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
lob1
whis
6 participants
AuteurMessage
whis




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:59

salut noble Cannes et Canards

je savais pas ou vous poster ce messages alors je me suis dit le hall d'entrée c'est pas mal tous le monde le verra Very Happy

Je viens vous voir pour vous parlez des hostilités actuel car elle prennent des tournures vraiment néfaste

Je voulais savoir si vous étiez pret à continuer ou si vous vouliez arreter se qui serait bien c'est que les principaux concerné ceux qui ont subit des attaques ou vont en subir le disent haut et clair de façons à arreter toutes cette polemique qui est nul et mauvaise pour le jeu en lui-même

Je ne parle pas au nom de ma guilde mais en mon propre nom Je n'ai pass été envoyé

en espèrant une réponse de votre part sur le forum oficiel comme ça sa clotureras se débat stéril

a plus sur le jeu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:34

moi je ne me suis pas fait attaqué mais je le dit sa m'est égale de toute facon moi je part j'ai d'autres chat à fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:35

Je souhaiterais continuer bien sur, mais les seigneurs volontaires, aucune idée ?
Les canards qui le souhaites peuvent poster à la suite, au moins nous saurons combien nous sommes ^^
Pour le cadre de l'action, j'ai une idée de rp...ou vous serez les gentils cette fois.
Bien sur Whys si on n'est que deux...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whis




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:32

je pense que chez lles z d'autres voudront continuer mais il faut mettre les choses au clair

apres qui fait les méchant on s'en tape tous

ce qu'il faut c'est de beau rp et pas d'attaque irl et que tous le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:18

perso je pense que l'anim (les hostitlités quoi) peut continuer mais il faut du fair play et du respect entre les joueurs.

savoir qui fait les méchants n'est pas le plus important si ce que j'ai dit au dessus est respecté.


Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

en tout cas thekiler n'y va pas par deux chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

Y a pas grand monde sur ce post, doit-on en conclure que les canards sont épris de paix ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:25

je suis là, je suis là Very Happy
je n'ai rien contre le fait de continuer mais comme le dit Cassis avec fair play et respect.
Et j'adore jouer à cache cache avec Whis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rahan88




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:40

Bon, je ne suis pas un canard, mais disons qu'en venant aider Alucard, je me suis positionné plutôt avec les canards. donc moi comme je l'ai toujours, la ou il y a besoin de militaire je suis partant Smile .

Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48

ouais moi je reste peut-etre encore un peu mais de toute facon je par en vacance de mardi à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
whis




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

Alors continuons à nous amuser dans la courtoisie,la joie et la bonne humeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil










tongue lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lob1

lob1


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Akim sur carambar

Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

whis c'est pas poli de tirer la langue `^^^^^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage et visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage et visite de courtoisie   Petit passage et visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage et visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage
» Un passage de retour....
» Une petite visite
» Visite de Diabloca
» petit conseils de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser