nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un passage de retour....

Aller en bas 
+2
kriegmann
maddy
6 participants
AuteurMessage
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:36

Elle quitta les terres de Nakim où elle passait le plus clair de son temps et après une longue route arriva enfin à destination.
Avec un pincement au coeur, elle reconnut la mare et l'étendard des canards.
Elle prit une longue inspiration, et frappa à la lourde porte gardée par deux valeureux et farouches guerriers.
Avec un sourire, elle tendit à l'un deux le parchemin signé du Sieur Silk, l'invitant à se présenter devant les canards.
Rassurés, les gardes la laissèrent passer et c'est ainsi qu'elle se présenta de nouveau à ses anciens compagnons en tenant ce discours:

Bonjour à tous,

Je suis Maddyzou, elfe-paladine, ministre sur Grikim.
Certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque je fus canard enfin cane il y a un certain temps.
Je fais maintenant partie des Primaveras où j'ai trouvé une famille et bien plus encore.
Si je reviens sur ce forum, c'est pour y retrouver des personnes que j'appréciais et que j'ai quitté pour de mauvaises raisons.
Mon départ, je m'en rend compte, n'était pas justifié mais on apprend de ses erreurs et peut-être ne connaitrais-je pas le bonheur qui est le mien à présent si j'étais restée parmi vous.
Quoiqu'il en soit, je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser et suis contente d'être là à nouveau.

Le coeur battant à tout rompre, elle avisa une chaise et s'y laissa tomber, les discours n'étant pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:10

nul ne se trompe jamais mais le reconnaitre est la porte de la redomption .....

content que tu sois revenue nous voir bienvenue à toi Un passage de retour.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:03

merci de votre accueil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:35

je suis heureuse de te revoir aussi Maddyzou, bienvenue Very Happy

Passe faire un tour au restaurant de Nathanaël, il a quelques plats qui valent le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:33

Aprés bien des soucis j'ai retrouvé le chemin du forum grace à mon nouveau navigateur....^^
J'ai plein de retard sur les posts mais mon premier c'est le tien Maddy !
Passe quand tu veux, tu est toujours un peu chez toi ici.
Personne ne t'en as voulu quand tu es parti, personne ne t'en voudra si tu reviens de temps en temps Smile

C'est aussi ça la mare...
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:27

Oui a la mare on se marre toujours bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:31

merci à tous, ça me fait chaud au coeur Embarassed

je vais aller faire un tour dans ce restaurant qui me parait si tentant..........mais euh..............il est pas au milieu de la mare au moins, j'ai pas prévu de maillot de bain et je sais pas me servir de mare ...euh de rame.....voilà je m'y perd Razz

à plus tard, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:25

nan nan il est juste au bord.
L'eau n'est pas recommandée pour les bandelettes de Silk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:23

oh ben me voilà rassurée geek

***cherche une carte de la région pour trouver le resto *** Arrow
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:23

bon..j'ai des soucis de connexion..mais je me suis occupé de toi..

m'en fout ...j'aime mes bandelettes..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:30

je les trouve jolies tes bandelettes Shocked qu'est ce que tu leur as fait , elles ont un air comment dire .............colorées ......ou ma vue me joue des tours affraid
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:32

Il a surement du jouer avec le baume magique de Mystie..tu sais celui qui donne des couleurs aux plumes de Rip...
c'est réussi Silk, je trouve ca très esthétique.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:35

viii ça te va si bien Razz
mais n'en abuse pas trop quand même parce que ce baume est très efficace et tes bandelettes vont déteindre ....
imagine si on tire sur une bandelette et que tu te déroules...on trouvera quoi au dessous affraid Cool

Dis Hakim Rolling Eyes Rolling Eyes par hasard tu pourrais pas demander à Dame Mystie si elle peut me dépanner d'un tout petit peu de ce baume Rolling Eyes , ce serait bien utile ........ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:40

Je vais lui demander, par contre il est réservé uniquement pour Rip je pense..sauf quand Silk réussit a lui dérober... Laughing Avoue que tu aimerais bien voir ce que Silk cache au dessous de ses bandelettes.. drunken.....
Je sors.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un passage de retour....   Un passage de retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage
» Petit passage et visite de courtoisie
» retour de guerre
» Un retour si calme
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser