nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Diabloca

Aller en bas 
+5
richius
Ripley
silk
Hutch
diabloca
9 participants
AuteurMessage
diabloca




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:42

Bonjour amis canards.

Je sais que je ne vous apprends rien en vous disant que les Wersats sont morts.

Une nouvelles guildes s'est crée, j'en ai pris la direction:

DragonSoul (un petit coucou spécial à triple et elektra = merci ce votre visite).

Vous y retrouvez une grosse parties des anciens wersats. Quant à moi, j'espère renouveler avec vous les relations diplomatiques et amicales qui liaient les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:26

Ma foi, ça sera avec grand plaisir de renouer les amitiés.

Attendons juste l'avis du chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:07

le chef..toujours d'accord..
avec les anciens wersats..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:42

Je me fais l'effet d'être un imbécile d'avoir raté ça.... Sad
Désolé mais trés pris en ce moment.
Je viendrais flooder votre forum dés que possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
diabloca




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:06

Merci de ce chamant accueil.

Seigneur Ripley, vous êtes le bienvenue, bien entendu.

J'ai déjà eu le plaisir de vous croiser chez les Wersats (bien que j'avoue que je ne connais pas toutes les arcanes de la diplomacie - je sais que le Seigneur Richius sera à même de m'éclairer, mais celui ci est absent en ce moment...).
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

Bonjour et mes hommages à toutes les
nobles dames et nobles sir des Canards sauvages !
Je me presente devant vous, sieur Richius ambassadeur de l'ancienne et regretté guilde des Wersats et nouvellement reconduit dans ses fonctions chez les DragonSoul.

Comme vous avez pu le constatez la guilde des Wersats n'étant plus, ses membres ont décidés d'en recréer
une autre ! La majorité des Wersats s'y sont retrouvés et donc c'est avec
amitiés et tout notre respect que nous souhaitons renouvelez le pacte qui nous
liait avec une legere difference quand a l'aide militaire auquel notre pacte nous lie! Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de fournir une aide significative,nos meilleurs guerriers etant partit vers d'autres cieux ,plus clements pour certains et plus dur pour les autres !
JE me tient a votre disposition au cas ou cela doit affecté et changer les termes du pacte qui unie nos deux guildes!
Au plaisir de vous lire ou de vous voir sur les terres de nawakim ,gentes dames et seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:14

Kikou noble Seigneur Richius,

Sommes heureux de vous revoir parmi nous

Des lunes sont passées depuis votre dernière visite....

Sommes comblés d'avoir à nouveau de vos nouvelles

C'est fort triste une guilde qui éclate et se voit dispersée aux quatre coins de l'univers de Nawakim

Avons eu la chance ,de recueillir quelques uns des vôtres qui n 'ont eu aucun mal a s'habituer a nos us et coutumes

Juste une question m'interpelle ,quelle est votre adresse actuelle ? est elle toujours la meme??

Et de festivités nouvelles qu'avez vous à nous conter??

Nous eumes chez nous la joie d' unir Damoiselle Llilian à Sieur Lounissart, mariage d'Amour et non de convenance ce qui nous mis en liesse

Nous comptons une Dame de plus chez les Canards sauvages

Espérant que nous aurons plus souvent des nouvelles de vos nobles seigneurs , Dames et de vous même

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:02

Bienvenue Richius Wink

Notre choix d'alliance avec les Wersats ne reposait pas sur la puissance militaire.
C'était le choix du coeur.
Aujourd'hui et pour les mêmes raisons, nous souhaitons renouveler cette alliance.
Dans les mêmes conditions.
Le fait que vous ayez moins de moyens aujourd'hui qu'hier n'entre pas dans l'équation.
Votre attitude au cours des recents evènements, ou la vie même de nos guildes respectives étaient en jeu, le prouve assez.
Le courage et la determination dont vous avez fait preuve reste pour nous un exemple.
Nous en serons digne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:03

bienvenue à cette nouvelle alliance et longue vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:09

Bonjour à tous les Canards,

Suite à mon départ des Angels, j'ai repris le poste de diplomate chez les DragonSoul (je voyage, je voyage! Laughing Laughing ). Je voulais vous parler d'hakim, qui a fracassé Geugre hors arène ce soir, Diabloca, Emerys plusieurs fois, et qui prétend que le fracassage n'est pas pris en compte dans notre alliance. Mais... je suis allée farfouiller dans votre joli fofo, et voilà ce que j'ai trouvé: https://lescanardssauvages.forumperso.com/les-ambassades-publiques-f4/les-wersats-de-nawakim-t165.htm
Comme le dit donc dame cassisfleur: Je rappelle la définition d'un PNA.

PNA (pacte de non agression) : aucune attaque des héros de cette guilde, ni de ses territoires.
échange d'informations de base possible, mais on gardera les plus secrètes pour nous (surtout en ces temps de guerre).


Voilà, je voulais simplement rappeler ceci à Messire Hakim. Ca commence à faire beaucoup pour un seul joueur, et là on ne peut plus vraiment parler d'exception ou d'accident... Ca serait dommage de rompre notre alliance pour ça, non? Wink

Merci de votre attention! Bonne soirée!Smile

Neno Sunniva, diplomate DS
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:43

Oui je m'Excuse je n'avais pas vu.
Mais sinon quand Geugre et Emerys m'ont informés de l'Alliance,j'Ai tout de suite rendu les PO,avec en plus une compensation.
Et je suis allés leurs cases respectives,et j'ai demander a ce qu'ils me fracassaent.
Voila,sinon j'ai presenté mes excuses a chaque personne,et je ne fracasserais plus jamais quelqu'un de votre guilde.
Mes sinceres excuses.
HakimJfp.
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:55

Merci pour les rapides excuses messire Hakim! Elles sont acceptées!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:10

Tant mieux si le problême est réglé, mais une observation cependant Neno.

Neno Sunniva a écrit:
Ca serait dommage de rompre notre alliance pour ça, non? Wink

Quand un Dragon visite le nid des Canards, il est entouré d'amis.
Et il est inutile de menaçer un ami pour obtenir reparation.

Bonne soirée.

ps: non je ne l'ai pas mal pris, mais il m'a semblé important de preciser ici ce detail.
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:45

Veuillez m'excuser seigneur Ripley, c'était simplement une réflexion que j'aurais pu sans doute éviter, effectivement! Mes excuses. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

Content que le probleme soit reglé Smile
Merci dame Neno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Visite de Diabloca   Visite de Diabloca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Diabloca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petit passage et visite de courtoisie
» une visite de rahan88 de la vieille garde !
» Le Chef Zanarkandien visite la basse court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser