nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+6
richius
silk
cassisfleur
Ténébran
Ripley
The Devil King Bossan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richius

richius


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2009

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:32

Dame perle c'est avec colere et un peu de honte que je viens a vous! colere envers moi meme,bien sur ,de ne pas avoir pu honnorer votre invitation si charmante !Helas ma dame,comme vous le savez nous sommes en guerre,elle est tellement terrible qu'elle accapare nos esprits et nos obligations,nous faisant oubliez toutes politesses et tout nos devoirs envers nos ami(e)s et alliees Nous sommes aussi en plein demenagement comme vous avez pu l'apprendre. Veillez me pardonnez ainsi qu'au seigneur Bossan qui a ete lui aussi touché en plein coeur dans cette guerre !
Pour me faire pardonnez j'ai fait dilligentez notre plus beau fiacre conduit par les plus beaux chevaux ailées de nawakim pour vous accompagnez dans notre nouvelle ambassade!
J'espere que vous n'aurez point le coeur a refusez


Dernière édition par richius le Sam 9 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:52

Helas!!! Sieur Richius , de meme cette guerre a touchée tout Nawakim

De partout des gens se meurt, de blessure, de famine, le cholera et la peste font des ravages, alors sommes mandées nous autres Elfes Mages ,pour essayer d'exorciser tous ces maux... nous sentons notre impuissance , alors prions les Dieux de nous porter secours..

Ne parlons meme pas du travail gouvernemental , mais juste de l'humble servante que je suis pour mon peuple....

Les réserves s'épuisent ,s'amoindrissent à vu d'oeil , Dame Cassifleurs a beau se démener dans tous les sens pour aider alliés et gens de notre guilde , elle n'en voit plus la fin, un repos bien mérité lui devrons nous..

Sans compter notre chef Vénéré Sik et son fervent bras droit Ripley qui use ses sandales a parcourir les mondes pour pallier a tous nos maux , pour ne vous citez que ces Seigneurs , la Bravoure de notre Lilith, le depart précipité de Kriegmann....

Bref!!, peu de Seigneurs se trouvent en etat de rejouhissance face a cette adversité qu'est la guerre

Patientez Donc Sieur Richius ,quand le calme sera revenu, ou si une trêve se devait alors profiterais je de votre convoi exceptionnel avec joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci :D
» Petit passage
» petit conseils de base
» Jerebenz - petit dessin
» Petit passage et visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser