nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:48

Cela faisait trois jours maintenant que le seigneur Hutch prenait des vacances bien méritées sur l'île de Nakim. Il n'avait pas pu emmener son amour Dame Perle car elle avait fort à faire à son château en ce moment. Et donc, il voyageait dans des contrées inconnues, rencontrait des personnes nouvelles et se faisait bien voir de la population tout en valorisant Vakim, l'île où il habitait.

Malheureusement, ce cadre paradisiaque n'allait pas durer ; pourtant, ça ne faisait pas de mal au seigneur Hutch de passer quelques jours sans fracasser le moindre monstre. Le pauvre, il ne faisait que ça... quand il ne s'occupait pas du bien-être de sa dulcinée.

Alors qu'il se remettait en route après avoir passé la nuit dans l'auberge d'un jeune seigneur, il put voir arriver devant lui un épéiste elfe visiblement blessé. Hutch le reconnut : c'était un de ses hommes.

Que faites-vous ici ? Que vous est-il arrivé ?

Une créature cauchemardesque... Dans une grotte cachée... Sur Vakim... Au Nord-Est... Impossible à tuer... Plusieurs têtes... J'ai informé les hauts responsables de votre château... Je me suis dévoué pour vous retrouver mais... mes blessures se sont aggravées en route...

Laissez-moi vous aider !

Le seigneur Hutch fit monter le soldat blessé sur son cheval et prit la direction du domaine du jeune seigneur qui l'avait hébergé la nuit précedente. Ils arrivèrent rapidement au lieu désiré et prirent la direction de l'église. Par miracle, il y avait plusieurs prêtres à l'intérieur et ils purent guérir et panser les blessures de l'épéiste elfe.

Après avoir remercié les soigneurs, le seigneur Hutch et son soldat reprirent la discussion :


Seigneur Hutch, si quelqu'un peut vaincre cette créature, c'est bien vous ! Le temps est compté, si elle sort de sa tanière, elle ravagera une grande partie de l'île ! Vous devez la stopper !

A quelle genre de créature appartenait-elle ?

Il faisait sombre, seigneur Hutch, mais je crois qu'il s'agissait d'un dragon. Ou plutôt une hydre car il y avait plusieurs têtes !

Cela ne surprenait pas spécialement le seigneur Hutch, il avait déjà affronté des hydres, sans avoir de difficultés. Pourtant...

Ce n'est pas un monstre habituel et je pense que vous devriez aller voir l'érudit qui se trouve au nord de votre château, par simple précaution. Votre vie est bien trop précieuse, vous ne devez pas prendre de risques inutiles. Faites-moi confiance !

Le seigneur Hutch décida de suivre ses conseils. Avant de prendre la route vers le port, le soldat alla acheter des provisions tandis que Hutch rédigeait une lettre pour Dame Perle. Il eût tout juste fini quand le soldat revint, les bras chargés de provisions nécessaires à cause de la durée du voyage.

Les deux aventuriers mirent l'après-midi entier pour arriver au port. L'épéiste elfe allait prendre deux places pour Vakim mais le seigneur Hutch l'arrêta.


Je vais suivre les indications que vous m'avez dit, et aller à la rencontre du sage ; je sais où il habite. Vous en revanche, j'ai une mission à vous confier. Pouvez-vous aller sur Grikim et donner cette lettre à Dame Perle ? Elle a besoin de savoir la nature de la mission que je vais accomplir, et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.

Le soldat acquiesca, prit la lettre et embarqua pour Grikim. Le seigneur Hutch attendit le prochain départ pour Vakim, les pensées se bousculant dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:47

Après quelques jours de travail acharné, s’impatientant de voir son amie et d’avoir enfin des nouvelles de Sieur Hutch ….

Quant un coursier assez spécial arriva…..


Un soldat tout poussiéreux, sortant d’un vieux livre laissé au fond d’un grenier, en habit qui se rapprochait plus de haillon que d’armure…., combien de tourment avait il du traverser….


Quelques ordres furent donnés à la gouvernante, pour préparer un bon bain, des vêtements décents pour le soldat, le sustenter et un coin pour qu’il puisse se reposer…

Celui-ci lui remit une missive de Sieur Huch, le remercia de sa promptitude, puis l’enjoignait avec douceur de suivre la gouvernante…….

Une fois seule , lut la missive de Sieur Hutch….

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Hutch10
Apres lecture Perle sonna son chambellan , lui mandant d’envoyer une lettre a son cher Seigneur Silk , avec sa bienveillance coutumière il saurait aider Sieur Hutch ,si le besoin sans faisait sentir , ainsi elle se sentit soulagée…

Sa peur d’un coup fut quelque peut apaisée, mais resta néanmoins présente et attendrait avec impatiente d’autres nouvelles……
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35

Le seigneur Hutch arriva sur l'île de Vakim tard le soir. Il lui fallait trouver un endroit pour dormir, et par chance il pénétra dans le domaine d'un seigneur qu'il ne connaissait pas et dont l'auberge était gratuite (avec 3 étoiles, pas mal !). Il s'endormit très rapidement et il fit beaucoup de rêves, essentiellement consacrés à Dame Perle...

Le lendemain, après un bon petit déjeuner, il repartit à cheval et traversa une grande partie de l'île sans rencontrer beaucoup de personnes, signe anormal. A la réflexion, il lui semblait que la grotte qui abritait le monstre ne devait pas être loin de l'endroit où il se trouvait.

Il arriva vers midi aux alentours d'une cabane bien cachée au fond d'une forêt. C'était là que vivait l'érudit... ou le vieux fou comme l'appelaient certains !

L'accueil fut chaleureux et le vieil homme invita le seigneur Hutch à manger en sa compagnie. Celui-ci se régala des mets copieux qui lui étaient proposés. Ils en vinrent ensuite au thème voulu :


Sage décision Seigneur de venir chercher la connaissance plutôt que de foncer tête baissée vers une mort certaine. C'est au sujet de la créature qui effraie la population ces temps-ci, si je ne me trompe pas ?

Exactement ! L'un de mes soldats a failli perdre la vie en affrontant ce monstre et il m'a conseillé de venir vous voir avant de partir à l'assaut.

Il fait bien ! Car vous savez qui est ce monstre ? C'est un dragon, le légendaire Tiamat. C'est une bête sacrée, qui ne craint pas la lumière et qui a été dérangé dans son sommeil. Et il est quasiment impossible de l'arrêter.

Quasiment vous dites ? Donnez-moi le moyen de le vaincre ! La sécurité de l'île en dépend et de nombreuses vies peuvent être sauvées !

Vous comptez l'affronter seul ?

Le seigneur Hutch avait l'habitude de combattre les monstres en solitaire et cela ne le gênait guère.

Dans ce cas, il serait préférable que vous vous procuriez une arme spéciale pour ce combat. Je veux parler de l'épée maléfique Dainsleif, qui appartenait jadis au roi Hogni. C'est une épée qui empêche les blessures de cicatriser et qui ne peut rentrer dans son fourreau qu'à condition d'avoir tué.

L'érudit observa d'un œil attentif le seigneur Hutch qui paraissait interloqué à l'idée qu'une telle arme existe dans ce monde. Mais si c'était le seul moyen de vaincre Tiamat...

J'irai chercher cette arme pour réussir a mission. Où se trouve-t-elle ?

De source sûre, je sais qu'elle est gardée par une bande de gobelins repoussants, dans une forêt voisine à celle-ci. Faites très attention si vous vous aventurez là-bas, on dit que cette forêt est maudite.

Merci pour votre aide ! Je dois me mettre en route !

Cette mission s'annonçait décidément ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:36

Il ne fallut q'une heure au seigneur Hutch pour se rendre à l'orée de la forêt désirée. Il attacha son cheval à un arbre pour être sûr qu'il soit encore là à son retour. Puis arme et bouclier en mains, il pénétra dans la forêt.

Elle était dense et la lumière avait du mal à percer. Le seigneur Hutch suivait un sentier escarpé sans savoir vraiment où il allait. Mais il restait attentif au moindre bruit suspect.

Il marcha pendant deux bonnes heures sans rien trouver. Il ne fatiguait pas encore mais il craignait maintenant de devoir rebrousser chemin. Passer la nuit ici ne laissait présager rien de bon.

Soudain, il vit quelque chose de troublant : il se trouvait en hauteur et de là où il était, le chemin se poursuivait tout en continuant de monter. Mais en contre-bas, il y avait un autre chemin qui s'enfonçait vers une destination sombre et inconnue.

Le seigneur Hutch emprunta donc ce chemin et commença la descente. Se pouvait-il que ce soit une tanière ?

En fait, les arbres semblaient plus nombreux à cet endroit et le danger pouvait se trouver n'importe où. Le sentier était recouvert de feuilles et le seigneur Hutch marchait un peu comme un aveugle.

Il entendit alors du bruit : des petits cris et des gargouillements bizarres. Hutch se rapprocha un peu plus, bien à l'abri derrière les arbres. Il put ainsi voir une bande de gobelins qui étaient en train de parler, peut-être se disputaient-ils...

Le seigneur Hutch n'avait pas de temps à perdre, il prononça une incantation et une boule de feu jaillit vers eux, tuant sur le coup quatre gobelins. Il en restait trois. Hutch profita de l'effet de surprise pour trancher la tête de l'un des survivants, puis s'attaqua à un autre et n'eut pas de mal pour le tuer lui aussi. Toutes ses heures de combat avaient été bénéfiques que le combat semblait gagner d'avance.

Le dernier gobelin attaqua le seigneur Hutch qui dut se jeter sur le côté pour esquiver la lame noire de son ennemi. La Dainsleif ! Ce gobelin la portait. Il fallait redoubler de prudence.

Le gobelin poussa un cri terrifiant, puis repartit à l'assaut. Le bruit des épées était terrible. Les yeux du monstre brillaient de fureur, avec l'envie évidente de venger ses compagnons.

Le seigneur parvint alors à saisir le poignet du gobelin qui tenait l'épée. Puis il donna un coup de pied dans le ventre du monstre qui lâcha son arme. Le seigneur Hutch eût juste le temps de la ramasser et tout se passa très vite : le gobelin saisit Hutch à la gorge mais il ne put aller plus loin, car la Dainsleif venait de lui transpercer le coeur.

Le gobelin tomba à terre, vaincu par la lame maléfique. Le seigneur Hutch mit la main sur le fourreau et l'épée rentra sans problème dedans. Il venait d'acquérir la lame qui allait venir à bout de Tiamat.

Mais au moment de repartir, il entendit de l'agitation aux alentours. Il ne fallut pas longtemps au seigneur Hutch pour se rendre compte qu'il était maintenant encerclé par une vingtaine de gobelins, plus monstrueux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Le seigneur Hutch se sentait pris au piège. Même avec la lame maléfique, il n'avait aucune chance.

Mais surgissant de nulle part, Maître Silk, le seigneur Ripley et le seigneur Iron Man, bondirent vers la bande de gobelins pour les affronter. Le seigneur Hutch se joint à la bataille, soulagé de voir ses amis de la guilde lui sauver la vie.

Les gobelins ne firent pas long feu et tous tombèrent les uns après les autres, pour ne laisser qu'une mare de sang au milieu de leur repaire.

Le seigneur Hutch remercia ses amis et ils se dépêchèrent de quitter ce lieu. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher quand ils se retrouvèrent à l'orée de la forêt. Maître Silk prit la parole :


Heureusement que Dame Perle m'a prévenu de vos intentions. Vous ne comptiez quand même pas mener cette affaire en solitaire, seigneur Hutch.

A la simple évocation de ce nom, il se sentit pousser des ailes. C'était elle, sa bien-aimée qui avait alertée les Canards et leur avait demandée d'aller à son secours.


Je sais où se trouve le dragon que vous recherchez, nous vous y emménerons demain et nous le tuerons ensemble. Mais avant cela, nous allons passer une bonne nuit plein de repos. Venez, la nuit arrive à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:18

Pendant la nuit lorsque Dame Llilian dormait, Perle descendit dans les salles du souterrain ,qui était dans le passage secret sous le guéridon, allant directement dans la salle aux fenêtres

Et là pensant très fort a Sieur Hutch ,put voir la scène depuis le début de sa quête jusqu’au départ pour un repos bien mérité......

Elle tremblait des pieds a la tête ,Œil de la Nuit l’avait suivi, il connaissait bien les lieux, la poussa gentiment sur le siège


Se laissant tomber dessus ….....

Puis lui fit pleins de câlins pour la réconforter, la peur avait était trop grande, l’émotion lui avait coupé les jambes ….....

Au bout d’un petit moment encore flageolante.....


Regagnant sa chambre se coucha apaisée

Ils étaient tous sauf, que cela importait

Son Bien Aimé s’en était sorti sans aucunes égratignures…....

Comme Excalibur, l'épée magique qui trouva son Maître, celle-ci avait trouvé le sien en Sieur Hutch qui grâce à ses amis put la garder ……
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

Le lendemain matin, le seigneur Hutch prit un bon petit déjeuner en compagnie de ses amis de la guilde. Il n'eût pas trop de mal à avaler le petit dej, sans doute parce qu'il se sentait soulagé d'avoir ses amis à ses côtés pour le soutenir dans la tâche qui l'attendait.

Ils partirent rapidement et prirent la direction qu'indiqua Maître Silk. Ils marchèrent à travers les plaines pour finalement arriver à proximité des montagnes. Ils n'eurent pas beaucoup à marcher vers les hauteurs ; la grotte était là, devant eux.

Le seigneur avala difficilement sa salive, dégaina sa lame maléfique et entra le premier...

Il eût recours à la magie pour éclairer ce lieu sombre et inquiétant. La flamme qu'il tenait dans la paume de sa main libre suffisait à révéler l'antre du dragon.

Il n'y avait qu'un seul chemin, qui s'enfonçait dans le sol au fur et à mesure de leur progression. Il faisait de plus en plus chaud...

Alors soudain, un rugissement terrible retentit et des flammes jaillirent dans leur direction. Ils se jetèrent à terre pour éviter une carbonisation douloureuse...

Tiamat se tenait là, devant eux, ses cinq têtes remuant frénétiquement avec l'envie évidente de les tuer.

L'une des têtes fondit vers le seigneur Hutch qui, avec rapidité, contrattaqua efficacement : il planta son épée entre les deux yeux de la créature. Puis, pivotant sur lui-même, il trancha la tête du dragon. Il en restait quatre.

Le dragon recula, peut-être conscient de l'arme terrible que portait le seigneur Hutch...

Chacun des aventuriers choisirent une tête pour cible. Le bruit des armes s'entre-choquaient dans un fracas épouvantable. Le pire était sans doute les flammes que crachaient Tiamat sans prévenir mais les membres des Canards étaient suffisamment expérimentés et rapides pour esquiver ces assauts.

Le combat tourna à l'avantage des Canards quand le seigneur Iron Man trancha la seconde tête, il put venir aider ses compagnons. Maître Silk trancha la troisième tête, puis le seigneur Hutch fit de même avec la quatrième. Plus qu'une...

Tiamat avait maintenant les quatre compagnons sur la même tête survivante. Le seigneur Iron Man planta son épée dans la gorge du dragon. S'en suivit un coup de hache magistral du seigneur Ripley dans l'estomac. Puis le seigneur Hutch planta son arme dans le coeur du dragon qui s'effondra, lentement mais sûrement sur le sol humide de sang de la grotte. Vaincu.

Les exclamations de joie retentirent soudainement, les quatre compagnons se serrant dans leurs bras. Ils purent sortir de la grotte, sains et saufs.

Il était certain que seul, le seigneur Hutch n'aurait pas tenu. Il pouvait remercier sa promise, Dame Perle, de lui avoir, d'une certaine façon, sauver la vie...

Ils allèrent annoncer au village le plus proche la nouvelle. Les villageois étaient fous de joie et acclamèrent leurs nouveaux héros.

Mais le seigneur Hutch n'avait qu'une envie : dans un premier temps, rentrer à son domaine pour annoncer la nouvelle, puis revoir son amour...

Aussi, il décida de prendre congé de ses amis et avant que le soleil ne se couche, il prit son cheval et commenca à parcourir le chemin qui le séparait de son domaine, l'épée maléfique toujours à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^   Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Matsukura pour vous servir
» Candidature des seigneur d'Yff
» demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser