nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature des seigneur d'Yff

Aller en bas 
+5
Perle
Hutch
c1secret
BALTHAZAR
Haawin
9 participants
AuteurMessage
Haawin




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:02

Bien le bonjour les canards boiteux !

Ayant discuter avec Triple H, j'ai voulu intégrer votre guilde. Seulement on formait un beau trio commerciale avec ma guilde actuelle les Seigneurs d'Yff !
Haei, BALTHAZAR et moi possédons une grande entreprise, Haei la troisième poissonerie du jeu. BALTHAZAR un grand étang level 180+ ( il vous confirmeras Wink ) et moi je produit le ciment pour l'étang Smile

C'est pourquoi nous avons décidé de vous rejoindre tout les trois ! En espérant que cette entreprise pourra aider la guilde, et que la guilde puisse nous aider en retour ( c'est le but d'une guilde non ? Razz )

Si vous souhaitez des renseignements sur nos personnages, sur nos mines, nos commerces autres que la pêche etc ... posez vos questions, nous y répondrons Smile

Gloire aux canards qui barbotaient dans la marre, et font coin coin !
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

Bonjour à vous,

Comme vous l' a annoncé ce cher Haawin, nous venons postuler ici pour votre guilde.
Haawin a un peu le feu aux fesses, normal il est jeune et voulait voir autre chose à une autre échelle.
Voilà pourquoi nous avons choisi votre Guilde. Elle correspond pour lui à ce que nous recherchons.
De mon côté, je lui ai répondu pourquoi pas, ce choix me semble correct par rapport à ce que j'ai pu suivre de vos actions diverses et un peu de changement ne peut faire que du bien.
Pour me présenter rapidement, je suis un Barbare nain assez grincheux, bagarreur et souvent assoiffé de bière.
J' ai un domaine plus que correct qui se situe sur Yakim au Nord-est à l'opposé de C1secret que je connais un peu pour avoir fait parti de son premier Gouvernement.
Je suis un conquérant dans l'âme et nombreux ont été les chateaux et les domaines que j'ai pu détruire grâce à mon armée qui est pas trop mal.
Rien au niveau des commerces autrement.
Mon seul joyau est mon étang, level 187, un des plus grand de Nawakim après celui de Bonars, enfin je crois.
Un dernier point, je suis sur Nawakim depuis le début de la dernière version et même si mon level n'est pas très élevé car je n'XP pas tous les jours cela n'a rien à voir avec le fait que je ne sois pas actif.
Je me connecte tous les jours mais c'est vrai que je n'xp pas souvent pour le moment en tout cas. Je laisse un peu d'avance à mes futurs adversaires.
Voilà rapidement une petite présentation de ma personne.


Dernière édition par BALTHAZAR le Mar 14 Juil - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:06

Bienvenue !! clown

personnelement je n'en voit aucun inconvénient mais je ne suis pas seul à décider (même si ca va bientôt changer, sur Yakim au moins ange )
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:07

Je ne suis pas contre, attendons l'avis du boss ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:17

Kikou,

Que de monde arrive en nos contrées ..... Wink

Pourra 't'on les contenir en un si petit environnement...

Il est vrai que d'étang aime m'y baigner.....

En échange faudrait il payer??? en ressources donner???

Un aîné venant à nous , dieu serait il parmi nous?

Croyais que seul Silk était notre dieu bien aimé

De bière nous pouvons vous sustenter , de bagarre ne suis je habituée Embarassed

Me sied les kiss et les câlins sont plus de mon attrait

Sachez nous charmer , ainsi portes et fenêtre peut être vous seront ouvertes

Kisouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:53

Bonjour et bienvenue dans nos murs.
Chacun d'entre vous postulera à titre individuel.
Votre "trio" ne nous concerne pas.

Je te connais un peu Balthazar, pour t'avoir lu sur le forum general.
Et j'ai un à priori favorable te concernant.
Sauf pour un détail :

Citation :
Je suis un conquérant dans l'âme

Les canards sauvages ne sont pas une guilde guerrière.
Nous sommes réactifs et déterminés, mais pas conquerant.

Des renseignements sur ton developpement Haawin, nul besoin.

Chaque canard est libre d'aider ou de jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Haei




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:08

Bonjour tout le monde Smile,

Désolé pour le retard mais on fait pas toujours ce qu'on veut Razz.


Comme vous le savez nous souhaiterions rentrer dans votre guilde .
J'ai accepté la proposition d'Haawin sans problème quand celui-ci nous en a parléRazz.
Sinon pour ma présentation , je me connecte minimum une fois par jour et en général je ne laisse pas mes PE's se perdrent.
Mis à part ça, je suis assez fier de ma poissonnerie et je souhaite déloger la première (Et bah quoi on a le droit de rêver quand même Razz).
Au niveau des autres commerces je n'ai rien mais je compte peut-être développé ma botterie Wink

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

Que voila la parole du juste sortir de la bouche de Sieur Ripley hummm Embarassed

Kisssouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:08

Bien le bonjour à toi Ripley,

Je te connais aussi un peu par le biais du forum général comme certains canards. En général, rien ne m'a choqué dans vos propos ou actions pas à mon souvenir en tout cas.
Je suis un conquérant certe, mais j'opère toujours d'une façon dans les règles de l'art.
Je n'attaque pas pour le plaisir de détruire, juste pour préserver mon domaine d'éventuels risque de vrai guerrier conquérant et assoiffé de sang.
J'ai de très bonnes relations avec mes voisins et pour moi une diplomatie bien établie et souvent, voir plus efficace qu'une guerre.

Pour vous ma chère Perle, je ne demande qu'à croiser votre route pour établir le contact. Je vous invite à me rendre visite pour une petite partie de pêche et un petit repas en tête à tête dans mon humble auberge pour faire plus ample connaissance.


Dernière édition par BALTHAZAR le Mar 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:46

Bienvenue Haei,
Pas de problême Balthazar.
Vous pouvez postuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

baltazar on va etre ami si t'es souent assoifé de biere et bagarreur il a l'air sympa pour un nabot grincheux^^
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:37

bon...bande de ouf....

je suis d'accord!!

allez..en plus j'aime bine balthazar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:40

Merci à toi silk,

C'est avec honneur alors que nous allons rejoindre ta Guilde.

Pour fêter ça, j'invite tous les buveurs de bière à venir festoyer dans mon auberge.

Je connais des voisins et habitants de Yakim qui vont adorer voir une grosse partie de l'île occupée par des canards.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Haei




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:25

Merci à vous Smile

Si tu veux balth j'amène la biere de bar (spécialité maison:D) à ton auberge si tu veux Razz


J'espère renconter le plus de canards possible dans l'auberge et si vous voulez on ira barbotter dans l'étang juste à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:48

Heu!!! BalTHAZAR Embarassed

Ne vous voyez pas offenser , mais la peche m'endort......

Préfère les baignades Embarassed

Quand au repas en tete à tete helas cela ne se peut Suspect

Ne puis je sortir sans un chaperon , ainsi est la vie en ce bas monde, alors , aurons nous d'occasion de nous connaitre que sur invitation officiel et accompagnés....... Embarassed Embarassed

La tentation est grande ...... , tenant à ma tete tout autant , préfère encore là garder sur les épaules un petit moment Wink

Mp moi à l'occasion ainsi a l'abri des regards ferons plus ample connaissance ( Razz )

kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Haawin




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:48

Me voici me voilà ! Grand séducteur, attention les filles Razz

De la bonne bière, des jolies filles, des baignades dans la marre ! Quoi rêver de mieux ? geek

Allô tout le monde !

/me fait la bombe *ploufff* Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:37

Ho !! grand séducteur

vil flatteur Suspect

En notre demeure

De plus tu te beurres No

Est ce un leurre

Canes cachez vos coeurs

Séduites soyez par un vrai Seigneur

Qui vous donnera son coeur

Et non des mises en demeure Sad

Bienvenue à toi Haawin , de grand Séducteur ne sera profiteur Wink

Merci de nous en avoir tenue informé Very Happy

Ainsi la mare écoutera tes sérénades, sans pour autant faire de coeur brisés

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des seigneur d'Yff Empty
MessageSujet: Re: Candidature des seigneur d'Yff   Candidature des seigneur d'Yff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des seigneur d'Yff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^
» Seigneur Matsukura pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser