nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maddyzou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maddyzou

maddyzou


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

Suite au conseil avisé de Sieur Ripley, je me présente ici...

je sais que pour le,moment je n'ai pas grand chose à vous apporter mais je m'entraine durement , alors si vous voulez bien d'un gentil Elfe Paladin niveau 9 , force 20, endurance 15, alors je veux bien me joindre à vous

Chers seigneurs, je postule donc chez vous dans l'espoir d'être acceptée


Merci , à bientôt

Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

Postule in game, et arrête de poster partout , va falloir nettoyer aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou

maddyzou


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

aie aie aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:37

Bienvenue Maddizou , t'inquiètes il aboie ,mais ne mord pas Wink moi si je mords Twisted Evil

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
shelton

shelton


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Moi aussi! Moi aussi!   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

Moi aussi je souhaite postillonner euh... postuler pour devenir palmipède de la famille des anatidés comme vous. (un canard quoi...)

J'ai bien compris qu'il fallait le faire in-game mais je préfère vous en bafouiller quelques mots ici rien que pour voir Ripley râler. (et me faire consoler de ses vertes remontrances par la douce Perle).

Je ne suis actuellement qu'un modeste elfe paladin qui débute cahin-caha mais j'ai de vastes ambitions: quand je serais grand je finirais colvert... ou terrine (c'est selon, l'avenir et les coups de massue adverses le diront).

Voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24

Kikou Seigneur Shelton, vous me faites Candidature de Maddyzou Icon_redface , mais aussi Candidature de Maddyzou Icon_razz , aime bien votre présentation.....

Je ne pense pas qu'on vous fasse attendre trop longtemps, surtout si vous êtes actif Candidature de Maddyzou Icon_wink

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:09

POstule in game Shelton, t'aurais même pu ouvrir un post à ton nom, tu sais  :)Bon pas grave, j'aime bien cet esprit économe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maddyzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maddyzou   Candidature de Maddyzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maddyzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maddyzou
» Comment Maddyzou se retrouve seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser