nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:51

Voila comme il m'arrive régulièrement de recevoir les arrivées , mais aussi les départs

J'aimerais qu'on garde ce post ouvert à tous départs de notre clan ou pas, pour se souvenir de ces vaillants guerriers qui ont partagés un moment de leur vie avec nous

Voici donc le 1er mp qui parlent de vous



Merci pour eux d'avoir toujours une petite pensée Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_sad

Kissouilles

Perle



DE Alienor A Perle Envoyé le : 14-09-2009 à 19H07
Objet : départ du jeu
Bonjour chère Perle,

Mon emploi du temps surchargé cette année ne me permet plus de continuer Nawakim. Je me fois dans l'obligation d'arrêter mon compte sur le jeu, et aurais voulu vous demander s'il vous était possible de le supprimer? Ceci m'aiderait beaucoup à ne pas être tentée d'y revenirPoster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Erm

J'ai beaucoup apprécié faire la connaissance de joueurs comme vous. C'est un jeu qui a beaucoup à offrir, et je le regretterai sincèrement, ainsi que toutes mes connaissances.

Vous resterez pour moi "Dame Kissouilles", une très gentille Canard avec qui je m'entendais très bien. Transmettez mes amitiés à ceux que j'ai croisésPoster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste 4

A bientôt je l'espère,

Alie

PS: je repasserai sur mon forum et le vôtre de temps à autre, pour un petit bonjour
Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste 2
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

mouais...
je pense que cette année risque d'être plus que noire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:50

Arf !! Silk , on voit toujours la lumiere au bout , sans espoir à quoi sert de vivre non? Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_wink

Alors, haut les ♥

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:14

Je me permets un petit mot ^^ (svp le prenez pas mal ..)

En effet des joueurs partent, mais il faut se dire que des gens bien arrivent aussi .....

Connaissant peu Alienor, je ne peux dire grand chose sur son départ, mais Perle très bonne idée que d'ouvrir ce post aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:33

Kikou Dame Gizaos,

Oui , de nombreux Seigneurs arrivent sur Nawakim , nous en accueillons presque tous les jours , et nous tissons des liens de franche camaraderie, c'est pour cela que je ne voulais pas qu'on les oublie lorsqu'ils partent (qu'il soit de notre camp ou pas , de notre guilde ou pas)

Kissouilles

Perle


Dernière édition par Perle le Jeu 17 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:35

bah alors Perle tu bafouilles Wink ??
Moi c'est Gizaos ^^

oui très bonne initiative ce post ^^ comment ça je flood ?? chez l'ennemi en plus ?? rooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:42

oopsss Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_redface Pardonnez cette erreur j'étais encore dans le brouillard qu'un fou rire m' a laissé...

Kissouilles

Perle

ps correction faite Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:47

Excellente initiative Perle Wink
Certains s'en vont oui, alors que d'autres s'accrochent....suivez mon regard Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Empty
MessageSujet: Re: Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste   Poster les départs aussi  , ils font partie de  la  vie  meme si c'est triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster les départs aussi , ils font partie de la vie meme si c'est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maddyzou
» aux ancien d'ads..et aux autres aussi.
» sham le fou et cassis aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: accueil :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser