nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise du forum et gestion des accès

Aller en bas 
+2
kriegmann
silk
6 participants
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:11

Suite à la tempête ayant traversé la mare...sachant qu'il est parfois plus facile de se noyer dans un verre d'eau que de savoir prendre des décisions réfléchies, plutôt que hâtives.....
que je le maintiens et le maintiendrai toujours, tendre la main et s'excuser (même si on a pas forcément 100 % tort) est un geste d'intelligence, et d'ouverture.

bref..je ne suis pas là pour faire la morale mais avancer.

J'ai bien pris note des jugements, me faisant procès d'un manque de décisions et j'en prend acte...et..j'assume..
je ne suis pas le "garde chiourme" de l'école maternelle...

Nous allons donc procéder à une restructuration de la guilde.

celle-ci restera sur des bases de convivialité, et de libre choix.
Nous accepterons les joueurs de tout les types..ou presque..(faut pas exagérer)

cette modification se fera en plusieurs phases.
Nous allons d'abord nous recentrer sur les piliers de notre guilde. le reste se fera de lui-même.

Je vais envoyé un message à certain pour leurs proposer de rester ou partir.
vous pouvez rejoindre Perle, Iron man, Maddyzou, Balthazar, Spyk..et d'autres sans doute là :


temple de la lumiére

maintenant, ces histoires sont terminées pour moi..il existe tant de choses graves dans la vie que je trouve....pitoyable de se bouffer le nez dans un jeu..pour peu de chose....

la guilde continuera, plus forte qu'avant!


je vais tenter en fonction de mes disponibilités de faire :
mise à jour du forum : un peu d'ordre....(même si ce fouillis est plein de charme..)
mise à jour des règles de vie de la guilde..
version définitives des rangs dans la guilde..(les post de sous-chef du jeu sont...bidons)

et je compte que nous suivions le même chemin, comme avant.

Silk


Dernière édition par silk le Sam 26 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:05

tu peux compter sur moi bien sur grand vizir (à la vie à la mort) et même philosophie (heu on peut proposer l'a version frittage de canards à endemol ou c'est breveté ? reprise du forum et gestion des accès Lol ).

treve de plaisanterie entierement d'accord l'esprit de la guilde c'est la liberté et la bonne humeur donc amitiè et esprit de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE

PARACELSE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 67
Localisation : YAKIM 169 154 TROYES

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:58

Ca vole bas, presque sur le ventre lol; retour timide, salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : Nord Est de YAKIM

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:44

" chacun doit avancer, chacun de son côté en essayant de récréer des choses qui font avancer le jeu, nos clans et pas les conflits."

édité et modifié par silk
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:03

PARACELSE a écrit:
Ca vole bas, presque sur le ventre lol; retour timide, salut à tous.

super!! on est vraiment content de te voir..on parlait de toi de temps en temps..j'espère que tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Unknown

Unknown


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2008

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Un certain rôdeur s'étant perdu arrive en une mare quelque peu bouleversée.

Et voilà, je vous laisse seuls quelques mois et pssss, il y a plus de bac à sable!

Comment je vais faire mes châteaux, moi, maintenant....?

Enfin, même si je comprends mal l'ampleur qu'a pris un différent, les regrets ne serviraient à rien, ne ramèneraient rien...

La restructuration proposée par notre grand guide des Champs d'Ialou est à la fois inévitable et louable... et de curiosité me voilà piqué...

Le calme après une tempête n'est pas synonyme de néant mais de l'aria léger qui caresse les prémices d'un âge nouveau...

Une porte entrouverte, une sortie offerte, le voilà reparti mais pas pour toujours, seuls les sentiments sont serments d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:52

là tout de suite ça vole beaucoup plus haut, content de ton retour parmi nous.

reprise du forum et gestion des accès 144763 heu si j'ai une lettre à ecrire tu es dispo ? reprise du forum et gestion des accès Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:11

Coucou, me revoilou, un peu bloquée par le boulot ces derniers temps:

parfaitement d'accord avec toi, Silk, il y a tellement de pblèmes sur terre que ça ne vaut pas le coup de se prendre la tete ici.

Bon, on se recentre et on redevient des coincoins reprise du forum et gestion des accès 142636 sauvages !!!

Contente de te revoir Paracelse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





reprise du forum et gestion des accès Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et gestion des accès   reprise du forum et gestion des accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du forum et gestion des accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Nawakim
» deco forum
» Ceci est un message pour le docteur du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser