nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hutch - 1 an déjà !

Aller en bas 
+3
HakimJFP
Ripley
Hutch
7 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

Et oui, nous sommes le 20 février 2010 et je m'étais inscrit il y a tout juste un an. Enfin, plutôt le 19 au soir mais bon, on va pas en faire tout un plat ! Ahhhhh souvenirs : Laughing

J'aurai pu ne pas rester bien longtemps sur Nawakim à cause des graphismes que je trouvais assez pitoresques ! Mais c'est certainement la partie Gestion qui m'a bien plu.

Je n'étais qu'un pauvre petit Guerrier Mage de niveau 2 quand je suis entré chez les Canards Sauvages. Quelle fierté d'ailleurs de n'avoir intégré qu'une seule guilde depuis mes débuts. Je me souviens encore de Cassis, Klod, Bog qui m'ont aidé à mes débuts pour les sous afin de pouvoir acheter de bons équipements. La chasse aux monstres qui est ma spécialité allait être accélérée et ma remontée dans le tableau de la guilde était certaine. Cool

Durant cette belle année, j'aurai essayé de m'unir à la douce mais terrible Perle en tentant même de lui apprendre comment on fait les bébés. Mais que voulez-vous ? Certains sombrent dans la démence, la drogue... Alors ne m'en voulez pas trop ! Shocked

Aujourd'hui, et ce depuis quelques temps, une relation spéciale semble m'unir à Yllanys mais chut, n'en disons pas plus... L'année prochaine sans doute ! bounce

Je reste fidèle à mon poste de déconneur, de rédacteur de hot RP et bien sûr de sous-chef de la guilde. Que me réserve l'avenir ? Ah ah, une carrière de pêcheur j'en ai bien peur, me faisant perdre le statut de 1er Guerrier Mage de la guilde ! Des conquêtes toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fortttttttttttt ! Laughing

Pour fêter mon anniversaire nawakimien, tournée spéciale ! Y a de tout, de l'eau au pastis, en passant par mon incontournable RedBull !

Santé les Canards ! drunken

P.S : Pour le fun : https://lescanardssauvages.forumperso.com/hall-d-entree-f1/ma-candidature-t406.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:56

Un an déja ! ^^Tu deviens vieux Hutch, remarque au contact de certain c'est obligé....nan j'ai pas dis qui...^^
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:51

Rip Hutch - 1 an déjà ! Icon_lol
Sinon tu deviens trés agé Hutch,tu n'as plus l'endurance et la force pour continuer la chasse.
J'ai bien peur que ta carriere de pecheur commence avant le temps prévu.
Enfin bref,ta 2ieme année commence. Hutch - 1 an déjà ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

En un an, 310 levels et sans aucun BB (sauf pour la GdG) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:04

et...j'ajoute que tu es le plus fort guerrier mage de la guilde..

chapeau..

quoi???

on m'aurait menti...ben pour tout dire c'est un mec au croupion tout éplumé...qui me disait que l'âge n'a pas d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:48

Un an déjà Hutch, Hutch - 1 an déjà ! Icon_cheers
surtout ne change pas, reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

Bah euh... J'aimerai bien ne pas rester puceau quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:07

Et ta nuit avec Yllanis,ne s'est pas bien passée? Hutch - 1 an déjà ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:53

A cause du chantier actuel sur Nawakim, elle n'a pas eu le temps de me répondre par MP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:26

bon anniv a mon recruteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:08

pour son anniversaire...nawakim à..exploser..sacré hutch..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Merci mon recruté ! Razz

J'avoue Silk, y a pas de meilleur terme ! Very Happy
Cela dit, j'espère que ça va repartir parce que s'il y a une RAZ, j'aurai pas la motivation de tout recommencer. Dernière sauvegarde : juin 2009 ! Il n'a pas froid aux yeux Saluki ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

Faut avoir confiance Hutch Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:17

dis toi que si tout recommence il y aura moins d'ecart avec les plus anciens et que donc tu pourra te hiseer au plus haut nv.

Un avantage de plus sur les multi qui disparaitront aussi.

et enfin tous les canards pourraient se re-installer sur la même ile et en prendre possession pour tout jamais (un rêve peu être) Hutch - 1 an déjà ! Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:32

kriegmann a écrit:
dis toi que si tout recommence il y aura moins d'ecart avec les plus anciens et que donc tu pourra te hiseer au plus haut nv.

Un avantage de plus sur les multi qui disparaitront aussi.

et enfin tous les canards pourraient se re-installer sur la même ile et en prendre possession pour tout jamais (un rêve peu être) Hutch - 1 an déjà ! Icon_twisted .

ça ce serait très cool...^^

après saluki peut faire un geste en donnant les xp et ressources correspondant à sa dernière sauvegarde..ou autre chose..

on verra

mais une nouvelle ère commence peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:19

Ce serait trés bien,si il y aurait une RAZ,que tout les canards s'installent dans la meme Ile et la dominent.
Aucun intrus,et on controlerait beaucoup de choses sur Nawakim avec une ile a nous tous seul.
Qui sait,peut-etre que Saluki rebaptisera l'ile en notre nom Hutch - 1 an déjà ! Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch - 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hutch - 1 an déjà !   Hutch - 1 an déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutch - 1 an déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon sur Vakim ? C'est pour le seigneur Hutch !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser