nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est fracassant!

Aller en bas 
+6
Hutch
Phyress
Ripley
HakimJFP
diabloca
Neno Sunniva
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:48

Bonjour chers canards! Smile

Il semble que les visites dragoniennes se fassent fréquentes ces derniers jours! Nous avons rencontré un nouveau problème avec Messire Hakim... Il y a quelques jours, il a fracassé DarkKnight, un de nos membres, hors arène et à deux reprises! scratch scratch No No No En voici un screen fourni par la victime:

C'est fracassant! Fracassagedk

Je croyais que nous avions déjà mis les choses au point à ce sujet? silent
Revenir en haut Aller en bas
diabloca




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:52

c'est peut être parce qu'ils nous aiment bien et qu'ils trouvent que nous ne vennons pas assez souvent...
C'est fracassant! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:02

Et bien sur Phyress a déjà averti Silk et il m'as demandé d'aretter.
Seulement je ne savais que Dark faisait parti de votre guilde.
et de 2 Phyress me fracasse toujours hors-arène,donc le vrai problème vient de la..
Et la dernière fois dame Emerys m'a fracassé sans raisons,et je ne me suis pas plaint pourtant.
Seulement moi j'ai de la sympathie et je sais qu'un simple fracassage peut arriver de temps en temps.
Seulement,quand je fracasse quelqu'un qui ne fait même pas partis des guildes avec qui nous avons une alliance,vous vous plaignez comme même dame Neno (Nomadsoul),et j'ai du offrir une compensation.
Et même pour tout ceux que j'ai fracasser auparavant.
Je ne fracasserais plus personne dans le jeu,comme ça je m'assurerais de ne pas tomber sur un des votres.
Seulement je demande a dame Phyress de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:56

Merci seigneur Hakim, mais là ça n'a rien à voir avec Phyress (avant de voir son post je ne savais même pas qu'il y avait eu des soucis entre vous Wink ) , c'est simplement une accumulation de fracassages qui devient un peu gênante. Donc je vous remercie de votre bonne résolution! Smile
Pour Nomadsoul, j'étais en train de le soigner, et c'est comme une tradition de ne pas fracasser les guerriers en séance d'xp dans les grottes Smile
Pour DarkKnight, vous l'avez fracassé deux fois, cela vous donnait donc deux occasions de regarder le nom de la guilde inscrit en dessous de son nom!! No No
Je vous remercie de vos efforts et de votre compréhension. Une loi devrait être bientôt votée dans notre guilde pour également interdire TOUT fracassage hors arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:58

Je comprends très bien.
Je vous remercie de faire en sorte que Phyress ne vienne plus me fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:52

Je fais un mess à Phyress de suite, c'est une langue que je parle trés bien... ^^

Maintenant Dame Neno, il me semble que nos pactes sont tous batis sur le même modèle.
Je cite, de mémoire :

" Sont interdit tout attaques envers alliés et Pna.
Les fracassages sont eux autorisé, sauf cas avéré d'acharnement."

2 fracassages, c'est de l'acharnement trés cool quand même Very Happy

Ou alors j'ai l'ancienne version de pacte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:03

Heu je t'ai fracasser aprés que tu ai fracasser dark plus aprés alors joue pas les victimes car tu me fais doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:16

Haha, tu avoue donc ! C'est fracassant! Icon_biggrin
Histoire que j'ai une idée bien précise des enjeux...y avait pas au départ un truc en plastique que l'un aurait piqué à l'autre ? C'est fracassant! Icon_clown


Plus serieusement, si des ennemis arrive à faire la paix, des amis devrait aussi y arriver ! C'est fracassant! Icon_biggrin
(Surtout si Phyress s'engage à rendre le canard en plastique) C'est fracassant! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:04

Nan il est a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:12

C'est fracassant! 100326041237684814
C'est fracassant! 100326041300828524
C'est fracassant! 100326041321296429

Vous avez tous mes logs depuis plus d'une semaine je n'ai fracasser hakim qu'une fois en réponse pour dark, comme vous le voyez le prétendu "acharnement" n'y est pas afficher, c'est surement le log qui l'a oublier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:43

C'est sans doute parce que chez les canards on n'est pas à une virgule prés ! C'est fracassant! Drunken_smilie

Pas de problême en ce qui nous concerne Phyress. Wink

Maintenant que ce soit dis, que ce soit fait.
Hakim est un canard, et pas des moindres.
Vous êtes nos alliés de longue date, voir nos ami(e)s.
Alors le choix vous appartient !
Soit vous vous aimez, soit je vous tapent tous ! C'est fracassant! Herz

*Pars en courant* C'est fracassant! Icon_tongue

On sait jamais ! C'est fracassant! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:45

Moi j'aime que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breroune
Invité
Anonymous



C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:20

Bonjour à tous, je vais d'abord me présenter vu que c'est mon premier message sur votre fofo!! Je suis Brere ( brerounet pour Ripley Laughing ) voleur-Elfe, sous-chef des DragonSoul et puis c'est déjà pas mal non! Je connais quelque Canards fort sympathique et pour ceux qui ne me connaisse pas bah il ne me connaisse pas lol!

Bon j'écris se message pour donner mon avis ( surtout que sa dérive un peu What a Face ) Ce que je trouve un peu choquant affraid ( peut être même énervant sur le coup ) c'est d'apprendre qu'Hakim a fracassé deux fois un DS alors qu'il y a quelque jours, il a écrit à vous et à nous ( sur votre forum le plus sincère possible )
" Voila,sinon j'ai presenté mes excuses a chaque personne,et je ne fracasserais plus jamais quelqu'un de votre guilde."

Alors oui je trouve que c'est pas forcément déplacé de vous re-prévenir ( même si les fracassages sont autorisé dans notre PNA sauf cas avéré d'acharnement ) qu'une personne de chez vous na pas tenu sa parole à nous tous. Après l'erreur est humaine donc je peux que le croire Smile même si pour mon cas personnel et que je ne pense pas être plus intelligent que vous tous voir même le plus c** ( le premier qui dit oui je le découpe lol!) c''est bien la première chose que je regarde quand je croise quelqu'un de mon lvl, si il appartient à une guilde et même si on ne pense pas a regarder, c'est assez gros pour le voir affraid ( surtout l'ayant fracassé deux fois donc encore plus de chance de ne pas le raté )

Voilà ce qui ma un peu déplus après c'est pas non plus la mort mais autant être sincère le plus possible. Maintenant à savoir si cette phrase dite par Hakim tien toujours et que quoiqu'il arrive vous resterez nos allié et ami(e)s de coeur cheers I love you

Dites ???? vous avez du saké s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

**s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre** Ah ben merci frérot, c'était exactement ce que je voulais dire! cheers cheers Et... un tit peu de jus de fraises pour une elfe enceinte et déshydratée, est-ce que vous auriez, sivouplé? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

Breroune ? mdr C'est fracassant! Icon_biggrin

Bienvenue en nos murs ^^
C'est un plaisir de t'y voir.

Hakim est un canard maintenant, on peut se tromper oui.
Je vais être optimiste en faisant le souhait de garder mes amis, c'est vous C'est fracassant! Icon_biggrin, et de garder aussi un membre qui as su se montrer essentielle au fil du temps !

Je vais même deborder d'entousiasme en pillant la reserve de Silk pour vous offrir le meilleur du meilleur !
Pensez, le cognac a son âge C'est fracassant! Icon_biggrin

ps: Le jus de fraises je le conseille pas ,Dame Neno, il a le même âge... C'est fracassant! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:29

Je m'excuse pour le problème que j'ai causé.
Ripley ne devrait se démêler ainsi pour régler un problème qui n'est sien.
Les canards ne devraient en être fautifs,c'est moi le seul responsable et je m'en excuse.
Pour ce qui est du reste je ferais en sorte de ne plus fracasser personne.
Je m'excuse aux Dragonsouls. Embarassed Embarassed Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:41

Oublions cela et fêtons ensemble la fin du Temple des Illuminés ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:54

Je m'excuse aussi y'a des fois ou je ne suis pas trés facile a vivre et même si je ne suis pas la seule en faute (et oui car je suis en faute) une autre personne aurais surement réagit diffrement, moi je sait pas faire..
A bouarrre!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:12

Il me semble que je te l'ai dit hier mais bon...je recommence C'est fracassant! Icon_biggrin

Comment peut- tu .....alors que..... C'est fracassant! Icon_silent

Ouais, t'a qu'à relire le mp d'hier, je préfère pas prendre de risque avec Bibiche... C'est fracassant! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:23

Hutch a écrit:
Oublions cela et fêtons ensemble la fin du Temple des Illuminés ! bounce

ben je dirai oui ...
et non..parce que en fait certain étaient bien sympa..après Perle les a abreuvé de vacheries diverses et avariées..
mais bon..

en plus..rien n'est fait..
elle quittait déjà le jeu y'a 15 jours..

et moi..elle m'indiffère maintenant..
j'ai passé le temps de la colère ou elle voulait que je mette ripley et d'autres au pilori..

qu'elle vive dans sa folie..
et je lui souhaite de s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:28

ah..oui..le temple de l'étoile n'existe plus..
encore une preuve de l'égoïsme de Perle.
Elle aurait pu donner sa guilde en nommant un nouveau chef..et quitter le jeu..
pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:30

L'égocentrisme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:31

Mais... comment ça a commencé, cette histoire avec Perle? (Si je peux me permettre de poser la question) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:09

Pfiouuu... Trop long à expliquer. Neutral

Disons que j'ai appris à la connaître via le RP, et aussi par MSN. De là, je me suis dis qu'elle devait pas être claire c'te fille. Par exemple, l'épisode du mariage de Llilian et Lounissart. Elle n'hésitait pas à faire croire que c'était de l'impro alors qu'en fait, elle nous disait sur MSN qui devait poster la suite, et ce que devait contenir la suite...

Le truc qui m'a plutôt énervé parmi les dernières semaines où elle était chez les Canards, c'est quand elle nous pourrissait le havre de guilde avec, soit du RP permanent, soit la chose suivante :

Me faut des plages entières !
:sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable :sable

Dans les deux cas, si par exemple Silk communiquait une info importante sur le havre, on ne pouvait pas la lire.

Et puis ensuite, il suffit de lire la Gazette sur leur fofo et les nombreux cancans pour comprendre la véritable nature de Perle (et de son larbin Iron Man dont le joueur actuel est le petit ami de la cousine de Perle qui contrôlait à l'origine ce perso _ cf : propos de Perle sur MSN).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fracassant! Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fracassant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser