nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est fracassant!

Aller en bas 
+6
Hutch
Phyress
Ripley
HakimJFP
diabloca
Neno Sunniva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

Neno Sunniva a écrit:
Mais... comment ça a commencé, cette histoire avec Perle? (Si je peux me permettre de poser la question) Surprised

Alors..
Perle était très active..il faut le dire dans le forum des canards, dans la guilde, sur le coup sympa..toujours à faire des kisouilles..mais ..petit à petit très très exigeante, égocentriste, et très dictatoriale.
Elle m'a fait beaucoup de MP pour se plaindre de ceci, cela de celui ci ou de celle ci..et j'ai ménagé la chèvre et le choux..car au fond cela n'avait pas d'intérêt, et c'était souvent des crises pour rien..

Ensuite, une engueulade avec notre mystie, pour des raisons..folles elle était la "meilleure" (perle) et faisait tout et les autres lui en voulait..
Elle a exigé que..hutch change des posts sur le forum, que...bref..

Elle a ensuite souhaité que je "lache" mes amis (style des comploteurs ignobles..) et que tout soit centré autour d'elle.
Elle critiquait alors à tour de bras iron...qui IRl..l'ennuierait..??

des tensions entre elle et moi se sont accentuées.
Je n'ai pas cédé sur ses caprices elle est partie...
dès ceci fait elle a envoyé des MP à tous pour les inviter à la rejoindre..certains ont suivi.
là elle a rempli son forum d'amabilité sur nous...

je suis resté en contact avec certain quand même..malgré la rancœur de perle à mon propos.

étape suivante la gdg..
super animation pour la phase de poule..(toujours en cours pour la finale..tiens tiens...)
Et..j'ai demandé a perle si elle restait dans cette phase avec nous lui faisant remarquer que si elle s'engageait..elle devait jouer en équipe..

ce fut terrible..
elle ignorait la plupart d'entre nous et si l'adversaire avait été un peu plus futé..nous aurions perdus à cause d'elle..
elle ne voulait pas céder de cases inutile à sa survie mais utiles à tous..etc...

Elle a pourri l'ambiance...de plus en plus.
J'ai donc décidé au départ de ne pas faire la finale..puis ne voulant pas céder vis à vis d'elle..je l'ai exclue..

bref..elle ne m'aime pas..(me déteste?? voir pire..)

Elle a sans doute oublié tout ce que la guilde lui a fournie sans contre partie..
ce sera mon dernier message à son sujet..
je la pense vraiment..malade..

c'est bien triste..

En tout cas..nul ne peux me faire lâcher mes amis..surtout pas elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:48

Moi perle j'ai été dans votre guilde a un moment, bah je l'ai trouver sympas et j'aimais bien lui parler, un jour elle a dit que je la faisait chier a lui causer et j'ai fini par me barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

T'étais avec nous Phyress à un moment ? J'étais là moi déjà ? J'ai pas de souvenirs ! Embarassed

En tout cas, sur ce coup-là, Perle a été franche avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

Et bien moi j'ai surtout entendu parler du Sable.Elle profitait surement de la guilde pour sa propre personne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

Perle c'est Perle.

Elle voulait des ressources contre rien. toujours à quémander.
elle a fait les illuminatis. enfin je l'ai fait. je lui avais proposé mon aide. je lui donnais des indices car elle ramait grave.
malgré des indices supers faciles elle trouvait rien. même Palo qui a 10 ans aurait trouvé. bref à la fin elle me faisait tellement ch*** que je lui ai filé les solutions.

et le pire ça a été durant la guerre. elle ne comprenait rien. ne savait qui était qui mais elle a voulu intervenir. je lui ai dit que j'étais dedans déjà et que je savais ceq ue je faisais (j'étais sur le front et j'avais la fonction de diplomate de surcroit). bref elle a foutu son nez partout et a mis la merde avec certains.

certains joueurs ne l'ont pas attaqué que parce qu'elle était un canard. donc une alliée. pourtant elle a posté sur leurs forums se mélant de tout.
mon ami et allié Farok a fini par craquer. gloire à Farok.
C'est fracassant! - Page 2 Icon_flower C'est fracassant! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : 76!!

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:30

D'accord, je comprends mieux maintenant! Merci beaucoup pour vos explications sincères, et je vous ai amené quelques tonneaux de liqueur de fraises maison pour vous remercier Smile Embarassed Embarassed Embarassed drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:38

Ahhh... Jolie Neno ! Vous mériteriez que je vous embrasse sur la bouche ! drunken

Gloups pardon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:01

Hoooo Hutch!Voyons!C'est une femme marié vous aurez l'extrême obligeance de vous tenir tranquille namhého! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:53

Waow c'est un véritable débarquement chez nous =)

j'arrive après la guerre moi... Mad juste pour l'apéro C'est fracassant! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:53

Donc juste au bon moment quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:58

C'est fracassant! - Page 2 Icon_smile
faut quand même que je trouve le nom de votre guilde, histoire que je fasse pas l'erreur de taper un des votre xD
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:59

J'ai oublier =p
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:02

C'est fracassant! - Page 2 Drunken_smilie pas bien de se moquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:03

Moi me moquer Sad moiiii?C'est a moiiiii qu'tu parle???Même pas vrai Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:06

Pis d'où t'as plus de points que moi C'est fracassant! - Page 2 Icon_eek (sur le forum)
Rho l'injustice flagrante !!!!

** va se bourrer la gueule à coup de jus de cerise pour la peine ** C'est fracassant! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:19

*Hutch était très connu pour son côté très en manque d'amour, le pauvre n'arrivant pas à percer dans ce domaine sur Nawakim...* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:21

Faut dire si tu resemblais pas a Eddie comme deux gouttes d'eau ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : Seine Maritime

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

Chuis pourtant beau avec mes yeux diaboliques, ma belle crinière blonde... lol!


*Après un court instant de réflexion...*

Tu m'as l'air fort alléchante toua Phyphy... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:50

Désolé de briser la bonne ambiance.
Mais attaque reçue de la part de Dark-Night.
Que dois-je faire?
J'ai promis d'aretter,mais si je me fais fracasser,ou est l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Nan mais la si le plaignant commence a faire pareil que celui qui a attaquer on va jamais s'en sortir p'tain -_-
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

C'est ca qui me trouble.
Quand il s'agit d'une erreur venant de votre part.Il n'y a aucun probleme mais de ma part si.
Je ne veux pas impliquer ma guilde ni la votre.
C'est pour cela qu'a chaque fois que je me fais fracasser, j'avertis celui qui m'a fracassé.
Je ne postes jamais sur votre forum, parceque je ne veux l'impliquer dans un conflit qui tourne autour d'un fracassage.
Je n'aime pas me plaindre,et un ou deux fracassages ne me dérangenet pas.Seulement l'Acharnement me dérange.Voila pourquoi cette fois-ci je vous en informe.
C'est tout,je vous en veux pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:32

Non mais il dit que tu l'a fracasser y'a une semaine, il est pas a la page on viens en discuter avec vous pour essayer d'arranger les choses et lui il viens et il gache tout nous fais passer pour des cons tout ça parce qu'il ne s'informe pas ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:35

Il m'a fracassé aujourd'hui même.
C'est ce qui me dérange.
Votre diplomate aurait du l'informer voila tout.
Si un seigneur canard aurait fracassé un des votres,vous vous seriez empressés de venir signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Bah la diplomate n'est plus diplomate, puis ca fais aussi partie du devoir de tous les membres de la guilde de s'informer sur l'état d'un conflit SURTOUT SI CELA LES CONCERNENT, et sur se coup la ils ne l'ont même pas fais...Donc bah oui ça crée des tension a cause de quelqu'un qui est a la ramasse au niveaux des actualités mais ça je n'y peux rien et j'en suis désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:39

Je sais je t'en veux pas a toi Phyress.Ni a la diplomate.
J'ai seulement informé tout le monde de l'état actuel des choses.
Il n'y a en aucun cas un problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fracassant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fracassant!   C'est fracassant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fracassant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: DIPLOMATIE ET STRATEGIE :: les ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser