nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)

Aller en bas 
+3
Llilian
natsam
Nathanaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:19

[Musique d'ambiance: Vanessa Paradis, tourbillon de la vie]
*Enfin le grand jour... l'ouverture de mon restaurant *.*...*
De longues tables drapées de nappes de soie blanches, des vases blancs parcourus de veines azurées étaient posées au centre de ses tables.
Des fleurs de feu illuminaient la pièce d'une douce lueur et réchaufferaient les potentiels clients.
Des chaises, dont le bois (des dossiers) était sculpté en forme d'envol de canards, attendaient de nombreux croupions plumés ou non.<

La décoration restait sobre, car une des originalités de mon restaurant était que l'on payait en décorant une partie de celui-ci, chacun pouvait contribuer à sa beauté si il considérait avoir bien mangé

Pour finir, j'ajoutais la petite note indispensable au restaurant avant de me remettre au fourneau, le menu


MENU:
Soupes
-Soupe de blob au paprika
-Soupe de spectre aux quatre fromages

Entrées
-Dés de loup-garou à la moutarde
-Brochettes de serpents sauce aigre-douce
-Langue de dragon (Attention aux palais sensibles, TRES épicé)
-Oreilles de Gargouille frites
-Fées cuites à la broche

Plats de resistance
-Cuisses de yéti glacées
-Roti de dragon (prévenir une semaine à l'avance, minimum 20personnes ou énorme appétit)
-Entrecôte de Renardeau
-Blanc de Phénix Flambé
-Chili de Scorpions

Desserts
-Gelées de blob aux 20 faveurs
-Mousse au chocolat saupoudrée de poussière de fée
Revenir en haut Aller en bas
natsam




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:55

hummm, mais c'est que celà sent rudement bon chez toi
Voyons voir, pour commencer, j'aimerai goûter si possible, des oreilles de gargouilles, suivies de chili de scorpions, et en dessert une mousse au chocolat
En boisson (j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la carte des vins et autres boissons), je prendrai bien un jus de citrouilles si tu as en stock

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon premier client... hum hum, excusez moi, je me suis emporté Smile, Bien je vous apporte ça tout de suite Very Happy"

Tout en sautillant, je sortis le dom potiron de la cave a citrouille, année 1992, et je servis un verre a mon client tout en passant la commande aux cuistot gobelins que j'avais engagé.

Je servis son verre et les oreilles arrivèrent 5min plus tard
Je m'installais avec mon client pour partager un verre
Revenir en haut Aller en bas
natsam




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:45

"Hum, merci bien, ça fleure bon tout ça dites moi"

Approche le verre de son nez, l'hume, puis le regarde

"Il a une jolie robe,n et un joli bouquet"

Le goute, puis s'attaque aux oreilles

"Hum, c'est succulent, et le dom potiron se mari à merveilles avec. Mes compliments au chef"
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:27

Llilian se promenait tranquillement aux alentours de la mare quand de délicieuses odeurs vinrent titiller ses narines.
Suivant son nez elle parvint devant un nouveau bâtiment.
Entrant discrètement, elle vit Nathanaël et Natsam attablés.

- Puis-je me joindre à vous ?
Félicitation Nathanaël, bonne idée que tu as eu là. Et en plus ça sent drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
natsam




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:36

Oh bonjour Llilian, vient te joindre à nous, je commence juste mon repas, je peux patienter le temps que tu passes ta commande

Se pousse un peu de manière à ce que Nathanaël rajoute une chaise et un couvert
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

Merci Natsam





[/i]S'installe et regarde le menu en surveillant la porte. Du coin de l'oeil, elle voit passer une ombre furtive qui vient se mettre sous la table[i]

Je crois que je vais prendre des fées cuites à la broche pour commencer et ensuite une entrecôte de Renardeau. Pour finir une petite mousse au chocolat ne me déplairait pas.
Ah et euh.... Nathanaël, si tu aurais un bel os avec de la viande autour, je crois que cela ferait plaisir à un certain invité......


Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:33

Danakyys, mené par son flair, ouvrit la porte du restaurant.

- C'est une bonne idée, ça... je veux dire, une idée succulente !

Il s'assit à une table et observa la carte du Menu...

Langue de Dragon, pensa-t-il, je me demande quel goût ça peut bien avoir.

- S'il vous plaît, je prendrais bien de la langue de Dragon !

Il remarqua alors un détail :

Très épicé ? Oh, ça doit pas être bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:09

[Hors RP: pardon pour l'absence mais pour l'instant je suis sans internet fixe, donc n'hésitez pas à vous servir de serveurs et d'hôtesses]

"Attention, attention, chaud devant!!!!"

La langue de dragon de mon nouveau client était en feu quand je lui apportais à sa table, c'était la tradition, la manger flambée, ce que j'expliquais à mon client, car c'était en feu qu'elle délivrait toute sa saveur


"D'ailleurs, je vous conseille de la manger vite, car plus elle rougeoit, plus elle est épicée Very Happy"

Je servis, par prévention, un morceau de glace de l'Himalaya, seul remède pour les téméraires
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Llilian entama de bon coeur les fées cuites à la broche. Elles étaient croustillantes à souhait.
De temps en temps, de petites secousses lui tiraillait la jambe et discrètement Llilian glissait de petits morceaux sous la table.
Alléché par les odeurs, Oeil de Nuit était entré en douce et s'était réfugié sous la table à l'abri des regards.

Faisant mine de ramasser sa serviette, Llilian poussa l'énorme loup qui s'était rapproché des jambes de Natsam.
Il ne manquerait plus qu'il lui fasse une lèchouille sans qu'elle soit prévenue de sa présence...
Pourvu que Nathanaël se dépêche de lui amener l'os qu'elle avait demandé , elle pourrait en profiter pour leur présenter Oeil de Nuit en douceur.

Comme elle se relevait, elle vit Nathanaël arriver avec le plat de Danakyys.
Elle donna un coup de coude à Natsam.


Regarde, Danakyys joue la carte de la témérité, on va vite savoir ce que Nathanaël entend par TRES épicé.....
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:14

Danakyys remercia Nathanaël, tout en se demandant si les flammes étaient vraiment nécéssaires...

TRES épicé, pensa-t-il à nouveau... Bof, c'est surement pas pire que de tuer un Quetzacol !

Il coupa une pointe de la langue du dragon, et l'engouffra dans sa bouche. Rien ne se produisit. Il sentit que sa langue (la sienne, pas celle du dragon) commençait à piquer pendant qu'il avalait la langue (celle du dragon, pas la sienne). Puis........

Danakyys ouvrit la porte des toilettes violement, envoyant valser le canneton qui s'apprêtait à rejoindre sa table après avoir... (vous voyez ce que je veux dire, OK ? Bon...). Il se jeta sur le robinet d'eau froide et l'ouvrit à fond directement dans sa gorge.

Glace de l'Himalaya, tu parles ! Il m'en aurait fallut trois caisses !

La glace était certes efficace, mais la langue de dragon aussi !

Danakyys retourna s'asseoir à sa place, puis il prit une précaution supplémentaire avant de continuer sa langue, sommes toutes excellente :

- S'il vous plaît, serait-il possible d'avoir d'autre glace de l'Himalaya ?
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Maddy entra dans le restaurant et fut assaillie par une floppée d'odeurs appétissantes.
Elle chercha une place où s'installer et avisa une table légèrement en retrait.

Ne voyant personne venir à elle , elle supposa qu'il fallait prendre les devants et alla s'asseoir non sans avoir au préalable prit un menu .

Alors qu'elle lisait le menu elle entendit des voix familières et regardant dans leurs directions, elle reconnut Dames Llilian et Natsam. Un sourire fendit son visage quand elle aperçut l'animal que sa maitresse tentait de faire tenir tranquille.

Ne voulant point déranger, elle observa tranquillement le petit manège du coin de l'oeil, et prit note mentalement de sa commande attendant patiemment que le chef dont la réputation était venue jusqu'à ses grandes oreilles, arrive ....

Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:45

Llilian se mit à rire en voyant Danakyys se précipiter vers le robinet.

Très épicé doit être un faible mot
Serveur ne lésinez pas sur la quantité de glace de l'Himayala, nous ne voudrions pas voir les plumes du Seigneur Danakyys prendrent feu.


Comme Llilian se penchait de nouveau pour calmer Oeil de Nuit elle aperçut Maddy qui était entrée discrètement et s'était mise à une table en retrait.

Maddy, quelle bonne surprise, je suis heureuse de te revoir.
Mais que fais-tu là toute seule ! Viens te joindre à nous, nous avons mille choses à nous raconter.


Comme elle se levait pour aller embrasser son amie, Oeil de Nuit en profita pour jaillir d'en-dessous de la table comme un diable hors de sa boîte.
Llilian retint de justesse la nappe que le loup emportait dans son élan et les assiettes s'arrêtèrent dangereusement près du bord de la table.


Aie aie aie se dit Llilian.

Oeil se Nuit se rua sur Maddy mi-jappant, mi-hurlant.

A la vue de l'énorme loup noir, le serveur paniqué laissa tomber la glace qu'il amenait et plongea d'un seul bond s'enfermer dans la cuisine. Derrière la porte fermée, Llilian l'entendait crier au secours. Si ça continuait il allait ameuter la mare entière.

Oeil de Nuit avait bondit sur Maddy manquant de la renverser et s'était mis à lui faire des léchouilles, réclamant des calins.
Jetant un oeil à Natsam et Danakyys qui regardaient la scène d'un drôle d'air, Llilian leur dit


N'ayez pas peur, c'est Oeil de Nuit, mon loup, il est gentil.
j'attendais le moment idéal pour vous le présenter mais je crois que c'est loupé !


Llilian se dirigea vers Maddy pour essayer de calmer Oeil de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:11

Maddy accepta avec plaisir l'invitation de Dame Llilian.Il y avait trop longtemps qu'elles ne s'était pas vues et elles auraient surement des choses à se raconter.

L'elfe s'apprêtait à se lever mais n'eut pas le temps. Bien qu'ayant vu le loup bondir en jappant, elle n'eut pas le temps de réagir et manqua tomber à la renverse mais fut rassise sur sa chaise sans autres formalités.


L'énorme boule de poil, lui faisait milles léchouilles , la poussant de son museau affectueux .

Maddy riait tellement qu'elle n'arrivait pas à repousser le loup.

Tentant de l'écarter , mais sans aucune chances d'y parvenir, elle penchait dangereusement en arrière, la chaise ne tenant plus que sur deux pieds.

Le loup , tout à sa joie, s'appuya sur les épaules de la soigneuse pour poser son museau dans son cou mais.......

La chaise céda et bascula en arrière......Maddy se retrouva à terre où Oeil de nuit put à loisir lui finir sa toilette.

Elle appella Llilian à l'aide en riant .....
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:43

Danakyys observait le loup d'un air suspicieux, puis remarqua le côté affectueux de la petite - euh non, la grosse - bébête, et se calma. Il se leva tranquillement et ramassa le plateau de glace que le serveur avait abandonné, presque sans rien renverser.

Bien, pensa-t-il à voix haute, il est temps de finir cette langue...

Il faudrait songer à manger des morceaux plus petits, et à surveiller le loup.

Tiens, au fait... est-ce qu'il aimerait la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:29

A la vue de Maddy les quatre fers en l'air, Oeil de Nuit sur elle, Llilian fut prise d'un fou rire.
Répondant enfin aux appels à l'aide de son amie, elle parvint tant bien que mal à maîtriser son loup. Plus grand que la normale, bien nourrit, bénéficiant de toute l'attention de sa maîtresse, c'était une magnifique bête.

Llilian aida Maddy à se remettre sur pied et l'emmena à sa table rejoindre Natsam en essayant tant bien que mal de maîtriser son fou rire.

En passant près de Danakyys, elle vit que celui-ci regardait Oeil de Nuit d'un drôle d'air....
Il était peut être temps de lui présenter son compagnon ainsi qu'à Natsam.


Danakyys, Natsam, je vous présente Oeil de Nuit, mon loup fidèle.
C'est un gardien féroce quand il le faut mais qui se transforme en véritable chenapan si il vous apprécie. Maddy peut en témoigner.
Approchez-vous doucement et tendez lui la main afin qu'il fasse votre connaissance. Il ne vous fera pas de mal.


Se baissant vers le loup, elle le caressa doucement tout en lui disant de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:55

Danakyys coupa la deuxième pointe de sa langue de Dragon, et se pencha.

- Bonjour, Oeil de Nuit ! Tu as faim ?

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le loup se jeta sur Danakyys, et avala d'une seule bouchée la pointe de la langue - fourchette incluse. Elle passa comme une lettre à la poste.

Désormais, Danakyys tentait de protéger le reste de sa langue contre un loup, soit dit en passant bien plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:30

Llilian vit Danakyys offrir un morceau de langue à Oeil de Nuit qui l'engloutit sans se faire prier. Restait maintenant à voir l'effet que cela lui ferait.....
Avec appréhension Llilian vit les yeux de son loup se mettre à rouler, sa queue s'agiter dans tout les sens. D'un bond il se rapprocha de Danakyys et se mit à lui disputer le restant de l'assiette.

En riant, elle abandonna le pauvre Danakyys au prise avec son nouvel ami et entraîna Maddy vers sa table.

Allons nous asseoir, nous avons pleins de choses à nous raconter.
Dès que Nathanaël reviendra je lui demanderais un bel os pour délivrer Danakkys, en attendant donne moi les dernières nouvelles de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:05

Danakyys commença à paniquer quand il vit Llilian s'asseoir...

- Eh, mais, me laissez pas comme ça !...

Bon, tant pis, il devrait se débrouiller seul.

- Doucement, toi, je veux dire, Oeil de Nuit, allez, recule un peu, mon gros...

"Mon gros" ? T'as pas mieux en magasin ? C'est pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:26

Maddy s'installa avec Llilian tout en regardant avec amusement les tribulations de Danakys avec l'énorme loup.

Allons nous asseoir, nous avons pleins de choses à nous raconter.
Dès que Nathanaël reviendra je lui demanderais un bel os pour délivrer Danakys, en attendant donne moi les dernières nouvelles de chez toi.


des nouvelles de chez moi.....eh bien comme tu le sais surement, après avoir vécu de belles aventures au temple, j'ai prit un chemin différent....j'ai rencontré mon âme soeur en la personne d'un beau guerrier et trouvé une famille chez les Primaveras......

elle posa la main sur son ventre déjà bien ronds et ajouta

d'ailleurs d'ici quelques temps la famille va s'agrandir, et très efficacement puisqu'on fait d'une pierre deux coups.

elle éclata de rire puis sortit de son sac une tablette de chocolat qu'elle agita en appelant le loup.

oeil de nuit .....j'ai quelque chose pour toi....viens mon beau....laisse ce pauvre Danakys tranquille


elle se mit à rire de nouveau en voyant l'animal hésiter entre lâcher le morceau ou venir chercher le chocolat au risque que le morceau lui échappe

son regard passait d'une table à l'autre , tandis qu'il se léchait les babines.


et toi ma belle que deviens-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

Devant l'hésitation subite du loup - merci Maddy ! - Danakyys relâcha légèrement sa vigilence... grave erreur !

L'ayant constaté, Oeil de Nuit trouva le bon compromis. Il faucha la moitié de la langue de Danakyys, avant de se précipiter vers Maddy pour avoir son chocolat.

Danakyys retrouva ses esprits et se rassit à sa place...

Il prit un petit morceau de langue, et.....

- Sauve qui peut !...

Danakyys ouvrit la porte des toilettes à la volée, éjecta le canard qui se lavait les mains et se jeta la tête la première sous le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:47

Arriva ensuite Hakim, accompagné de la plus jolie des prêtresses, en la personne d'Activa.
Il l'avait invité dans ce luxueux restaurant, a l'image des canards, bonne ambiance et chaleureux­.La prêtresse quant a elle, se contenta d'admirer..ils cherchaient a présent une table pour 3, ayant pensé a Danakyys, qui avait disparu en l'espace de quelques secondes..

Je sent que ca va être long Activa..surtout qu'ils sont débordés ici, tellement les demandes sont élevées...
Soudain Activa détourna l'attention de Hakim vers une pancarte, dans laquelle on pouvait lire
PAS D'ATTENTE POUR LES CANARDS, VOUS ÊTES V.I.P.
Il poussa un long soupir, voila qu'ils pouvaient maintenant passer a table...surtout qu'ils avaient tout les deux très faim..ils aperçurent Nathanaël, se démêler pour servir le plus rapidement possible ses clients..il fallait engager d'autres serveurs, ca il n'y avait aucun doute..entre deux commandes, celui-ci vint a leur rencontre..Il leur demanda de bien vouloir le suivre jusqu'à la table ou étaient deja attablés deux charmantes demoiselles, et un loup menaçant..il furent surpris de voir qu'une autre chaise était occupée, mais elle était vacante...
Salut mesdemoiselles, peut-on nous joindre a vous ?
Il prit la précaution de présenter la nouvelle venue a dame Maddy et a dame Llilian.Par contre il ne pouvait rien pour le loup, puisqu'il ignorait lui même son existence..
Dame Maddy, dame Llilian, je vous présente dame Activa.Elle nous vient de chez nos voisins, les Dragons.Dites, si vous pouviez m'éclairer sur la présence de ce loup ainsi que le troisième occupant, ca m'aiderait bien..
Il songeait a Danakyys, qui était introuvable, depuis qu'ils avaient quittés la salle des visiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:23

**tout était si magnifique, elle se senter si bien dans cette endroit. une fois arriver a table elle partit saluer dame llilia et elle reconnue la trés noble dame maddyzounette**
coucou ma belle comment vas tu ? cela me fait plaisir de te voir ici.
**elle continua et fut surprise de voir un loup dont elle passa a coter tout en retournant a coter d'hakim.elle lui murmura tu croit que je peut l'épiler sa doit faire drole un loup sans poil^^**
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:49

Ils s'étaient assis a coté des autres, quand Activa lui murmura quelques mots a l'oreille...
-tu crois que je peux l'épiler ca doit faire drôle un loup sans poils ^^
-Je ne pense pas que tu puisses, il a l'air très féroce..je ne pense pas qu'il apprécierait..par contre je connais quelqu'un que tu pourras épiler sans problèmes...d'ailleurs l'experte en la matière est avec nous..je pense que ce serait bien de l'inviter ce bon vieux Rip, qu'il dine avec nous..tu pourras en profiter... drunken Twisted Evil
Il prit siège auprès de dame Activa, après avoir prononcé ces paroles très diaboliques..se pointa par la suite seigneur Nathanaël pour ainsi prendre les commandes des nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:26

Danakyys sortit des toilettes en tremblant.

Drôlement efficace, cette langue de Dragon ! se répétait-il intérieurement.

Il rejoint ses compagnons à la table.

- Tiens, vous êtes là ? fit-il en s'adressant à Hakim et Activa. Qu'allez-vous manger ? Je vous préviens, si vous comptez prendre de la langue, c'est fort ! Et... Oeil de Nuit apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pac Agri vu de chez Riplounet ;)
» Des extraits de vie comme chez Meur tout le monde
» Blagues en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser